Wendigo Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) Coucou ! En me promenant sur quelques pages, j'ai vu l'astuce consistant, pour un Peax 1, de gratter la peinture au dessus de l'emplacement du gps pour laisser le cuivre à nu et ainsi gagner en réception GPS mais aussi wifi/3G (une autre astuce parlait de mettre une feuille d'alu). Une astuce transposable sur nos wiko five ? Modifié 7 octobre 2013 par Wendigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Coucou ! En me promenant sur quelques pages, j'ai vu l'astuce consistant, pour un Peax 1, de gratter la peinture au dessus de l'emplacement du gps pour laisser le cuivre à nu et ainsi gagner en réception GPS mais aussi wifi/3G (une autre astuce parlait de mettre une feuille d'alu). Une astuce transposable sur nos wiko five ? je pensais que sur vos wiko, le gps marchait mieux que moi !!!!.. Je pense qu'il est pas possible... Mais il faut essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 C'est bon pour perdre la garantie cette histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 C'est bon pour perdre la garantie cette histoire. Oui, lol .... Mais joué avec le feu peut aussi rapporter chère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 je pensais que sur vos wiko, le gps marchait mieux que moi !!!!.. Je pense qu'il est pas possible... Mais il faut essayé Je fixe en 30 secondes, mais apparemment ça aide à avoir une meilleur qualité de réception (surtout les temps lourds ;) ). Je ne vois pas où le faire sur le five justement :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Je fixe en 30 secondes, mais apparemment ça aide à avoir une meilleur qualité de réception (surtout les temps lourds ;) ). Je ne vois pas où le faire sur le five justement :P le mieux c'est d'enlever les coques et les protections no ??? parce que si c'est la coque ou le scotch qui défavorise le gps donc il faut mieux prévenir Wiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) J'ai aucune coque ni protection personnellement. En faite personne ne sait où se trouve la puce GPS ou si une astuce de ce genre fonctionne ? :/ Modifié 8 octobre 2013 par Wendigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 J'ai aucune coque ni protection personnellement. En faite personne ne sait où se trouve la puce GPS ou si une astuce de ce genre fonctionne ? :/ C'est une puce qui doit se trouver près des boutons volumes... C'était l'antenne sur le htc dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.