Aller au contenu

Où trouver le lg g2 32 go ?


Recommended Posts

Pourquoi tout le monde poste ces impressions dans cette section ? Alors que dans la section générale il y a un sujet retours/premières impressions dédié à ça, qui d'ailleurs est laissé à l'abandon ....

 

Bonne réflexion spagnolito :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boite pas scéllée... mais tel complètement neuf.

En fait, je pense que cela vient du fait de l'adaptateur fr qui a été rajouté.

 J'avais un adaptateur secteur français et ma boite était scellée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah vous allez peut etre me trouver stupide mais je viens de le commander simplement chez expansys.....  :huh:

je suis surpris que vous preniez un peu de risques à l'acheter aussi loin si il y a des soucis de compatibilité et de garantie en plus :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma commande est arrivée au centre DHL de Orly ce matin mais maintenant le colis est retenu "shipment on hold". Est-ce que je dois commencer à paniquer ? =/

 

Edit : C'est bon en fait, il sera livré aujourd'hui.

Modifié par Makun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Commande passer chez DWI le 06 à la première heure et expédié le même jour à 16:37. Pas mal du tout.

Encore mieux, là (Soit le 07 ^^) mon G2 se trouve à 17:10 en France (Customs status updated PARIS - FRANCE)

C'est un truc de fou DHL !

Tarif encore inconnu, ma banque n'est pas actualiser.

Alors MAKUN, reçu ?

Modifié par G283
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également craqué sur ce smartphone étant de Belgique il m'est impossible de trouver la version 32Go uniquement celle a 16Go à 550€. C'est assez énnervant..

J'aurais cependant quelques questions concernant le :mobile en question.

 

1 - Doit t'on appérativement Flasher la ROM ? Quelles sont ces avantages surtout sachant qu'en Belgique le réseau 4G n'est pas encore au point..

2 - En cas de problème nous pouvons renvoyer le colis certes mais que devons nous indiquer dessus Batterie + chargeur ? Et quelle prix du colis devons nous indiquer ?

 

Merci d'avance si vous trouvé les réponses à mes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucun souci, juste un détail, j'ai un forfait H+ hors au niveau de l'affichage du réseau je n'ai jamais H+ qui s'affiche, mais seulement H (par contre vu les débit je suis bien en H+). Je vais peut-être passé sur la ROM Europe mais plus par plaisir de bidouiller un peu que par nécessité

Envoyé de mon LG-D802

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 - En cas de problème nous pouvons renvoyer le colis certes mais que devons nous indiquer dessus Batterie + chargeur ? Et quelle prix du colis devons nous indiquer ?

Bonsoir,

Je pense qu'en toute connaissance de cause, qu'il faille assumer la prise de risque d'une non prise en garantie avec un tel achat.

Je n'ai encore jamais lu de retour sur une personne ayant fait jouer ou réexpédier si loin un appareil (chez DWI ou ailleurs en asie).

Ou du moins trouver une alternative autour de chez soi en cas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucun souci, juste un détail, j'ai un forfait H+ hors au niveau de l'affichage du réseau je n'ai jamais H+ qui s'affiche, mais seulement H (par contre vu les débit je suis bien en H+). Je vais peut-être passé sur la ROM Europe mais plus par plaisir de bidouiller un peu que par nécessité

Envoyé de mon LG-D802

Le H+ est bien présent, il n' y a pas besoin de flasher la rom européenne

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...