Aller au contenu

Gérer ses contacts

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau possesseur du Galaxy S et je découvre par la même occasion Android.

J'ai transféré mes contacts de Windows Live Mail vers mon Galaxy S en sauvegardant en .CSV depuis Live Mail puis en les important sur "Google comptes" puis en synchronisant depuis mon smartphone.

Il y a peut être plus facile, mais jusque la tout va bien, j'y suis arrivé.

Mon problème : je n'arrive pas à affecter une photo sur mes contacts, je suppose qu'il faut les transférer dans le téléphone pour pouvoir le faire, oui mais comment ?

Autre question : une fois que j'aurais terminé de personnalisé tous mes contacts, comment pourrais-je les sauvegarder ?

Un grand merci d'avance !

Si la photo est sur ton ordinateur, tu peux l'importer à partir de Gmail, ce sera probablement plus simple. Ce sera synchronisé avec ton téléphone.

Sinon, brancher ton téléphone à ton ordinateur, monter la carte SD, transférer tes photos dessus.

Pour sauvegarder tes contacts, le plus simple est également à mon avis de le faire à partir de Gmail. Mais note juste que tes contacts seront déjà stockés sur ton téléphone ET chez Google. Peu de risques de les perdre donc, sauf bêtise.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...