Aller au contenu

Plus de son dans le haut parleur


Recommended Posts

Bonsoir,

Voilà je me suis réveille se matin mon tel ne fait plus aucun son quand je reçois appel SMS réveil musique, cela vient du haut parleur, j'ai éteint et rallumer il marchais un peu et hop il bugai, j'étais sur la ROM pilama je suis allez sur sur la rom 4.9.1 de jellyaosp et le problème est toujours la...

Deux questions : comment résoudre le problème et comment revenir a la ROM d'origine JB by Motorola ?

Merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si en changeant de rom tu as encore le problème, je penche pour un problème matériel.

SAUF si tu n'as fait aucun wipe et qu'effectivement il y avait une couille dans la configuration ?!?

Pour repartir sur une base propre, fouille bien sur le forum, à plusieurs reprises Spoke à mis le lien en ddl.

Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème matériel, car j'ai changé de rom ...

 

Et quand je lance une musique si je met a fond et j'approche mon oreille du HP sa sort un tout petit peu de son, et quand je t'appote le téléphone a l'endroit du HP il refait du son normal puis se rebloque, ainsi de suite...

 

Ou trouver comment on démonte le razr i je vais voir si sa c'est pas déssoudé, sinon, ou trouver un HP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...