lagoutte38 Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 salut voila je veux changer de rom sur mon lg optimus black j'ai lu pas mal de tuto et j'ai decide de me lancé!!!! root du tel : ok installation rom manager : ok nandroid backup : probleme !!!! le telephone redemarre bien en recovery mais un message aparait : "waiting for sd card to mount" quelqu'un peut il m'aider??? merci d'avance Citer
ChechNmat Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) Bonjour Lagoutte38 ; J'ai eu le même problème que toi. Il semblerait que la version 6 de clockworkmod pose des problèmes avec certaines cartes SD (dont la mienne qui est d'origine).Pour régler ce problème il faut changer la version de la recovery. Moi j'ai utilisé la version 5 pour flasher CM10.0 et ca fonctionne comme un charme et la carte SD est reconnue ! :)Pour changer la version, il y a plusieurs solution :- tu possèdes un fichier CWM.exe qui te permet d'installer la recovery depuis ton pc- tu utilises une alternative à "ROM Manager" comme "ROM Toolbox Lite" (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jrummy.liberty.toolbox&hl=fr). Elle te permettra d'installer la version de clockworkmod désirée.- ou tu changes carrément de recovery Tiens nous au courant ! Modifié 7 octobre 2013 par ChechNmat Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.