sheffield Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 véritable coup de coeur pour le cinq five que j'ai depuis 3 mois ,tout allait bien jusqu'à ce qu'apparaissent depuis 3 ou 4 jours des traits gris horizontaux très fins qui occupent les 2/3 de l'écran, c'est génant, pas ésthétiques et surtout anormal non ?! je suis 1 vrai quiche donc tout ce que j'ai su faire c'est enlever la batterie et la remettre sans que cela ne change rien à mon petit problème !! est-ce que quelqu'un aurait 1 idée de ce qui se passe et de ce que je pourrais faire ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 ton ecrn a des lignes de transistor cramé ecran hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheffield Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 ça s'appelle 1 bonne nouvelle ! ...j 'appelerai le sav demain ...merci darksidesong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Tu as cogné ton phone sur quelque chose ?ça m'a fait ça quand il a buté la porte du metro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.