Aller au contenu

S View Cover défectueuse?


Recommended Posts

Si elle ne marche pas, je veux bien t'en débarasser :3

Sinon l'option, c'est dans Paramètres -> Général -> Accessoire -> S view Cover.

merci de vos réponses, j'avais bien vu ce paramétrage, j'ai coché déverrouillage automatique, choisi, la couleur de la fenêtre, mais rien ne se passe, le tactile passe bien à travers la fenêtre mais voilà c'est tout

:mad:

Bon je me suis peut être fait rouler dans la farine, j'ai acheté ça sur  the bay. C'était pourtant fourni dans un emballage Samsung (chinois <_< ) !!! Donc je pose des questions pour être bien sure d'avoir tout essayé avant de dire "je ne suis pas contente" :P

 

La reconnaissance de la cover par le téléphone se fait elle par un aimant ou par le capteur de luminosité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par un aimant si je ne m'abuse.

Si tu colles une aiguille de couture, tu devrais la voir se coller au clapet

Ok, j'ai essayé et effectivement la petite aiguille ne se colle nulle part. Et puis c'est assez visible quand il y a un aimant dans une cover... Suis donc tombée sur une cover cassée ... grrrrrrr

Modifié par Alnael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était marqué original et on y voyait l'emballage Samsung sur lequel était posé la cover et le sticker qui montrait la fonctionnalité.

Je viens de contacter une personne qui a acheté la même cover en lui demandant si la sienne fonctionnait bien.

Voilà comment c'était présenté:

 

wnzx.jpgesc6.jpg


 

Modifié par Alnael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'aimant, ce n'est pas visible de l'extérieur ni de l'intérieur du clapet, il est dans le cuir.

Système D:

Tu peux toujours essayer de trouver de l'adhésif aimanté fin chez un bricoleur. S'il est de l'ordre de 0.4mm, tu cherches la zone en question et hop tu colles sur ta cover...Mais je garantis en rien l'efficacité ni l'ésthétique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'astuce ;-) (je ne connaissais pas l'adhésif aimanté) mais j'ai contacté le vendeur, ce sera plus simple. :-D

 

Se pourrait-il que ce soit mon téléphone qui soit défectueux?

Modifié par Alnael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi aussi j'achète la même le vendeur va me rembourser car cela ne fonctionne pas mais tu peut installer l'application S view qui fait presque la même chose et fonctionne sans aimant !

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hatroid.sview&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Ds+view+play+store

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté un autre acheteur de la S View Cover auprès du même acheteur, pour qui non plus ça ne fonctionne pas. Donc je vais me faire rembourser. Je ne vois pas l'intérêt de la garder si ça ne fonctionne pas, en plus le pourtour du téléphone n'est pas protégé.

Bonjour, moi aussi j'achète la même le vendeur va me rembourser car cela ne fonctionne pas mais tu peut installer l'application S view qui fait presque la même chose et fonctionne sans aimant !

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hatroid.sview&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Ds+view+play+store

Ce qui me plait ce sont les fonctionnalités liées au Note 3 pas au S4. Je vais attendre que les S View Cover colorées sortent en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je en sais pas si ton problème a été résolu mais j'ai eu le meme problème que toi et en fait l'aimant n'était pas au bon emplacement . Il etait en bas à droite sur la pochette arrière du téléphone  alors que si tu regarde bien il ay un emplacement a peu près au milieu de la facade arrière de la pochette pour le mettre . Si tu as besoin je peux te mettre une photographie. Bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai sans doute acheté la meme mer.. sur ebay également.Le vendeur s'appelle Better Life 2010 pour ma part.Je viens de lui envoyer un message pour voir ce qu'il a à me dire sur sa contrefaçon officielle ^^.En effet packaging samsung sauce Nem,à s'y méprendre,tellement c'est bien fait mais elle fonctionne pas.

Je serais preneur pour voir la photo d'ou se situe le fameux aimant qui fait que ca marcherait mais bon,j'y crois pas vraiment et ca fera bricolage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je pense que j'échapperais pas au même model que vous :(

 

j'ai commandé la mienne aussi a 8e sur ebay elle vien de chine aussi, mais je m'attendais a une surprise bizarrement :huh:

 

lien : http://www.ebay.com/itm/Leather-Flip-Smart-View-Battery-Case-Cover-for-Samsung-Galaxy-Note-3-III-N9000-/111176527879?ssPageName=ADME:L:OU:FR:3160

 

mais un frandroidien a eu l'idée du scotch aimenté, si cela fonctionne je mettrais une fine lamelle de ce scotch sur l'arriere du rabattant flip cover pour "remettre" la fonction en place , même si on devrait pas avoir a le faire...

 

je devrais recevoir la mienne demain ou après demain, je posterais une photo aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Hello le monde, Si ca peu vous rassurer j'ai acheté l'officielle Samsung la hors de prix bah c'est la même que vos pas chère la petite lucarne m'offre un bel ecran noir j'ai testé une autre ca fonctionne des que je la remet re fenêtre noire :/ c'est la petite puce au niveau des contacteurs sur la coque qui soit et pas programmé ou juste HS ;)

Just S.A.V :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...