marc113 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Bonsoir , voila je viens de me relancer dans un sony xperia sp après avoir eu le z , mais encore comme dans beaucoup de gsm maintenant il y a ce laid (c'est mon avis perso) fond blanc dans le répertoire contacts ,appels,sms , c'est comme dans les iPhone et je trouve pas ça tres beau moi j'aime mieux par exemple le fond noir comme il y a chez Samsung , peut on changer ça sans "bidouiller" le gsm car je ne l'ai jamais fait et je sais pas comment de toute façon , une application via le play store peut etre ? avez vous une a me conseiller sans que ça foute le bordel dans l'appareil ? merci d'avance pour votre aide . Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Il te faut télécharger une app de personnalisation SMS tel que go sms ou autres que je n'ai pas en tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Sinon il y a des rom customs qui intègrent ces parties avec un fond noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc113 Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2013 apex launcher cela conviendrait il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meApollo Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Non, puisqu'Apex Launcher n'est qu'un launcher qui modifiera l'écran d'accueil, le bureau de ton Xperia SP. Il faut que tu télécharges une application comme GO SMS Pro ou Handcent SMS pour les messages et que tu choisisses un thème à couleur dominante noire. Pour les applications de répertoires, je crois qu'il y a une application du style GO Contacts mais je ne suis pas sûr... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lauren21 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Bonsoir, si vous êtes nostalgique a l'interface CyanogenMod (comme moi qui viens du Galaxy S1 by entreprise), en attendant pourquoi ne pas utilisé (au moins pour Contacts et SMS) les applis suivantes: - True Contacts from Android source https://play.google.com/store/apps/details?id=cz.psencik.com.android.contacts&hl=fr - 8sms (Stock Messaging) from Android and CyanogenMod. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.thinkleft.eightyeightsms.mms A essayer pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.