Misytsiky Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) Hello, Je revends mon Motorola Moto X, je vais tester les nouveautés de la rentrée :) Constructeur : Motorola Modèle : Moto X 16Go White AT&T - XT1058 ROM : Stock version AT&T 139.12.54 Facture fournie : non (acheté sur Ebay) Date d'achat: reçu le 20/09/2013 Garantie : non Simlockage opérateur : non, désimlocké Accessoires : oui/non. Boîte et accessoires d'origine Mode le livraison / remise : MP sur Paris ou Issy-Les-Moulineaux / Par poste possible après encaissement du paiement Prix : 400€ out Echange: contre un LG G2 peut-être... SAV : non, je l'ai reçu neuf Remarques : excellent état, toujours utilisé dans un étui, film de protection en polymère posé par défaut sur l'écran. Concernant la personnalisation opérateur: 3 applications et le logo AT&T au dos du mobile. La commande vocale fonctionne parfaitement en français. Un super mobile qui est diaboliquement efficace sans faire d'étincelles :) Modifié 1 novembre 2013 par Misytsiky 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Bonjour, Je valide mais il faut que tu rajoutes ces trois critères dans ton annonce et que tu précises si ton mobile est simlocké. - ROM : stock/custom. Merci de préciser la version - Date d'achat : JJ/MM/AAAA - Echanges acceptés : oui/non (modèles qui vous intéressent) Je compte sur toi. ;) Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Vendeur de confiance, super appareil, que du bon. :) Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misytsiky Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2013 Annonce mise au norme. Merci Michael ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Très bon téléphone en effet et Up bonus au passage :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misytsiky Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 Tiens ça me donne l'idée d'un topic présentation ;) Merci pour le up ;) From tapatalk now Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misytsiky Posté(e) 11 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2013 Quelques photos en plus :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misytsiky Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2013 Ce tel est si inintéressant que ça ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Ils vient de chez AT&T? et il est compatible 4G française? Chapeau moto pour faires des versions compatibles avec beaucoup de réseau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misytsiky Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2013 Ils vient de chez AT&T? et il est compatible 4G française? Chapeau moto pour faires des versions compatibles avec beaucoup de réseau !Oui c'est la version AT&T , Concernant la 4G, celui-ci n'est pas compatible avec ceux d'Orange. Je n'ai pas de puces SFR ni Bouygues 4G dans mon entourage pour le tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Le mobile est 100% compatible avec la 4G en France, La commande vocale fonctionne parfaitement en français. Oui c'est la version AT&T , Concernant la 4G, celui-ci n'est pas compatible avec ceux d'Orange. Je n'ai pas de puces SFR ni Bouygues 4G dans mon entourage pour le tester. Tu te contredis non ? :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 effectivement ^^ compatible or not compatible ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misytsiky Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2013 Je viens de modifier l'annonce , compatibilité à voir. Je pourrais me déplacer pour tester si quelqu'un a une nanoSiM 4G Bouygues ou SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misytsiky Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2013 Nouveau prix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misytsiky Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2013 Up From Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktores Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Ok c'est un import, ok il est pas mal mais quand même il a pas les spec d'un phone à 500 euros !! On a du Z1, G2, S4 pour pas beaucoup plus donc je trouve un peu cher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misytsiky Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2013 Ok c'est un import, ok il est pas mal mais quand même il a pas les spec d'un phone à 500 euros !! On a du Z1, G2, S4 pour pas beaucoup plus donc je trouve un peu cher . Et il ne court pas les rues européennes non plus, de plus l'expérience utilisateur avec le Moto X n'est pas comparable avec les monstres de puissance que tu cites là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Pas comparable sur quel point de vue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misytsiky Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2013 Pas comparable sur quel point de vue ?Sur la façon d'utiliser les fonctions primaires du mobile: appel et message- avec active notification: je n'ai pas besoin d'allumer l'écran du mobile pour voir les notifications (ni les contacts concernés si c'est un sms/mail/appels manqués ou une notification venant d'appli comme Tapatalk, fb, twitter etc...) - avec Motorola connect: je réponds aux sms depuis Chrome, les notifications d'appel sont également affichées Comme je communique beaucoup par sms, motorola connect me permet de moins tripoter mon mobile (et de mieux préserver l'autonomie de la batterie) De plus en open Space une notification silencieuse passe mieux qu'un vibreur (un marimba ou un Whistle) La commande vocale est plus aboutie que sur les autres androphones, j'aime bien créer des rappels à la volée (dans la voiture, le matin en me préparant ), lancer des recherches Google en dictant c'est moins fatiguant. From Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misytsiky Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2013 :) From Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Un s4 ? Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misytsiky Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2013 http://m.cnet.com/news/display-on-moto-x-called-groundbreaking-by-researcher/57607633 From Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Un s4 blanc + nombreux acceosires ? Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misytsiky Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) Un s4 blanc + nombreux acceosires ? Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Non merci, j'aurais du mal à revendre le S4 après. J'ai encore des accessoires S4 chez moi ;) From tapatalk Modifié 17 octobre 2013 par Misytsiky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Un note 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts