ZeroMel Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 (modifié) kikou a touce ^^ j aimerai installez une police hebraic sur mon spica en sandroid turbo car je n arrive pas a lire les écriture sur les cit en hébreu. si qu elle q un pourrai m aider se serai gentil merchii ^^ Modifié 18 juillet 2010 par ZeroMel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Bonsoir, Suppression du second message qui faisait doublon. Vérifie ton orthographe,reformule ta question et le titre de ce topic correctement et lisiblement dans ton premier message. Je déplace le sujet vu qu'il n'y a aucun rapport direct avec le Samsung Spica. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Essaie FLV : http://www.appbrain.com/app/com.tsa.foreignLanguageViewer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroMel Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 ok merchi spike21 ^^ je vais essayer de reformuler donc j ai un Spica et j aimerai pouvoir allez sur des cite en hébreu mes malheureusement je ne vois rien car d après ce que j ai pue comprendre, je n es pas la police hébraïque pour. donc je me demander si quelle qu' un pourrait me dire comment installer des police dans le Spica pour l internet que je puisse lire les cite. merchi d avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 (modifié) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9302 Modifié 18 juillet 2010 par spike21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroMel Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 j ai installet Type Fresh et tous est ok merchiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.