Aller au contenu

[Sondage] quelle ROM pour vendre le Defy+


webernard

Recommended Posts

Bonjour tout le monde :)

 

Hé oui, le moment fatidique arrive pour mon bon vieux Defy+, je vais m'en séparer :mad:

 

Donc, petit sondage, en vous mettant à la place de celui qui va acheter le phone, vous préféreriez un phone qui est sous une rom stock quitte à être en gingerbread, ou vous achèteriez plutôt un phone qui a été optimisé ( pour ne pas dire bidouillé ^^ ), et qui est sur une rom alternative qui lui donne plus de possibilités ?

 

à vos votes svp !

 

Merci de vos avis :emo_im_kissing:  

 

Ps : Oups, j'oubliais, profitez en pour me dire à combien vous pensez que je pourrais le vendre, merci !

Modifié par webernard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour une JB aussi, mais en y réfléchissant un peu, je me dis que la qualité des vidéos ( pour filmer ) est pas terrible sous JB avec notre Defy, et c'est le genre de choses qu'on teste rapidement, photo, vidéos, ça donne déjà une bonne raison de rester en CM7.2 ou en White rabbit...

 

pour le reste, c'est sur que de pouvoir donner en main un smartphone sous JB qui est fluide, ça fait toujours plus plaisir... mais si les applis rament derrière... bof

 

du coup, je crois qu'une CM7.2 based fera mieux l'affaire, interface un peu plus à la ramasse, mais derrière, les applis sont plus efficaces 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour CM7.2.

Comme le dit Webernard, elle est plus réactive pour les applications.

J'utilise "Yandex Shell" comme launcher. C'est un launcher 3D et qui est et reste fluide sous CM7.2 avec WR 2.1.1.

WR2.1.1 est parfaitement stable.

L'ensemble est agréable à utiliser au quotidien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...