titiborregan5 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Bonjour à tous, je galère avec l'appli NiLS, qui pourtant a l'air de pouvoir faire ce que je veux, à savoir afficher les notif sur mon lockscreen... (pour info : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.roymam.android.notificationswidget&hl=fr) En gros NiLS permet d'afficher tout un tas de notif, mais dans mon cas non... Enfin pas sans avoir à "développer" le pavé de l'horloge... Du coup ça ne me sert pas à grand chose, autant faire glisser la barre de notif quitte à faire un geste... Donc, si une âme charitable a déjà utilisé cette appli (ou qq1 d'autre ;) ) et veut bien m'aider, parce que là, qq soit le mode (home, collapsed, extanded) je dois toujours tirer l'horloge... En espérant que mes explications ne sont pas trop "fouillies", je vous remercie d'avance! Tibo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.