Kawasakii Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Tiens effectivement c'est bizarre, il n'est plus qu'en 16GO Noir sur Expansys. Dommage :) je l'ai dis plus haut au cas où tu ne l'ais pas remarqué. Pourquoi tu dis dommage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis Juan Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) J'ai lu depuis le début, et j'avoue être un peu perdu... :emo_im_undecided: DWI? Digivire? Modifié 6 décembre 2013 par James O'Connor Kennedy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawasakii Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Quelle est ta question précisément ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Chez DWI franchement pas de problème, tu le passe en ROM europ si tu es trop perturbé mais c'est vraiment pas obligé. Super prix et délais respecter Envoyé de mon LG-D802 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) Mais retour beaucoup plus contraignant qu'avec Digivire. L'un est en Angleterre, l'autre à l'autre bout du monde. Modifié 6 décembre 2013 par Jigsaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jexsniper Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Bonjour je viens de le prendre sur DWI Pensez vous que l'offre de remboursement est valable ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawasakii Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Non elle ne l'est pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timedes Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Salut, est-ce que ce vendeur est fiable? http://www.ebay.fr/itm/221295891510 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawasakii Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Relis les messages un peu plus haut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Laisse tomber, c'est un troll infiltré, il n'est pas sérieux :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawasakii Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Comment tu sais ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Il y a au moins 10 pages qui doivent parler de DWI et il ose demander si c'est fiable... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) Laisse tomber, c'est un troll infiltré, il n'est pas sérieux :ph34r: J adore Modifié 7 décembre 2013 par cdrixx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 http://www.ebay.fr/itm/LG-G2-D802-4G-LTE-32GB-WIFI-Mobile-Smart-Phone-Factory-Unlocked-Sim-Free-White-/331078644497?pt=UK_Mobile_Phones&hash=item4d15d33311 490€ le 32Go en Angleterre, sur Ebay, le vendeur semble être très fiable. Par contre, je ne vois pas quelle ROM c'est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawasakii Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 J'ai cherché je n'ai pas trouver mais c'est sûrement une ROM européenne vu qu'il y a écrit 4G LTE. Tu ne sais toujours pas où le prendre ? Moi mon choix est fait vu qu'Expansys n'en a plus je le commanderais sur Digivire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 c'est sûrement une ROM européenne vu qu'il y a écrit 4G LTE. Ca ne veut rien dire, le téléphone en lui-même est toujours compatible 4G, mais la ROM ne la gère pas forcément nativement. Chez DWI (ROM HK) il était aussi écrit 4G LTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawasakii Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Je n'y avais pas pensé désolé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim06 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Salut ! Moi je l'ai commandé mercredi sur Digivire. Par contre je n'ai pas fait attention, il n'était pas en stock (livraison 4-7 working days)... C'est pareil quand vous l'avez commandé ou bien il était en stock ? Le "4-7 jours ouvrés" c'est quand je vais le recevoir ou quand il l'auront en stock ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawasakii Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 C'est quand tu vas le recevoir normalement. Tu vas pas tarder à l'avoir donc ;) Tu leur a laissé un message en demandant un téléphone avec une ROM EU ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim06 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Merci pour la réponse. Je leur ai envoyé un mail hier pour leur demander mais je sais pas s'il vont en tenir compter vu que j'ai commandé mercredi. C'est la SEA ou la EUR qu'ils ont c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawasakii Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Ils m'ont dit qu'ils avaient les deux. Au moment de ta commande tu as la possibilité de leur laisser un message et c'est là que l'on doit leur dire si l'on souhaite une SEA ou une EUR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Klein Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) Bonjour, comme je cherche un nouveau téléphone entre Z1 - N5 et G2 (si vous pouvez me conseillez venez dans le topic) on m'as donné un lien avec le G2 32go à 416€ sur le site Eglobal Central, ce site est il français? le produit est il est france ou pas ? Parce que l'import de Chine ou je ne sais où ne me tente pas trop... http://www.eglobalcentral.fr/?subcats=Y&status=A&pshort=Y&pfull=Y&pname=Y&pkeywords=Y&search_performed=Y&q=LG+g2&dispatch=products.search Voila le lien merci d'avance ! Modifié 8 décembre 2013 par Mehdi30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Sur eglobal central, le g2 vient de Hong Kong. C'est le même vendeur ebay dwi. Envoyé de mon MI 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) Salut Mehdi30, J'en ai parlé d'Eglobal Central. Quand tu regardes bien les CGV ou la FAQ, tu vois que c'est écrit dans un français très approximatif. Le site ne doit donc pas être français. De plus, dans les CGV, il est indiqué que leur entrepôt est à Hong Kong... Modifié 8 décembre 2013 par Jigsaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Effectivement le problème avec ces sites c'est le sav, mais je me suis fait une raison : en cas de panne soit je répare moi même (faut pas croire c'est pas si difficile à condition de trouver les pièces) soit je change de téléphone Envoyé de mon LG-D802 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.