lelutin88 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 bonjour voilà j'ai voulu remettre nouvelle rom et j'ai fait un reset usine de ce fait j'ai plus rien quand je tente de l'allumer ou le charger il n'arrête pas de s'allumer sur un android avec une petite boule bleu qui tourne au niveau du ventre puis s'éteint puis se rallume sur le meme bonhomme vert (android) quand je tente de lancer le recovry j'ai bien le message : recovry volume up et l'autre et quand j'appuis sur volume up rien il recommence ca boucle que puis je faire ? c'est mon tel perso/pro et je suis vraiment ennuyée si quelqu'un pouvez m'aider si on me donne un tuto sympa je peux y arriver j'ai déja fait pas mal de mise a jour et installe de rom, mais l'autre jour j'ai cafouillé merci à tous ceux qui pourrons m'aider véronique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Salut, La solution la plus simple est de flasher une rom Wiko, tu perdras toutes tes données mais ton téléphone pourra redémarrer. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.