roghof Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus a ouvrir le play store de ma tablette asus tf700, à chaque fois j'obtiens " pas de connexions" réessayez ma connexion internet fonctionne parfaitement, j'ai essayé en passant par GOOGLE de télécharger l'appli sur un site, le téléchargement se déroule bien mais quand je veux cliquer sur l'icone de l'appli, j'obtiens toujours la même réponse. J'ai fait le vide dans quelques applications que je ne trouvais pas indispensables mais toujours sans résultats. J'ai lu dans les forums que je n'étais pas le seul dans ce cas mais je n'ai pas vu de réponse constructive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Un factory reset pourrait peut être changer ça mais attend d'autres avis avant de tenter ça c'est vraiment en dernière limite Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Bonjour, Sujet déplacé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.