Needhelp Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 Bonsoir, Juste par curiosité, où votre Note 3 est t'il fabriqué ? ( Pour le savoir, enlevez la batterie et regarder ce qui est écrit sur la plaque blanche ) Le mien est fabriqué au Vietnam, acheté chez Virgin. Et vous ? ( Pays + lieu d'achat ) Je pensais que les Samsung étaient fabriqués en Corée. Citer
taz067 Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 ben non tous les Samsung ne sont pas fabriqué en Corée...chez moi sur la batterie il est affiché "made in corea/ finished in vietnam" Citer
Needhelp Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Posté(e) 7 octobre 2013 Yep je viens de le découvrir. Mais juste par curiosité, ils sont faits où vos Note 3 ? Citer
Ultra-config Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 Samsung est coreen, oui; mais ils fabriquent quasi tout au vietnam ;) Citer
PrinzB Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 Non, le mien depuis Amazon.fr est Coréen ! :) Ont t'ils une meilleure qualité/finition selon le pays ??? :/ Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.