Aller au contenu

WIKO Stairway et SONY Smartwatch 2


shinju

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Perso ce n'est pas une smartwatch mais Pebble.

 

Pairage ok mais par contre, gros soucis avec accessoires BT de type main libre voiture par exemple.

 

Impossible de réussir à faire fonctionner contrairement au Peax 1 qui se connecte sans soucis.

 

Les 2 utilisent la même techno (4.0), je pense qu il y a des soucis de librairie ou alors un soucis matériel carrément.

 

Bref, laisser pleins de coms sur le forum Wiko mais c'est comme pis... dans un violon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai la smartwatch2 maintenant et toujours pas possible de la connecter, reste bloquée sur ecran "smart connect" j'ai installé l'appli, et rien ne bouge, help help !!!

chez sony, me dit que manque les profils bluetooth ?????

Modifié par bozo_585
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai acheté une montre SmartWatch 2 pour Noël à une personne qui à un Wiko...

 

Cela fait deux jours que nous essayons d 'appareiller le smartphone et la montre et nous restons bloqué, sur la montre "smart connect" une flèche vers le téléphone et impossible d'aller plus loin.

 

On na désinstaller, ré-installer mult fois...

 

On m'a certifié à Boulanger que c'était compatible avec les Wiko ...

 

Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Niiiniii,

 

tu as exactement le même soucis que moi, j'ai tout essayé, et même réinitialisé mon wiko stairway et rien n'y fait, donc j'ai renvoyé la montre, je pense que défect.

Chez Darty le wiko est smartwatch sont vendu en pack, contact darty et me garanti que tout est compatible.....

J'attends une nouvelle smartwatch 2 et tiendrai informé si fonctionne ou pas.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour à tous,

j'ai recu aujourd'hui la 2éme smartwatch 2 et le probléme est toujours le même, reste bloqué sur ecran" smart connect" que faire ???

je ne peux même pas utiliser la montre pour lire l'heure, l'ecran ne réagit à rien, qui une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjour,

 

Tout d'abord, je sais que ce sujet est ancien mais je n'ai pas trouvé de solution quand il s'est présenté à moi, alors je me dit que si quelqu'un qui a des soucis de première connection entre un Wiko (ou autre android) et sa smart watch 2, ça pourras l'aider :)

 

 

Avant de commencer si vous avez déjà installé SmartConnect et smartWatch 2 SW2 sur votre téléphone, d'ésinstallez-les.

 

La procédure que j'ai faite :

- installer sur son téléphone android 4.0 minimum : smartconnect via le play store.

- allumer la montre (elle attend un appareillage bluetooth)

- Sur votre téléphonne aller dans Paramêtres > Bluetooth. et appareillez la montre.  :excl: ATTENTION : L'appareillage de la montrene change pas la couleur de l'icone Bluetooth. elle seras toujours grise même si l'appareillage est effectif  :excl:

- SUR LA MONTRE : vous devez voir maintenant un écran "Smart connect"

- SUR VOTRE TELEPHONE : ouvrez l'application Smart connect" que vous venez de télécharger, puis  :excl: appuyez sur le "+" :excl: . Votre téléphone ouvre les connections bluetooth ou vous devez toujours voir votre montre. cliquez sur les 3 petit point a coté du nom de la montre et coupez l'appareillage. une fois ceci fait re-cliquer sur le nom de la montre pour l'apparailler une nouvelle fois. (la différence est que là, c'est l'application qui s'appareille avec la montre) 
- SUR LA MONTRE : Un autre écran s'affiche : "SmartWatch 2 SW2"

- il est temps de télécharger sur votre mobile via le play store l'appli SmartWatch 2 SW2.  :excl: cette appli n'apparait pas dans votre liste d'application, elle est plus comme un pluggin de smart connect. pour la désinstaller allez dans parametres > applications  :excl:

 

 

Une fois le téléchargement et l'installation faite, la montre devrais finir de démarer.

 

 

J'espère que cela pourras aider quelques personnes  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...