onikuro Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Hello voici un petit mod pour activer l'utilisation de toutes les applis de votre Note dans les fenêtres flottantes. Il s'agit de la retranscription d'un thread du forum XDA. le MOD original a été simplifié par une application qui permet de cocher les applications que vous pourrez voir dans les fenêtres flottantes. 1 Assurez vous que votre téléphone est ROOT 2 Installez l'application BusyBox et lancez là pour installer le package. 3 Installez l'application PEN WINDOW MANAGER et lancez là 4 cochez les applications que vous souhaitez rendre disponibles aux fenêtres flottantes et redémarrez votre téléphone TADAAA c'est génial google maps en fond et coyote en fenêtre flottante (ce n'est qu'un exemple parmi plein de possibilités). Sujet original: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=46171000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan06 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 ça marche au poil, par contre j'aimerais encore mieux avoir la même chose pour la fonction "multi tâche" ( celle de la barre verticale à gauche de l'écran / bouton retour 2 secondes ), afin de créer un combo "waze + coyote" sans avoir besoin de passer par le stylet et les fenêtres flottantes. Apparemment ça existait pour le note 2 mais pas trouvé pour le note 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onikuro Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) Nop , je cherche aussi, mais rien en vue pour le moment. Modifié 10 octobre 2013 par onikuro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onikuro Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2013 Trouvéééé!!! C'est possible gràce à Xposed Framework et Wanam. Xposed topic général pour comprendre ce que c'est et comment ça marche: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1574401 Wanam, l'extension de Xposed à utiliser pour activer toutes les applis en multiwindows (ne marche pas pour "toutes" les applis mais pour une bonne partie (voir page 7 à 8, ils en parlent) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2467958&page=7 Je ferai un tuto à l'occasion, mais en attendant essaie avec les infos des deux topics, si tu as des questions n'hésite pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan06 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 J'ai survolé quelques topics sur XDA où ça parlait de framework Xposed etc et j'attendais de trouver une solution plus simple comme l'équivalent de "Multi Window Manager" sur Note 2. Je vais quand même regarder les liens que tu donnes et si c'est pas trop lourd à mettre en place je me lance ! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onikuro Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2013 C'est plutôt simple, tu es déjà root, te suffit d'installer Xposed beta, qui est un espèce de gestionnaire de plug-ins et ensuite tu installé le plugin Wanam depuis le market (qui permet de custom le tel), tu l'active depuis Xposed et voilà. Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan06 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) Re, j'ai tout installé, j'ai bien trouvé dans Wanam/system/multi window apps la liste des apps que l'on veux rajouter, j'ai coché celles qui m'interessent puis reboot mais rien ne change.Ça marche chez toi ? Edit: En fait ça marche, j'avais juste zappé de cliquer sur framework -> installer et Module -> cocher Waname dans Xposed :) J'ai créé un raccourci Waze + iCoyote en simultané c'est parfait Merci encore Modifié 10 octobre 2013 par morgan06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onikuro Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2013 Tiens moi quand je coche Waze, et que je redémarre, je le vois dans la liste des apps, mais je peux pas le glisser dans la barre. Tu l'as exécuté et ça marche bien en écran partagé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan06 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 (modifié) Oui oui ça marche niquel je me suis servi toute la journée de Waze + iCoyote. avant de le glisser sur la barre il faut rester appuyé dessus une 1/2 seconde jusqu'à vibration Modifié 11 octobre 2013 par morgan06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onikuro Posté(e) 11 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2013 Etrange, quand je le saisis, il ne veut pas se déposer dans la barre... la barre est figée d'ailleurs, quand j'active waze pour le multifenetre, je ne peux meme plus retirer les applis de la barre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan06 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 ça ne te fait ça que pour Waze ? (sinon c'est que Waname n'est pas activé dans les plugin de Xposed mais bon j'imagine que c'est pas ça x)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onikuro Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2013 ça ne te fait ça que pour Waze ? (sinon c'est que Waname n'est pas activé dans les plugin de Xposed mais bon j'imagine que c'est pas ça x)) Non ça me le fait pour plusieurs apps. j'en ai plusieurs qui marchent mais sur la quinzaine que je voudrais rajouter, 5 me font ce bug. tu as essayé avec beaucoup d'applis? Wanam est bien activé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan06 Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 J'ai juste essayé Icoyote + Waze car c'était vraiment pour ce combo que j'avait besoin du mob mais je peux en essayer d'autres si tu me dis lesquelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 salut je voudrais savoir si ce mod marche sur mon galaxy s4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan06 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Je pense que le mod du multi window marche vu que c'est aussi une fonction de base du S4, y a juste à installer Xposed + wanam (en étant root bien sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 ok merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onikuro Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 Bon chez moi, rien à faire pour Waze, il veut pas... je sais pas pourquoi , c'est dommage, c'est souvent pour waze que j'en ai besoin... Le seul truc que je n'avais pas essayé...réinstaller waze. J'ai perdu mon historique d'adresses mais ça marche en dualscreen :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bandit87 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Bonjour à toutes et tous, Je possède depuis peu un Note 3 sur lequel j'ai installé la ROM Temasek V50. Problème je ne dispose plus des focntions Air Command et S pen et du coup lorsque j'installe PEN WNDOW, l'appli m'indique qu'il me manque des fichiers. Ma question est donc la suivante : Indépendemment de ce modapp; est-il possible de récupérer en APK, air commad et toutes ses fonctionnalités ? Merci de me répondre à l'occasion. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remymartin Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Là j'avoue, j'ai du mal aussi... Je viens d'avoir le phone y a qq jours, il est supra-max top. Mais y a encore plein de trucs qui fo que j'apprenne je crois ... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetandu59 Posté(e) 29 septembre 2018 Share Posté(e) 29 septembre 2018 Comment root sont tel pour commencer, jai jamais reussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.