jumper80 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Slimkat beta 1 est disponible pour quelques appareils cela ne devrai pas tardé.Ou pas car j'ai lu je c'est plus ou qu'on ne l'aurait peu pas pour nos gnotes Envoyé de mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Quel optimisme :huh: . 4.4 est déjà dispo pour le n7000 EX: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2516933 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2115167 etc... La patience est l'aptitude de quelqu'un à se maîtriser face à une attente en d'autres termes c'est une vertue :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Salut, il y a déjà une alpha slim kat en test pour le S2 et faudra patienter encore un peu pour le note, mais une chose est sûre ça va venir. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=48090706 [ROM][4.3][03/12]Slim Bean - N7000 [build 2.2] http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=48090706&postcount=426 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumper80 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 A cool bonne nouvelle il y a plus qu'a attendre dans ce cas autre chose avait quelque reboot intempestif avec la dernière build slimrom car moi oui Envoyé de mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 A cool bonne nouvelle il y a plus qu'a attendre dans ce cas autre chose avait quelque reboot intempestif avec la dernière build slimrom car moi oui Envoyé de mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk Si avec le mass storage et de temps à autre le bt déconne mais rien de bien méchant. Elle reste utilisable au quotidien et fluide dans le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumper80 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Si avec le mass storage et de temps à autre le bt déconne mais rien de bien méchant. Elle reste utilisable au quotidien et fluide dans le temps. Ok [color=red][b]sa[/b][/color] me rassure dans ce cas pas besoin que je m'inquiète pour sa merci de ta réponse ;-) Envoyé de mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) *cough* Anyone feeling brave? :eek: Alors............... tout vient a point a qui sait attendre Modifié 16 décembre 2013 par karamelos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumper80 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Alors............... tout vient a point a qui sait attendreSalut c'est quoi la slimkat gnote ? Envoyé de mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Bonjour tout le monde, je vien tout juste de rooter mon Note, et je vien de lui installé la SlimBean, qui est plutot pas mal au passage, tres stable ! J'aimerai juste rendre ma barre de notification transparente, mais [color=red]qd[/color] je le fait vie les parametres, [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas !? Auriez vous une petite solution !? Merci d'avance, et bonne fin de journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 Bonjour tout le monde, je vien tout juste de rooter mon Note, et je vien de lui installé la SlimBean, qui est plutot pas mal au passage, tres stable ! j'aimerai juste rendre ma barre de notification transparente, mais [color=red]qd[/color] je le fait vie les parametres, sa nemarche pas !? Auriez vous une petite solution !? Merci d'avance, et bonne fin de journée :) Déjà d'enlevé les fautes et faire un effort sur le poste c'est illisible et un reboot après les modifications peut résoudre le problème (wipe dalvik cache) Salut c'est quoi la slimkat gnote ? Envoyé de mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk Bah 4.4 soit kitkat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumper80 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Déjà d'enlevé les fautes et faire un effort sur le poste c'est illisible et un reboot après les modifications peut résoudre le problème (wipe dalvik cache) Bah 4.4 soit kitkat C'est toujours pas disponible a ce jour ? Envoyé de mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 nan, je viens de regarder...Je viens de passer sur la 4.3 en remplacement de ma CM 10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumper80 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Moi je suis passer en rom xperia [color=red]sa[/color] fonctionne du tonnere Envoyé de mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaceby Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjour / bonsoirBelle petite ROm, hyper fluide et stable.Cela fait 1 semaine que je l'ai.Par contre je ne fix pas avec mon GPS. Qqun a t'il eu ce problème, existe t il une solution ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bonjour, Va dans etc/gps.conf colle NTP_SERVER=ntp.emi.u-bordeaux.fr NTP_SERVER=ntp2.emn.fr NTP_SERVER=ntp.ionn.net NTP_SERVER=ntp.laas.fr NTP_SERVER=ntp1.onecert.fr NTP_SERVER=fr.pool.ntp.org NTP_SERVER=0.fr.pool.ntp.org NTP_SERVER=1.fr.pool.ntp.org NTP_SERVER=2.fr.pool.ntp.org NTP_SERVER=3.fr.pool.ntp.org NTP_SERVER=europe.pool.ntp.org NTP_SERVER=0.europe.pool.ntp.org NTP_SERVER=1.europe.pool.ntp.org NTP_SERVER=2.europe.pool.ntp.org NTP_SERVER=3.europe.pool.ntp.org XTRA_SERVER_1=/data/xtra.bin AGPS=/data/xtra.bin AGPS=http://xtra1.gpsonextra.net/xtra.bin XTRA_SERVER_1=http://xtra1.gpsonextra.net/xtra.bin XTRA_SERVER_2=http://xtra2.gpsonextra.net/xtra.bin XTRA_SERVER_3=http://xtra3.gpsonextra.net/xtra.bin DEFAULT_AGPS_ENABLE=TRUE DEFAULT_USER_PLANE=TRUE REPORT_POSITION_USE_SUPL_REFLOC=1 QOS_ACCURACY=50 QOS_TIME_OUT_STANDALONE=60 QOS_TIME_OUT_agps=89 QosHorizontalThreshold=1000 QosVerticalThreshold=500 AssistMethodType=1 AgpsUse=1 AgpsMtConf=0 AgpsMtResponseType=1 AgpsServerType=1 AgpsServerIp=3232235555 INTERMEDIATE_POS=1 C2K_HOST=c2k.pde.com C2K_PORT=1234 SUPL_HOST=FQDN SUPL_HOST=lbs.geo.t-mobile.com SUPL_HOST=supl.google.com SUPL_PORT=7276 SUPL_SECURE_PORT=7275 SUPL_NO_SECURE_PORT=3425 SUPL_TLS_HOST=FQDN SUPL_TLS_CERT=/etc/SuplRootCert ACCURACY_THRES=5000 CURRENT_CARRIER=common Va sur google play et installe: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.chartcross.gpstest&hl=fr Dans setting/ clear agps data et update agps data reboob en recovery /wipe dalvik cache va dehors test 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaceby Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Merci, mais je ne peux modifier ce fichier...il me dit que c'est impossible d'enregistrer les modifications. J'ai réussi a modifier le fichier. Par contre j'ai reboot en recovry et fait un Wipe Dalvik et depuis le tel me dit qu'il me reste 12 mo de libre .... alors que la je viens de réinstaller la rom pour faire cette manip. ( j'avais dc toute effacer : full / cache / dalvik / format/system ). Une piste pour ce soucis ? Modifié 28 décembre 2013 par kaceby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 Donne les droits root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaceby Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Salut.j ai du réinstaller la ROM suite a un souci de mémoire. J ai fait tte les modif que tu ma indiquer, mais tjr pas de fix en gps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Des news quant à une prochaine build slimkat The next weekly build (due any day) should include the n7000! :good: :victory: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Salut.j ai du réinstaller la ROM suite a un souci de mémoire. J ai fait tte les modif que tu ma indiquer, mais tjr pas de fix en gps. Bizarre, je viens de faire une install fraîche sur mon note et j'ai testé le gps avec icoyote. Fix rapide et pourtant je n'ai rien modifié. As tu formaté tes partitions avant de réinstaller la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 Des news quant à une prochaine build slimkat IS OUT http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewcategory/640-n7000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaceby Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) Bizarre, je viens de faire une install fraîche sur mon note et j'ai testé le gps avec icoyote. Fix rapide et pourtant je n'ai rien modifié. As tu formaté tes partitions avant de réinstaller la rom? Désoler de te repondre aussi tard : Alors j'ai fait un full wipe et Dalvik, par contre partitions ca me dit rien.. Je vais refaire un test, je te tiens au courant. Merci pour l'aide :) Edit : Aprés avoir fait un full Wipe + Wipe cache /partitions + Wipe dalvik reinstaller la rom modifier le GPS.conf et 45min de teste sous GPS test Ben toujours pareil, aucun gps de fix .... Modifié 23 janvier 2014 par kaceby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Désoler de te repondre aussi tard : Alors j'ai fait un full wipe et Dalvik, par contre partitions ca me dit rien.. Je vais refaire un test, je te tiens au courant. Merci pour l'aide :) Edit : Aprés avoir fait un full Wipe + Wipe cache /partitions + Wipe dalvik reinstaller la rom modifier le GPS.conf et 45min de teste sous GPS test Ben toujours pareil, aucun gps de fix .... formate tes partitions (toutes en ayant auparavant enlevé la sd) et tu seras sur que ce n'est pas un pb software. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaceby Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Tu peux m'indiquer la marche a suivre, j'ai peur de faire une connerie stp. Merci d'avance Sinon, au niveau du gps.conf j'ai toujour un gps.conf paramétrer pour: North america, je ne sais pas si cela peut posé probléme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splog Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Bonjour, Je suis actuellement sous cette rom et je voudrais revenir à la version usine de mon téléphone...Quel est la marche à suivre? Flash via Odin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.