Aller au contenu

[SMA] 300-400€ - Taille raisonnable - Rapport Qualité/Prix

Recommended Posts

Bonjour,

Je recherche un téléphone en remplacement du mon iphone 4, donc je souhaite rester dans ce gabaris qui me semble être le mieux

J'ai trouvé 3 téléphone interessant : 

- Galaxy S4 Mini (320€)
- HTC one mini (400€)
- xperia SP (320€)

Donc voila, j'ai de nombreux test mais le rapport qualité/prix n'est pas vraiment bien calculé sachant la diversité des prix que j'ai trouvé. (genre frandroid annonce dans son test le S4 M a 400€ !!)

Donc a ces prix la, lesquels sont les plus intéressant ?

J'ai un faible, il faut le dire pour le HTC, pour son design et son son.

Hormis design, le galaxy S4 M me semble le meilleur choix mais vraiment ... ce design, j'ai du mal.

Quand pensez-vous ?

Modifié par superstarz13

Ce sont tout les trois de bon choix, tu as bien analysé le marché.

One Mini 132 x 63.2 x 9.3 mm pour un 4.3"

Xperia SP 130.6 x 67.1 x 10 mm pour un 4.6"

Huawei Honor 3 133 x 67.2 x 9.9 mm pour un 4.7"

Nexus 5 133.9 x 68.7 x 9.1 mm pour un 5"

Ils sont des encombrement similaire mais pas la meme taille d'écran... le SGS 4 mini est vraiment rikiki par contre.

Bonjour,

Il y a des règles de section à lire et appliquer (Tant que ce n'est pas fait, je masque tout) et ça vaut pour les 2 participants de la discussions !

https://forum.frandroid.com/topic/145748-%C3%A0-lire-r%C3%A8gles-de-la-section-important/

Merci

Bonjour,

désolé j'ai fait un peut ça dans la précipitation .. J'ai bien édité mais je n'ai pas mis le questionnaire, tout simplement car je ne veux pas que les gens me suggères des téléphones mais plutôt qu'ils me donnent leurs avis sur les téléphones que je cite plus haut. 

Merci !

Dans ta liste j'ai un faible pour le one mini, son design et HTC sense  :)

Après on nous dit de ne pas conseiller des smartphones qui ne sont pas sortis, mais clairement si j'étais toi j'attendrai une semaine et je prendrai le nexus 5.. Tu auras le top (hardware, APN, suivi) pour ta tranche de prix ! 

Edit : si tu ne veux pas que l'on te conseille d'autres tels tu peux quand même remplir le questionnaire et le signaler noir sur blanc que c'est un choix.  -_-

Modifié par Gijia

Juste pour avis personnel, je dans la même recherche que toi. Le ONE MINI est sympa niveau design mais l'alu couplé avec le blanc laqué des bords

me satisfaisais pas. Jusqu'au jour où (hier enfaite), j'ai découvert le ONE MINI noir...

http://www.amazon.fr/HTC-Mini-Smartphone-pouces-Android/dp/B00E1GNICQ

Il est plutot sympa je trouve. :)

Hardware

Ecran: One

Finition: One

Fonctionnalité: Xperia (barre de notification, bouton apn dédié, utilisable avec gant)

Bechmarks: Xperia 

Ergonomie: SGS

Photo: SGS

Autonomie: SGS

GPS: Les trois sont compatible Glonass

Softaware

Mise a jour: SGS

Surcouche constructeur: J'aurais tendance a dire le One... 

Voila mais comme dit plus haut... le nexus 5 aie aie aie...

Modifié par @riel

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...