Aller au contenu

Vidéo Son saturé

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de faire 2 tests de vidéo en atmosphère bruyante et le son est complètement saturé. J'étais avec une autre personne qui avait un autre mobile Android ( Sony Arc S) et de son côté, son Nickel.

Avez vous rencontré ce problème, y a t'il une application particulière à utiliser pour gérer ce problème. Y aura t'il un correctif logiciel ?

Sony est il au courant? Merci de vos réponses

Non, le format Vidéo est bon, j'étais en Full HD. En plus, je ne vois pas comment un format Vidéo peut agir sur le son ou alors c'est le processeur du SP qui est à la traine ?

Je suis preneur si des personnes ont réusssis à faire des vidéos de concert par exemple avec un son non saturé . 

Le processeur a rien a voir :o si ça sature, ça doit venir des hauts parleurs !

Moi vidéo de concert déjà fait, en hd, et son impeccable !

Non justement ça ne vient pas de hauts parleurs puisque si l'on visionne la vidéo sur un PC, c'est Idem. C'est bien l'enregistrement qui sature et PetitePoule as fais des videos de concert avec son impeccable, je ne vois pas d'ou ça peut venir ? Je suis preneur d'autres avis ou idée sur mon problème pour voir si ça ne serait pas mon

mon SP qui est défecteux ? Merci

Si vous avez des expériences de vidéo de concert ou autres en ambiance bruyante, n'hésitez pas à en faire part? Çà pourra déterminer si certains Xperia SP sont défecteux. Snarfcactus as tu esseyer de voir avec la hotline Sony ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...