Misytsiky Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) Un note 2 Non merci From Tapatalk Modifié 17 octobre 2013 par Misytsiky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misytsiky Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2013 Up! From Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Pas de soucie sinon quel est ton dernier prix ? Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misytsiky Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2013 Pas de soucie sinon quel est ton dernier prix ? Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Il ronronne bien. 480€ out :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misytsiky Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 Up du soir! From tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misytsiky Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2013 Up! From Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misytsiky Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2013 A coté d'un HTC One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misytsiky Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Up ! Up ! Up ! ;) Cette section est celle qui comporte le plus de messages composé seulement d'un "up". Pour assurer sa lisibilité, nous avonsdécidé de limiter le nombre de "up" à un par jour la première semaine, puis à un tous les 3 jours.En cas de non respect de cette règle, l'annonce sera dépubliée pendant l'équivalent du double de temps autorisé entre deux "up". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misytsiky Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 Je le laisse à 450€ si quelqu'un le prend sur Paris ce week end :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 il est simlocké AT&T ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misytsiky Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 Nope, je l'utilise avec une nanoSIM sosh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 échange contre razr hd + playstation 3 ( avec jeux ) ? ( je peux rêver quand même ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misytsiky Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 échange contre razr hd + playstation 3 ( avec jeux ) ? ( je peux rêver quand même ^^ ) Yes you can ;) Sérieusement, je privilégie la vente sauf pour un G2. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 mais pourquoi tu le garde pas sérieux? Tellement de gars aimerait avoir ta chance ^^ G2 je l'ai tester il est bien aussi tu me diras. Moto x c'est pour moi le top du top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misytsiky Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 mais pourquoi tu le garde pas sérieux? Tellement de gars aimerait avoir ta chance ^^ G2 je l'ai tester il est bien aussi tu me diras. Moto x c'est pour moi le top du top Je le vends pour reprendre la version Dev Le G2 il est bien en effet, c'est madame qui l'a :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misytsiky Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 Bientôt le (long) week end :D From Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misytsiky Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 Baisse à 400€ :) From Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Je le veux pour mon anniversaire c'est le 11 novembre !!! ( le rêve est encore toléré dans ce bas monde ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Non non le rêve peut devenir réalité tu sait ?? Il suffit de lui donner 400€ ! :D Modifié 4 novembre 2013 par Freeza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Pour ma petite condition, c un petit budget tout de méme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misytsiky Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 Merci pour les UP déguisés messieurs ;) Mobile toujours dispo ^^ From Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Dommage je te l'aurais prit mais quand tu ma annoncer 480€ j'ai vendu mon s4 450€ qui était au dessus de mon budget depuis sous iPhone 5s mince dommage bonne vente à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supersayan86 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 j'allais me lancer pour faire une propal mais nexus 5 is coming... (up déguisé pour ce très beau téléphone) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misytsiky Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 @Leeezy @Supersayan86 merci les gars Mobile toujours dispo et je cherche toujours un G2 en échange ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts