Aller au contenu

Où trouver le lg g2 32 go ?


Recommended Posts

BOnjour,

 

J'aurais une question concernant ce 32 GO.

Je compte remplacer mon vieux HTC Legend par ce G2.

J'ai vu qu'il est dispo en france qu'en 16 GO. Mais y a t-il des infos sur une future dispo en 32 GO en france ou faut passer par l'étranger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos.

 

Je me suis mal exprimé en parlant de dispo en france.

Je parle en version officielle, car pour les 32GO de expansys, il faut changer la ROM d'après ce que j'ai compris du sujet (provenance d'asie?).

Et niveau SAV, c'est moins pratique que d'aller en boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, j'ai commandé mon G2 chez dwi vendredi matin à 6h30 et j'ai toujours pas de suivi et je sais pas non plus si il a été envoyer, est-ce que c'est normal ? J'aurais voulu l'avis des autres.

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en avez pas marre de surpoluer le topic avec vos problèmes de livraison ?

 

Je n'ai pas lu tout le topic mais certaines personnes doivent attendre un peu de temps avant d'avoir leur numéro de suivi. Alors merci de relire un peu les pages précédentes et d'arrêter de demander si c'est normal ou pas. Vous saoulez.

Modifié par Jigsaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement l'expédition se fait pas toujours le jour même (et puis il y a le décalage horaire) mais un petit message au vendeur permet souvent la mise à jour de son statut. Donc pas d'inquiétude le vendeur est sérieux et DHL super rapide

Envoyé de mon LG-D802

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 GMFBRUNO (tu travailles à la GMF?)

 

Un petit message au vendeur saoulera moins que 36 000 fois le même message "et gnagnagna est ce que mon G2 va bien arriver?" "et gnagnagna est-ce que c'est normal? j'ai peur help please" !

 

Bon et qu'en est-il de l'Europe ? Pas mal de personnes commencent à l'acheter sur Expensys mais les notes pour ce site ne sont pas très bonnes... Des personnes ont tenté l'aventure ?

Modifié par Jigsaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos.

Je me suis mal exprimé en parlant de dispo en france.

Je parle en version officielle, car pour les 32GO de expansys, il faut changer la ROM d'après ce que j'ai compris du sujet (provenance d'asie?).

Et niveau SAV, c'est moins pratique que d'aller en boutique.

J'ai mon 32go noir depuis 5 jours commande chez expansif, livré en moins de 48h,et tout est parfait. Aucune modification faire.

Ils sont en provenance d'Angleterre

Ils sont en provenance d'Angleterre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon 32go noir depuis 5 jours commande chez expansif, livré en moins de 48h,et tout est parfait. Aucune modification faire.

Ils sont en provenance d'Angleterre

Ils sont en provenance d'Angleterre

Cool, merci pour l'info ! Et concernant la garantie ??? Qu'en est-il ? Sais-tu s'il est bien garanti en France ?

 

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment fait on pour passer en 4g par le menu caché?

Une petite recherche ?

Alors moi, j'ai commandé mon G2 chez dwi vendredi matin à 6h30 et j'ai toujours pas de suivi et je sais pas non plus si il a été envoyer, est-ce que c'est normal ? J'aurais voulu l'avis des autres.

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

Oui, ça arrive.

Il y a des êtres humain derrière et qui sont sollicités en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé sur Expansys également en version 32Go. Livré en 24h par DHL. Aucun soucis. Stock anglais mais Rom Europe avec garantie française

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

 

 

Sûr de ton coup pour la garantie française ?

Combien l'as tu payé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé sur Expansys également en version 32Go. Livré en 24h par DHL. Aucun soucis. Stock anglais mais Rom Europe avec garantie française

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Mouais moi aussi...sur de ton coup pour la garantie française ? Qu'est ce qui te fait dire que c ok ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà le téléphone est acheté sur un site français, et sinon tu peux toujours passer par le revendeur, Expansys est basé en Angleterre, c'est toujours plus pratique que renvoyer le téléphone à Hong Kong

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais moi aussi...sur de ton coup pour la garantie française ? Qu'est ce qui te fait dire que c ok ?

merci

Plus que sur, je connais la web manager du site qui me l'a elle même confirmé ;). Pour le lieu de stockage, il est situé en Angleterre pour des raisons fiscales. Mais les stocks sont séparés par régions. Pour le G2 c'est une version française.

Pour le prix il faut relativiser car 549€ pour 32Go sur Expansys quand RDC le vend 539€ en 16Go... Je trouve qu'Expansys est vraiment bien placé. Sans oublier le sérieux du site et de son SAV :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...