anthonyx88x Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Constructeur :HTC Modèle :ONE Facture fournie : OUI 02.09.13 Garantie : OUI Simlockage opérateur : NON ACHETER NU Accessoires : NON Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre 59 LILLE Prix : 400, fdp non inclus (415) / fdp inclus. SAV : NON Remarques : PRODUIT NEUF Merci à l'équipe de FRANDROID et à celui qui validera mon annonce. N'hésitez pas à venir demander des informations sur le produit, j'y répondrais très rapidement. Bonne journée ou soirée à vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Bonsoir, Je valide ton annonce mais il faut obligatoirement que tu y rajoutes ces critères dûment complétés. - Date d'achat : JJ/MM/AAAA - Lieu d'achat : Pays + Ville + Boutique - Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à quand : JJ/MM/AAAA - Echanges acceptés : oui/non (modèles qui vous intéressent) Je compte sur toi. ;) Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Mon ancien vendeur de Motorola RAZR :D Si j'avais pas acheter mon S4 y'a 4 jours j'aurai pris le tiens . il me fait de l'œil ce One ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Bonjour, le phone est-il toujours en vente? Si oui, je souhaite avoir quelques renseignements complémentaires : son lieu d'achat (enseignes, e-commerce...), accepte-tu le règlement par Paypal, les raisons de la vente (si c'est pas trop demander ^_^ ), le contenu de la boite (complet ou pas, notamment les écouteurs). Merci d'avance, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Mi je suis intéressé mais pour un échange contre un Alcatel one touch 995 ultra si ça interesse Oops je ne suis plus interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Bonsoir ! Intéressé par un Oppo Find 5 32Go noir acheté en mai et en état impeccable ? Envoyé de mon Find 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Pas d'activités depuis le 7 octobre sur cette annonce, elle n'a pas non plus été complétée comme demandé, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.