superstarz13 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) Bonjour,Je recherche un téléphone en remplacement du mon iphone 4, donc je souhaite rester dans ce gabaris qui me semble être le mieuxJ'ai trouvé 3 téléphone interessant : - Galaxy S4 Mini (320€)- HTC one mini (400€)- xperia SP (320€)Donc voila, j'ai de nombreux test mais le rapport qualité/prix n'est pas vraiment bien calculé sachant la diversité des prix que j'ai trouvé. (genre frandroid annonce dans son test le S4 M a 400€ !!)Donc a ces prix la, lesquels sont les plus intéressant ?J'ai un faible, il faut le dire pour le HTC, pour son design et son son.Hormis design, le galaxy S4 M me semble le meilleur choix mais vraiment ... ce design, j'ai du mal. Quand pensez-vous ? Modifié 8 octobre 2013 par superstarz13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Ce sont tout les trois de bon choix, tu as bien analysé le marché. One Mini 132 x 63.2 x 9.3 mm pour un 4.3" Xperia SP 130.6 x 67.1 x 10 mm pour un 4.6" Huawei Honor 3 133 x 67.2 x 9.9 mm pour un 4.7" Nexus 5 133.9 x 68.7 x 9.1 mm pour un 5" Ils sont des encombrement similaire mais pas la meme taille d'écran... le SGS 4 mini est vraiment rikiki par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Bonjour, Il y a des règles de section à lire et appliquer (Tant que ce n'est pas fait, je masque tout) et ça vaut pour les 2 participants de la discussions ! https://forum.frandroid.com/topic/145748-%C3%A0-lire-r%C3%A8gles-de-la-section-important/ Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superstarz13 Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2013 Bonjour, Il y a des règles de section à lire et appliquer (Tant que ce n'est pas fait, je masque tout) et ça vaut pour les 2 participants de la discussions ! https://forum.frandroid.com/topic/145748-%C3%A0-lire-r%C3%A8gles-de-la-section-important/ Merci Bonjour, désolé j'ai fait un peut ça dans la précipitation .. J'ai bien édité mais je n'ai pas mis le questionnaire, tout simplement car je ne veux pas que les gens me suggères des téléphones mais plutôt qu'ils me donnent leurs avis sur les téléphones que je cite plus haut. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) Dans ta liste j'ai un faible pour le one mini, son design et HTC sense :) Après on nous dit de ne pas conseiller des smartphones qui ne sont pas sortis, mais clairement si j'étais toi j'attendrai une semaine et je prendrai le nexus 5.. Tu auras le top (hardware, APN, suivi) pour ta tranche de prix ! Edit : si tu ne veux pas que l'on te conseille d'autres tels tu peux quand même remplir le questionnaire et le signaler noir sur blanc que c'est un choix. -_- Modifié 8 octobre 2013 par Gijia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pako31 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Quand pensez-vous ?Le moins souvent possible. Désolé, j'ai pas pu résister ! Sent from my ZTE V987 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brioche Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Juste pour avis personnel, je dans la même recherche que toi. Le ONE MINI est sympa niveau design mais l'alu couplé avec le blanc laqué des bords me satisfaisais pas. Jusqu'au jour où (hier enfaite), j'ai découvert le ONE MINI noir... http://www.amazon.fr/HTC-Mini-Smartphone-pouces-Android/dp/B00E1GNICQ Il est plutot sympa je trouve. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) Hardware Ecran: One Finition: One Fonctionnalité: Xperia (barre de notification, bouton apn dédié, utilisable avec gant) Bechmarks: Xperia Ergonomie: SGS Photo: SGS Autonomie: SGS GPS: Les trois sont compatible Glonass Softaware Mise a jour: SGS Surcouche constructeur: J'aurais tendance a dire le One... Voila mais comme dit plus haut... le nexus 5 aie aie aie... Modifié 8 octobre 2013 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Je dirais que le Xperia sp à une meilleur autonomie que le s4 mini et il passe en novembre-décembre en 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.