Aller au contenu

Où trouver le lg g2 32 go ?

Recommended Posts

c'est sûrement une ROM européenne vu qu'il y a écrit 4G LTE.

Ca ne veut rien dire, le téléphone en lui-même est toujours compatible 4G, mais la ROM ne la gère pas forcément nativement. Chez DWI (ROM HK) il était aussi écrit 4G LTE

Salut !

Moi je l'ai commandé mercredi sur Digivire. Par contre je n'ai pas fait attention, il n'était pas en stock (livraison 4-7 working days)...

C'est pareil quand vous l'avez commandé ou bien il était en stock ? Le "4-7 jours ouvrés" c'est quand je vais le recevoir ou quand il l'auront en stock ?

Merci !

Bonjour, comme je cherche un nouveau téléphone entre Z1 - N5 et G2 (si vous pouvez me conseillez venez dans le topic) on m'as donné un lien avec le G2 32go à 416€ sur le site Eglobal Central, ce site est il français? le produit est il est france ou pas ? Parce que l'import de Chine ou je ne sais où ne me tente pas trop... http://www.eglobalcentral.fr/?subcats=Y&status=A&pshort=Y&pfull=Y&pname=Y&pkeywords=Y&search_performed=Y&q=LG+g2&dispatch=products.search Voila le lien merci d'avance !

Modifié par Mehdi30

Salut Mehdi30,

J'en ai parlé d'Eglobal Central. Quand tu regardes bien les CGV ou la FAQ, tu vois que c'est écrit dans un français très approximatif. Le site ne doit donc pas être français. De plus, dans les CGV, il est indiqué que leur entrepôt est à Hong Kong...

Modifié par Jigsaw

Effectivement le problème avec ces sites c'est le sav, mais je me suis fait une raison : en cas de panne soit je répare moi même (faut pas croire c'est pas si difficile à condition de trouver les pièces) soit je change de téléphone

Envoyé de mon LG-D802

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...