nakama Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 bonjour, j'aurais une question sur le mode stamina si je télécharge via le wifi des apps ( ou que celle ci se mettent à jour via le playstore ) je lance le téléchargement je laisse mon téléphone faire ( et je le laisse passer en veille ) est ce que le mode stamina va couper le wifi ( et donc le téléchargement en cours ) ? ( le mode stamina par défaut sans modifier les parametres ) le téléchargement s'arréteront ils et ne reprendront que lors de la sortie de veille ou alors continueront ( le DL ) puis couperont le wifi à la fin de celle ci merci pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Bonjour Nakama, Le mode Stamina ne devrait pas interrompre le téléchargement lancé avant la mise en veille du mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakama Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2013 merci nouvelle question , cette fois ci avec le gps est ce que le mode stamina coupe le gps et coupe les applica[color=red]tion[/color] n'ont obligatoire ( comme le téléphone ) ? car ce WE, j'ai utlisé l'apps MapFactor à la fin, j'ai mis mon téléphone en veille sans quitter réellement l'application ( en cliquant sur SORTIR ) en rallumant le mobile, l'appli tourné encore en arrière plan et je me suis fait sifflé ma batterie donc pour le trajet retour, je n'ai eu le gps que sur une partie du trajet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Le mode Stamina gère la batterie en supprimant les applications inactives. Si vous n'avez pas quitté l'application, il est possible qu'elle est été détectée comme active. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom-qq Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi stamina ne coupe rien du tout alors qu'il est d'origine et sans exceptions. Même sans aucune applications en fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Bonjour Tom, Si vous n'avez aucune application d'ouverte ou active en fond de tâche, le mode Stamina n'a juste rien à couper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.