gmfbruno Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Pas scellée non plus Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Pourquoi tout le monde poste ces impressions dans cette section ? Alors que dans la section générale il y a un sujet retours/premières impressions dédié à ça, qui d'ailleurs est laissé à l'abandon .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAngel Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Boite pas scéllée... mais tel complètement neuf.En fait, je pense que cela vient du fait de l'adaptateur fr qui a été rajouté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Pourquoi tout le monde poste ces impressions dans cette section ? Alors que dans la section générale il y a un sujet retours/premières impressions dédié à ça, qui d'ailleurs est laissé à l'abandon .... Bonne réflexion spagnolito :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyc75 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Boite pas scéllée... mais tel complètement neuf. En fait, je pense que cela vient du fait de l'adaptateur fr qui a été rajouté. J'avais un adaptateur secteur français et ma boite était scellée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Moi aussi Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 En plus l'adaptateur n'est pas dans la boîte donc aucune raison de l'ouvrir Envoyé de mon LG-D802 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makun Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Ca y est j'ai franchi le pas, commande en cours. Par contre petite question, il faut lui préciser pour qu'il le déclare d'une valeur de 20$ ou bien il le fait automatiquement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Il le fait automatiquement, j'ai rien demandé et pas de problème Envoyé de mon LG-D802 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cylar60 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 bah vous allez peut etre me trouver stupide mais je viens de le commander simplement chez expansys..... :huh: je suis surpris que vous preniez un peu de risques à l'acheter aussi loin si il y a des soucis de compatibilité et de garantie en plus :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Franchement moi j'ai l'ai acheté à Hongkong juste pour le plaisir de pas payer les taxes et la tva Envoyé de mon LG-D802 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teeef Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) salut, avec un g2 us tmobile je sais changer la rom avec une rom stock eu ? c'est pour viré la surcouche tmobile. Modifié 5 novembre 2013 par teeef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Salut, surtout pas, le modèle vendu par T-Mobile n'est pas le même modèle qu'en Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makun Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Merci pour l'info GMFBRUNO et ouais Il revient carrément moins cher. Après si j'ai un problème technique d'ici 2 ans, bah ça sera la faute à pas de chance et tant pis pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Pour moi mes commandes chez dwi se sont toujours bien passé. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makun Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Ma commande est arrivée au centre DHL de Orly ce matin mais maintenant le colis est retenu "shipment on hold". Est-ce que je dois commencer à paniquer ? =/ Edit : C'est bon en fait, il sera livré aujourd'hui. Modifié 7 novembre 2013 par Makun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Bonjour, Commande passer chez DWI le 06 à la première heure et expédié le même jour à 16:37. Pas mal du tout. Encore mieux, là (Soit le 07 ^^) mon G2 se trouve à 17:10 en France (Customs status updated PARIS - FRANCE) C'est un truc de fou DHL ! Tarif encore inconnu, ma banque n'est pas actualiser. Alors MAKUN, reçu ? Modifié 7 novembre 2013 par G283 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franco121 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Je pense également craqué sur ce smartphone étant de Belgique il m'est impossible de trouver la version 32Go uniquement celle a 16Go à 550€. C'est assez énnervant.. J'aurais cependant quelques questions concernant le :mobile en question. 1 - Doit t'on appérativement Flasher la ROM ? Quelles sont ces avantages surtout sachant qu'en Belgique le réseau 4G n'est pas encore au point.. 2 - En cas de problème nous pouvons renvoyer le colis certes mais que devons nous indiquer dessus Batterie + chargeur ? Et quelle prix du colis devons nous indiquer ? Merci d'avance si vous trouvé les réponses à mes questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Pour ma part je ne l'ai pas flashé et tout fonctionne très bien Envoyé de mon LG-D802 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franco121 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Tu la donc laisser tel quel ? Tu n'a aucun soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Moi aussi je suis resté une semaine telle qu'elle et il marchait très bien Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Non aucun souci, juste un détail, j'ai un forfait H+ hors au niveau de l'affichage du réseau je n'ai jamais H+ qui s'affiche, mais seulement H (par contre vu les débit je suis bien en H+). Je vais peut-être passé sur la ROM Europe mais plus par plaisir de bidouiller un peu que par nécessité Envoyé de mon LG-D802 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 2 - En cas de problème nous pouvons renvoyer le colis certes mais que devons nous indiquer dessus Batterie + chargeur ? Et quelle prix du colis devons nous indiquer ? Bonsoir, Je pense qu'en toute connaissance de cause, qu'il faille assumer la prise de risque d'une non prise en garantie avec un tel achat. Je n'ai encore jamais lu de retour sur une personne ayant fait jouer ou réexpédier si loin un appareil (chez DWI ou ailleurs en asie). Ou du moins trouver une alternative autour de chez soi en cas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faquir Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Non aucun souci, juste un détail, j'ai un forfait H+ hors au niveau de l'affichage du réseau je n'ai jamais H+ qui s'affiche, mais seulement H (par contre vu les débit je suis bien en H+). Je vais peut-être passé sur la ROM Europe mais plus par plaisir de bidouiller un peu que par nécessité Envoyé de mon LG-D802 Le H+ est bien présent, il n' y a pas besoin de flasher la rom européenne Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Oui c'est bien ce que je dis Envoyé de mon LG-D802 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.