chorusgrey Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 Bonjour, Je suis très heureuse de ce téléphone. Par contre j'ai une erreur de synchronisation de mes contacts avec mon compte Google. Tout le reste se synchronise bien pourtant (mail, picassa...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chorusgrey Posted October 8, 2013 Author Share Posted October 8, 2013 Up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 Salut c'est un nu ou opérateur ? Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chorusgrey Posted October 9, 2013 Author Share Posted October 9, 2013 Salut c un Virgin donc nu Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geek45 Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 salut a toi a tu vérifier dans les paramétré de ton compte google toujours "syncroniser mais contact" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chorusgrey Posted October 9, 2013 Author Share Posted October 9, 2013 Oui ça marque erreur Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts