Jump to content

[ROM] XenonHD (OT995)

Recommended Posts

J'ai rapidement fait un petit tour dessus, quelques heures.

La ROM est basée sur CM, PA et AOKP, donc on trouve presque toutes les articularités de ces 3 ROMs : HALO, PIE, ROM SETTINGS... etc

Elle est vraiment bien, BENETNATH n'en est qu'au 1ères builds donc tout n'est pas fonctionnel. Mais en gros ça va, y a beaucoup de settings, mais un partie de fonctionne pas, ce qui entraine un FC de l'UI ..

Niveau batterie, j'ai été agréablement surpris !

Niveau fluidité, je pense qu'elle se trouve entre la PAC 4.2.2 et la PAC tweakée par Carlos.

Le principal problème, c'est qu'il n'y a pas de 3G, seule la 2G est disponible, donc pas de surf !

Pour ma part, je suis retourné sur la PAC de Carlos. Mais la je pense que la XenonHD a de beaux jours devant elle si BENETNATH travaille dessus !

Si vous avez ds questions, pas de problème ! ;)

Le principal problème, c'est qu'il n'y a pas de 3G, seule la 2G est disponible, donc pas de surf !

Pour ma part, je suis retourné sur la PAC de Carlos. Mais la je pense que la XenonHD a de beaux jours devant elle si BENETNATH travaille dessus !

Si vous avez ds questions, pas de problème ! ;)

as tu mis tes APN à jour ? 

étonnant de ne pas avoir la 3G..

• 1 month later...
  • 7 months later...

punaise je l'ai mis et je l'ai testé,resulltats des courses:bien mieux que la cm10.2 elle est stable dans les jeux(ceux que je suis arrivés a faire tourner correctement) tandis que notre amie la cm10.2 manque de stabilité dans les jeux.Pas mal de parametre en tout genres,bref je kiff :)

Edited by jack sparrow 69