jmaxou Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Bonjour, Budget : Pas plus de 400€ nu,Type d'achat : Neuf et nu,Taille d'écran : 4,5" et plus,Utilisation : Internet en 4G, Jeux 3D,Critères principaux : la 4G et H+, un bon écran et bien puissant, Pour combien de temps : 2 ans, Marques à éviter : aucune je suis ouvert à tout. J'ai besoin d'un téléphone pas trop cher mais qui fasse 4G alors j'hésite entre le Nokia Lumia 925 ou attendre le Nexus 5 sachant qu'il risque très vite d'être en rupture de stock (comme le Nexus 4) et que je n'ai pas envie d'attendre le mois de Decembre pour changer de Smartphone. Mais bon je suis ouvert à toutes propositions sinon je ne posterai pas. Dernière petite info j'ai actuellement un Samsung Galaxy S2. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Ya aussi le Xperia SP qui correspond a tes critères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 le stock sera sans doute mieux géré que le n4 pour le n4 "ils s'attendaient pas a autant" ... sinon le xsp te convient oui même si les 1gos de ram risque d'être juste dans 2 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaxou Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 Merci pour vos réponses en esperant que tu es raison ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qsdqsdqsd Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 · Masqué par Psychotiks, 12 octobre 2013 - Pas d'argumentation + Réponse Masqué par Psychotiks, 12 octobre 2013 - Pas d'argumentation + Réponse Le S3 LTE rentre dans ton budget (419€ livré) http://www.amazon.fr/Samsung-Galaxy-Vodafone-blanc-débloqué/dp/B009GEORSM/ Autre choix possible le HTC One SV (446€ libré) http://www.amazon.fr/HTC-Smartphone-Android-Bluetooth-WiFi/dp/B00AR7XNBE/ Lien vers le commentaire
oursondroidarm Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 · Masqué par Psychotiks, 12 octobre 2013 - Pas d'argumentation + Réponse Masqué par Psychotiks, 12 octobre 2013 - Pas d'argumentation + Réponse Dépasser de 20e ce n'est pas rentrer ! Et on argumente pour la nième fois! Sent from my CINK PEAX using Forum mobile app Lien vers le commentaire
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.