Aller au contenu

Initialisation d'une tablette nouvelle Nexus 7 acheté aux USA et retour en France


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur ce forum et j'ai une question pour laquelle je n'ai pas trouvé de post, mais j'ai peut-être mal cherché. Voilà, je suis aux USA et je viens d’acheter la nouvelle Nexus 7 32 G. J'hésite à l’initialisée ici car je crains que de retour en France, je n'ai pas accès au Google Play Français. Et de plus, bien que l'anglais ne me gène pas, je préférerai avoir la tablette en Français. Pensez-vous que je doive attendre mon retour en France pour l’initialiser ou puis-je le faire ici et retrouver mes marques de retour ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Point besoin de réinitialiser le système, vous pourrez mettre votre tablette en français dès le premier allumage. Android est multilingue par défaut. De plus le Play Store détectera que vous êtes en France, aucun problème ;)

Envoyé depuis mon Galaxy Note 2 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème. J'ai fait de même avec l'ancienne tablette acheté aux usa.

Je l'ai activer en suisse avec un vpn USA et une carte de crédit pour avoir mes 20$ sur Google market. En faisant ça, ça m'a active tout les stores américains.

Alors fonce, achète ta tablette aux usa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...