Aller au contenu

[VENDU] Motorola Moto X 16Go Blanc

Recommended Posts

Hello,

Je revends mon Motorola Moto X, je vais tester les nouveautés de la rentrée :)

1. Constructeur : Motorola
  2. Modèle : Moto X 16Go White AT&T - XT1058
  3. ROM : Stock version AT&T 139.12.54
  4. Facture fournie : non (acheté sur Ebay)
  5. Date d'achat: reçu le 20/09/2013
  6. Garantie : non
  7. Simlockage opérateur : non, désimlocké
  8. Accessoires : oui/non. Boîte et accessoires d'origine
  9. Mode le livraison / remise : MP sur Paris ou Issy-Les-Moulineaux / Par poste possible après encaissement du paiement
  10. Prix : 400€ out
  11. Echange: contre un LG G2 peut-être...
  12. SAV : non, je l'ai reçu neuf
  13. Remarques : excellent état, toujours utilisé dans un étui, film de protection en polymère posé par défaut sur l'écran. Concernant la personnalisation opérateur: 3 applications et le logo AT&T au dos du mobile.

La commande vocale fonctionne parfaitement en français.

Un super mobile qui est diaboliquement efficace sans faire d'étincelles :)

post-65788-0-24584900-1381221174_thumb.jpost-65788-0-90054400-1381221232_thumb.jpost-65788-0-25161500-1381221329_thumb.p

Modifié par Misytsiky
  • Like 1

Bonjour,

Je valide mais il faut que tu rajoutes ces trois critères dans ton annonce et que tu précises si ton mobile est simlocké.

- ROM : stock/custom. Merci de préciser la version

- Date d'achat : JJ/MM/AAAA

- Echanges acceptés : oui/non (modèles qui vous intéressent)

Je compte sur toi. ;)

Bonne vente.

Ils vient de chez AT&T? et il est compatible 4G française? Chapeau moto pour faires des versions compatibles avec beaucoup de réseau !

Ils vient de chez AT&T? et il est compatible 4G française? Chapeau moto pour faires des versions compatibles avec beaucoup de réseau !

Oui c'est la version AT&T , Concernant la 4G, celui-ci n'est pas compatible avec ceux d'Orange. Je n'ai pas de puces SFR ni Bouygues 4G dans mon entourage pour le tester.

Le mobile est 100% compatible avec la 4G en France, La commande vocale fonctionne parfaitement en français.

Oui c'est la version AT&T , Concernant la 4G, celui-ci n'est pas compatible avec ceux d'Orange. Je n'ai pas de puces SFR ni Bouygues 4G dans mon entourage pour le tester.

Tu te contredis non ?  :emo_im_undecided:

Ok c'est un import, ok il est pas mal mais quand même il a pas les spec d'un phone à 500 euros !! On a du Z1, G2, S4 pour pas beaucoup plus donc je trouve un peu cher .

Et il ne court pas les rues européennes non plus, de plus l'expérience utilisateur avec le Moto X n'est pas comparable avec les monstres de puissance que tu cites là.

Pas comparable sur quel point de vue ?

Sur la façon d'utiliser les fonctions primaires du mobile: appel et message

- avec active notification: je n'ai pas besoin d'allumer l'écran du mobile pour voir les notifications (ni les contacts concernés si c'est un sms/mail/appels manqués ou une notification venant d'appli comme Tapatalk, fb, twitter etc...)

- avec Motorola connect: je réponds aux sms depuis Chrome, les notifications d'appel sont également affichées

Comme je communique beaucoup par sms, motorola connect me permet de moins tripoter mon mobile (et de mieux préserver l'autonomie de la batterie)

De plus en open Space une notification silencieuse passe mieux qu'un vibreur (un marimba ou un Whistle)

La commande vocale est plus aboutie que sur les autres androphones, j'aime bien créer des rappels à la volée (dans la voiture, le matin en me préparant ), lancer des recherches Google en dictant c'est moins fatiguant.

From Tapatalk

• Like 1

Un s4 blanc + nombreux acceosires ?

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Non merci, j'aurais du mal à revendre le S4 après. J'ai encore des accessoires S4 chez moi ;)

From tapatalk

Modifié par Misytsiky

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...