Rinzler77 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Topachat ? Modifié 10 décembre 2013 par _SkyZo_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Abpriori il n y a pas de raison et oui tu peux faire confiance Rue du commerce mais c la meme boitev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinzler77 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Ok et pour la garantie je peux faire confiance à top achat ou pas ? Tu crois que l'ODR fonctionne pour le 32go de topachat ?L'ODR est sur l'image donc je pense que oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawasakii Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Sur topachat cela revient moins cher de 5€ même avec la livraison payante mais ce qui est mieux avec rue du commerce c'est qu'il y a le chat en ligne qui n'est pas sur topachat.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinzler77 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Je crois que Topachat appartient à RueDuCommerce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawasakii Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 La garantie est une garantie constructeur de 2 ans vient de me dire RDC. Et les retours sont gratuits en cas de problèmes, par contre une garantie constructeur c'est bien ou pas ? Je crois que Topachat appartient à RueDuCommerce Oui c'est les même mais si je commande sur topachat et que j'ai un problème et que je passe par le chat en ligne de rue du commerce je suis pas sûr que ca marche bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinzler77 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 La garantie est une garantie constructeur de 2 ans vient de me dire RDC. Et les retours sont gratuits en cas de problèmes, par contre une garantie constructeur c'est bien ou pas ? Oui elle est de 2 ans mais je ne sais pas si LG France prend en charge le LG G2 en 32 Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawasakii Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Je pense enfin je n'en sais rien mais maintenant qu'il est vendu sur un site français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinzler77 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Effectivement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawasakii Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Mais je n'en suis pas du tout sûr.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinzler77 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Moi non plus ^^ Je suis dans le même cas que toi ! Je ne sais pas où acheter ce G2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim06 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Je voulais le commander ce soir et il n'y ai plus :'( Désolé j'ai commandé le dernier mercredi ^^ Ma commande était bloquée car j'avais demandé à avoir une version EU, il m'ont mis le téléphone de coté en attendant de vérifier. Puis finalement je leur ai dis que la version ne me posait pas de problème. Il m'a aussi dis que c'était marqué "compatible avec l'Europe" sur la boite, donc ça ne devrait pas poser de problème, non ? Et ça : GSM 850 900 1800 1900 WCDMA 850 900 1900 2100 LTE 2100 B1 1800 B3 2600 B7 900 B8 800 B20 Quelqu'un peut savoir quelle version ça correspond à partir de ça ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawasakii Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Je voulais le prendre à Digivire mais ils ne l'ont plus... Je vais le prendre sur rue du commerce car il n'est plus que là. Après il est sur d'autres sites mais je ne les connais pas... Même si LG ne garantit pas les 32go si on leur dit qu'on l'a acheté sur un site français ils seront peut être compréhensif. C'est mon cadeaux de noel en plus du coup je pourrais l'ouvrir qu'à noel, donc si des gens ne l'ont pas encore commandé je pourrais dire ce que je pense de celui de rue du commerce... Et je vais tenter l'ODR on sait jamais (car elle aussi elle ne marchait pas sur les 32go..) Commande passée ; livraison prévu vendredi ou samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Pour le odr J attend la réponse. Je ai pas envoyé avec ar J espère que ça va le faire Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jexsniper Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Commandé sur DWI le 07/12 recu le 11/12 avec un jour d'avance sur l'estimation de livraison LG G2 en NOIR avec la rom SEA indiqué sur la boite, livré avec chargeur FR dans la boite plus rajout d'un adaptateur US par le vendeur Au TOP DWI !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim06 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Je savais pas que c'était aussi rapide DWI ! T'en a eut pour combien en tout avec les frais de port ? Pas de soucis avec la douane ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdu7801 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) G2 noir 32GO acheté sur DWI et aucun souci ! Livraison en 3 jours via DHL Express, très bon suivi ! Aucun problème à signaler sur le téléphone c'est vraiment une bête ! 420 euros tous frais inclus :-) c'est plutôt correct... Je l'ai enregistré sur le site de LG pour l'hypothétique garantie et il est enregistré sans souci ! Il est en ROM HK mais comme je n'ai pas de forfait 4G je la laisse pour le moment, ça capte très bien je me plains pas :-) c'est mon premier Android et je ne suis pas déçu pour l'instant ! PS : aucun problème avec la douane. Modifié 11 décembre 2013 par Alexdu7801 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxpyzy Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, j'en ai commandé un hier chez Global Center, à 416€ port compris. J'ai chatté sur le site pour poser des questions, et leurs réponses rapides m'ont rassuré. J'ai posé aucune question sur la rom qui pourrait être différente d'après vous d'un modèle acheté en France, car j'ignorais le problème. Je suis béotien en android, d'après vous, quel sont les risques? Je pense le recevoir dans le courant de la semaine prochaine, e je vous tient au courant. Merci pour vos réponses. Foxpyzy un papi de 70 ans qui essaye de rester dans le coup! Bonne journée à tous. Modifié 11 décembre 2013 par Foxpyzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) LG G2 32 Go de nouveau dispo sur Digivire :-) Customer Support 3 All our phones work in Europe and we only ship goods which are fit for use and will have all the European languages for selection. Yes we deliver to home You Ahah I already see this answer but it doesn't respond to my question. You can sell G2 with asian ROM and it works in France ;-) Customer Support 3 Yes it works normaly in france Because of christmas, we have both roms You Ahah normaly… and you have european ROM in stock currently ? Customer Support 3 No we dont You When ? for Christmas ? Customer Support 3 Im not sure I can not promise when it comes Pas de ROM EU en ce moment :-) mais ce n'est pas un gros soucis. Modifié 11 décembre 2013 par Jigsaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jexsniper Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Commandé sur DWI le 07/12 recu le 11/12 avec un jour d'avance sur l'estimation de livraison LG G2 en NOIR avec la rom SEA indiqué sur la boite, livré avec chargeur FR dans la boite plus rajout d'un adaptateur US par le vendeur Au TOP DWI !!!! Aucun PB, DHL ma livré le Colis sans rien reclamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawasakii Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Digivire se fout de ma gue*le. Je voulais le commander hier soir, ils me disent ils n'y en a plus du tout. Il sera disponible après Noel. Du coup pensant que je ne l'aurais jamais pour noel je le commande sur RDC et là il est de nouveau dispo pfff ils se moquent vraiment de nous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Commandé chez Digivire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawasakii Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Ok :) Du coup tu n'auras pas une ROM EU ? Moi je l'ai commandé chez RDC j'en ai pour 510 si l'ODR fonctionne et il est garantie 2 ans constructeur selon RDC (jj'espère que c'est vrai car c'est un 32go et il me semble que LG ne garantie pas les 32go) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 ça m'a trop pris la tête ces derniers temps d'attendre et attendre... je le prends. Je vois durant 1 semaine ce que ça donne et je le revends sur LBC si nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawasakii Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Ok :) Je te tiendrais au courant si tu veux de la version de rue du commerce mais il est plus cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.