chege Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Bonjour, Je souhaite vendre une application sur l'android market. Est-ce qu'il est possible d'avoir des retours d'expériences des personnes qui ont fait cette démarche -les astuces, les pièges à éviter, comment obtenir "une raison sociale" ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viictooriia-@hotmail.com Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 je suis dans la meme situation , merci pour une reponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis Dufour Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 À éviter: Admob.. pour ma part je me suis fait avoir j'ai payer 68$ de pub pour une journée seulement et je n'ai pas vendu une seule app... mais la pub par facebook pour application mobile fonctionne plutôt bien! très bon contrôle et je vend plusieurs apps grâce à lui. Appart les réseaux sociaux, les blogs et forums je n'ai pas d'autre solution. regarde l'astuce ;) heyy gagne! jetez un coup d'oeil à mon app ici: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.apkcreator.fwd ahah :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.