Aller au contenu

[Résolu] Téléphone qui s'éteint pendant la nuit


Recommended Posts

Bonjour, je possède un samsung galaxy s3 mini(I8190N), sous android 4.1.2 depuis début juillet, je l'ai rooté après un ou deux mois, mais j'avais déjà le problème suivant avant(moins récurent depuis le root):
Je mets mon téléphone en charge avant d'aller dormir (avec 30 % de batterie environ), je règle mon alarme avec l'appli Timely. Problème, de temps en temps je me réveille le matin avec le téléphone éteint, le logo de batterie indiquant 100%, et évidemment le réveil qui n'a pas sonné.

Je ne comprends pas pourquoi le téléphone s'éteint sans prévenir pendant la nuit, de plus il s'éteint totalement ce n'est pas un simple reboot.

Je ne sais pas si j'ai été très clair mais j'aimerais savoir si quelqu'un ici aurait la solution parce qu'après pas mal de recherches je ne comprends pas... Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ça mieux la? C'était peut être une application qui programmait le tel

Euh.. ça ça mieux la?

Excuses moi danymat mais j'ai pas bien compris.. je pense pas que ca soit une appli qui eteigne le tel parce que ca reste très ponctuel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je veux installer la dmod je dois tout sauvegarder, vu que c'est une rom wipe (efface aussi les données de la carte sd?) . ll existe un moyen pour sauvergarder tout ce que j'ai et le remettre sur la rom? (Surtout les applis, photos, contacts,sms,...)
J'ai un petit soucis, je suis pas sur d'avoir le cwn, un moyen de vérifier? Il me semblait qu'il s'était installé quand j'avais installé rom manager(que j'ai supprimé depuis).

Modifié par portheoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci, j'ai juste une ou deux questions... C'est quoi la miui? Et un truc que j'ai jamais vraiment compris, si je change de rom, je perds des données?

La miui est une rom totalement surcouchée, à voir sur xda, je te passe le lien ensuite

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk now Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'étais plutôt parti sur la Dmod qui me semblait un peux mieux, enfin qui correspondait plus à ce que je recherchais en tout cas. 

Edit: finalement je vais flasher la PAC ou la AOKP, je ne sais pas encore. Je vous dirais si le problème est résolu, merci en tout cas.

Modifié par portheoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...