fado69 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Bonjour Je cherche une Sony Smart Watch 2 * Constructeur : Sony* Modèle : Smart Watch 2* Pièce recherchée : La montre en elle même :-D* Mode le livraison / remise : La poste ou Lyon* Prix : Une centaine d'euro on va dire après on en discute :-) :) Je paie via paypal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Bonsoir, C'est validé, mais tu dois obligatoirement indiquer une fourchette de prix. Je compte sur toi. ;) bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 Merci biba Voila effectué pour le prix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2013 A clôturer, acheté à MissAndroid :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.