Aller au contenu

Où trouver le lg g2 32 go ?


Recommended Posts

La garantie est une garantie constructeur de 2 ans vient de me dire RDC. Et les retours sont gratuits en cas de problèmes, par contre une garantie constructeur c'est bien ou pas ?


Je crois que Topachat appartient à RueDuCommerce

Oui c'est les même mais si je commande sur topachat et que j'ai un problème et que je passe par le chat en ligne de rue du commerce je suis pas sûr que ca marche bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais le commander ce soir et il n'y ai plus :'(

 

Désolé j'ai commandé le dernier mercredi ^^

 

Ma commande était bloquée car j'avais demandé à avoir une version EU, il m'ont mis le téléphone de coté en attendant de vérifier. Puis finalement je leur ai dis que la version ne me posait pas de problème.

 

Il m'a aussi dis que c'était marqué "compatible avec l'Europe" sur la boite, donc ça ne devrait pas poser de problème, non ?

Et ça :

GSM 850 900 1800 1900

WCDMA 850 900 1900 2100

LTE 2100 B1 1800 B3 2600 B7 900 B8 800 B20

 

Quelqu'un peut savoir quelle version ça correspond à partir de ça ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais le prendre à Digivire mais ils ne l'ont plus...  Je vais le prendre sur rue du commerce car il n'est plus que là. Après il est sur d'autres sites mais je ne les connais pas...

Même si LG ne garantit pas les 32go si on leur dit qu'on l'a acheté sur un site français ils seront peut être compréhensif.

C'est mon cadeaux de noel en plus du coup je pourrais l'ouvrir qu'à noel, donc si des gens ne l'ont pas encore commandé je pourrais dire ce que je pense de celui de rue du commerce... Et je vais tenter l'ODR on sait jamais (car elle aussi elle ne marchait pas sur les 32go..)


Commande passée ; livraison prévu vendredi ou samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G2 noir 32GO acheté sur DWI et aucun souci ! Livraison en 3 jours via DHL Express, très bon suivi ! Aucun problème à signaler sur le téléphone c'est vraiment une bête ! 420 euros tous frais inclus :-) c'est plutôt correct...

 

Je l'ai enregistré sur le site de LG pour l'hypothétique garantie et il est enregistré sans souci !

 

Il est en ROM HK mais comme je n'ai pas de forfait 4G je la laisse pour le moment, ça capte très bien je me plains pas :-) c'est mon premier Android et je ne suis pas déçu pour l'instant !

 

PS : aucun problème avec la douane.

Modifié par Alexdu7801
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'en ai commandé un hier chez Global Center, à 416€ port compris.

J'ai chatté sur le site pour poser des questions, et leurs réponses rapides m'ont rassuré.

J'ai posé aucune question sur la rom qui pourrait être différente d'après vous d'un modèle acheté en France, car j'ignorais le problème.

Je suis béotien en android, d'après vous, quel sont les risques?

Je pense le recevoir dans le courant de la semaine prochaine, e je vous tient au courant.

Merci pour vos réponses.

Foxpyzy un papi de 70 ans qui essaye de rester dans le coup!

Bonne journée à tous. 

Modifié par Foxpyzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LG G2 32 Go de nouveau dispo sur Digivire :-)

 

Customer Support 3

All our phones work in Europe and we only ship goods which are fit for use and will have all the European languages for selection.

Yes we deliver to home

 

You

Ahah I already see this answer but it doesn't respond to my question. You can sell G2 with asian ROM and it works in France ;-)

 

Customer Support 3

Yes it works normaly in france

Because of christmas, we have both roms

 

You

Ahah normaly…

and you have european ROM in stock currently ?

 

Customer Support 3

No we dont

 

You

When ? for Christmas ?

 

Customer Support 3

Im not sure

I can not promise when it comes

 

 

Pas de ROM EU en ce moment :-) mais ce n'est pas un gros soucis.

Modifié par Jigsaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé sur DWI le 07/12 recu le 11/12 avec un jour d'avance sur l'estimation de livraison

 

LG G2 en NOIR avec la rom SEA indiqué sur la boite, livré avec chargeur FR dans la boite  plus  rajout d'un adaptateur US par le vendeur

 

Au TOP DWI !!!!

Aucun PB, DHL ma livré le Colis sans rien reclamer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Digivire se fout de ma gue*le. Je voulais le commander hier soir, ils me disent ils n'y en a plus du tout. Il sera disponible après Noel. Du coup pensant que je ne l'aurais jamais pour noel je le commande sur RDC et là il est de nouveau dispo pfff ils se moquent vraiment de nous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...