Aller au contenu

[SMA] -500e : android 4, web/mails, pas de jeux 3D


Recommended Posts

* Budget : jusqu'à 450 environ, dans tous les cas je chercherai un site à un paiement échelonné
* Type d'achat : neuf, tout opérateur
* Taille d'écran : entre 4 et 4,5" (4 suffisant)
* Utilisation : web/réseaux sociaux, mails, applis simples (battlelog BF3/4) pas de jeux 3D
* Critères principaux : android 4, tactile, bonne résolution écran (mini 800x480)
* Pour combien de temps : --
* Marques à éviter : J'aime

 

Salut à tous,

 

mon HTC One V a rendue l'âme (RIP) ...

 

Je cherche un nouveau smartphone. Mon seul besoin est que ce soit du android 4 (besoin pour l'appli battlelog de battlefield) et qu'il tourne assez bien sans ramer. Je ne compte pas faire de jeu ou autre dessus.

J'aime beaucoup HTC, mais je trouvais le prix du One prohibitif. J'ai bu qu'il esxiste le One mini (je préfère une taille pas top imposant quand même)

 

J'avais reperé je crois le Wiko Cinq five qu'on trouve à 168 euros sur Cdiscount, je ne sais pas si on trouve mieux dans les même prix, si il est bien etc. Selon les offres que je trouve, mon budget peux donc évoluer car avec un paiement en plusieurs fois, à moins de 500 euros c'est bon.

 

En gros qu'est ce qui se fait de bien en ce moment, sur du moyenne gamme / début haut de gamme ... ?

 

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'aime pas trop le Cink Five... A moins de 200e tu trouves le Acer Liquid E2, qui est très bon, le Xperia U, et les petits Galaxy... Du style Ace/Ace2, mais je n'aime pas trop Samsung, mais c'est à toi de voir.

Envoyé depuis mon Acer Liquid E2 V370 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le One Mini est très bien, un peu cher mais très bien, c'est un bon choix !

 

Sinon il y a:

_ SGS 4 Mini, android 4.2.2,

_ Xperia SP, android 4.1, maj prévu en 4.3

_ Huawei P6, android 4.2.2

 

Tu peux aussi regardé du coté des anciens haut de gamme comme le:

_ LG Optimus G, android 4.1, maj prévu en 4.4

 

 

Ou regarder ce qui va bientot sortir

_ Nexus 5, android 4.4 

_ Huawei honor 3, android 4.2.2, 

 

Le test de Frandroid du wiko cink five de Frandroid est assez sévère, je t'invite a le lire ne serait-ce qu'en diagonale:

http://www.frandroid.com/test/150209_test-du-smartphone-wiko-cink-five

Qui plus cette marque est réputé pour son SAV médiocre, son absence de mise a jour et les retours plutot nombreux.

 

Mais surtout ce smartphone est très encombrant en terme de dimension, ça ne correspond pas vraiment a la description que tu as faite... le wiko Peax 2 correspondrait plus a tes critères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...