keysersoze Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Remettez en question vos connaissances sur le cinéma en jouant à ce jeu unique en son genre de ✪Quiz Jeu 3D - Meilleurs Films ✪! Achetez ce jeu inédit de questions-réponses de culture générale, confrontez-vous à d’autres joueurs et apportez la preuve que vous êtes bien un fana du cinéma en vous adonnant gratuitement à ce jeu captivant, consistant en des questions-réponses à choix à multiple! On ne s’est jamais autant diverti avec des questions de culture générale: il ne vous reste plus qu’à télécharger gratuitement cette application pour vous en rendre compte par vous-même! ✔Choisissez parmi les 4 réponses proposées: A, B, C ou D! ✔ À chaque fois que vous répondez à une question, vous perdez un point d’énergie! ✔ Vous gagnez un point d’énergie toutes les 2 minutes! ✔ Répondez correctement à la question pour faire le tour du monde! ✔ Vous avez droit à 4 essais pour trouver la bonne réponse, mais vous devrez donner la bonne réponse du premier coup pour pouvoir couvrir la distance la plus longue! Quiz Jeu 3D - Meilleurs Films: http://bit.ly/MovieQuizGame_3D Facebook Page: https://www.facebook.com/pages/Move-Quiz-Game-3D/196750703840879 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane hubert Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Salut, cinéphile à mes heures perdues, j’aime particulièrement les jeux de ce genre (quiz). à un moment, j’étais même accro à Song Pop :D. Le seul truc c’est que je ne suis pas vraiment fan de 3D, mais dis-moi, est-ce que c’est un quiz pour les films en 3 dimensions ? À plus tard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berenice Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Comme j’adore les jeux vidéo et le cinéma, je pense que ce jeu va beaucoup me plaire. L’avatar est drôlement mignon. Je vais l’essayer et te donner mon avis par la suite. Projet très intéressant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.