Aller au contenu

Où trouver le lg g2 32 go ?


Recommended Posts

La ROM ça me passe au dessus. C'plus l'histoire de la garantie.

 

Regardez ça : 

 

http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/lg-g2-noir/f-144040203-lgg2no.html#tabtechnicaldescription

 

Dans le bref descriptif en haut à droite, on voit 16 Go.

 

Dans le descriptif détaillé, on voit 32 Go...

Modifié par Jigsaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé sur Ebay vendredi soir (très mauvaise idée de comander en fin de semaine, on doit se taper tout un week-end d'attente)

 

Pour la garantie, je pense que LG s'en tape un peu.. je dis ça, parce que j'ai déjà vu un téléphone acheté en Corée (via Ebay, donc même condition) être envoyé au SAV et réparé sans souci.. bon pas LG certes..

 

J'espère surtout qu'il y aura pas d'erreur, type noir au lieu de blanc 16 au lieu de 32, téléphone abimé pendant le transport.. (suis très poissarde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ROM ça me passe au dessus. C'plus l'histoire de la garantie.

 

Regardez ça : 

 

http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/lg-g2-noir/f-144040203-lgg2no.html#tabtechnicaldescription

 

Dans le bref descriptif en haut à droite, on voit 16 Go.

 

Dans le descriptif détaillé, on voit 32 Go...

Sincèrement je pense que c'est le 16. Si c'était le 32 ils auraient un autre modèle noir qui serait le 16 et ils n'ont qu'un modèle noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi.

 

J'ai commandé sur Ebay vendredi soir (très mauvaise idée de comander en fin de semaine, on doit se taper tout un week-end d'attente)

 

Pour la garantie, je pense que LG s'en tape un peu.. je dis ça, parce que j'ai déjà vu un téléphone acheté en Corée (via Ebay, donc même condition) être envoyé au SAV et réparé sans souci.. bon pas LG certes..

 

J'espère surtout qu'il y aura pas d'erreur, type noir au lieu de blanc 16 au lieu de 32, téléphone abimé pendant le transport.. (suis très poissarde)

 

Fichtre comment tu as raison !! 

Et pour la garantie, on va prier Sainte Marie Ouarzazate pour que tout aille pour le mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps la garantie constructeur c'est un peu (beaucoup) du pipeau... ça ne porte que sur les éventuels défauts de fabrication du téléphone.. C'est pas le truc qui arrive tous les 4 matins ;) j'ai envie de dire que c'est soit au début, soit pas du tout.. non ?

 

Haha Jigsaw, je vois que tu as pire que moi comme portable relais !! (ici après un S3 qui s'est élégament suicidé dans une envolée sur le carralge, j'ai un Acer Liquid Mini), bah je pleure..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps la garantie constructeur c'est un peu (beaucoup) du pipeau... ça ne porte que sur les éventuels défauts de fabrication du téléphone.. C'est pas le truc qui arrive tous les 4 matins ;) j'ai envie de dire que c'est soit au début, soit pas du tout.. non ?

 

Haha Jigsaw, je vois que tu as pire que moi comme portable relais !! (ici après un S3 qui s'est élégament suicidé dans une envolée sur le carralge, j'ai un Acer Liquid Mini), bah je pleure..)

 

Ma seule crainte est un problème de batterie dans les débuts, c'est tout. Le reste, si ça ne marche pas, c'est un défaut constructeur, je le renvois et basta.

 

Je n'en peux plus de mon portable relais comme tu dis... Je me demande comment nous pouvions bien faire à l'époque... Le pire c'est que je paye un forfait 4G pour un motorola qui n'a même pas le WAP !!!!!

Modifié par Jigsaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé déjà ! Mercredi dernier ! Je devais être livré vendredi ou samedi... mais ça sera demain ou mercredi !  :mellow:

 

Et pour la housse je ne sais pas encore ! Mais probablement un truc cover. J'avais ça sur mon S4, j'aimais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé déjà ! Mercredi dernier ! Je devais être livré vendredi ou samedi... mais ça sera demain ou mercredi ! :mellow:

C'est pas t'as commande qui est en "awaiting to stock" ?

Si oui tu ne peux qu'espérer l'avoir cette semaine :D

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la mienne oui. Mais elle est passée en "Ready for dispatch" samedi et en "Delivered" ce matin... du coup je vais regarder dans ma boite aux lettres... et rien.

 

Je contacte Digivire via leur tchat et "Delivered" pour eux signifie "Délivré au transporteur". Fausse joie du matin. Je ne bossais pas aujourd'hui, ça aurait été royale. Mais non, Digivire en a décidé autrement.

 

EDIT : quelqu'un sait comment on suit un colis sur le site TNT ? J'ai capte rien. Il m'indique que le numéro de suivi n'est pas bon...

Modifié par Jigsaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meeeec déstress ! Ca va arriver, laisse au transporteur le temps de mettre à jour sa base de numéros de colis !

 

Moi j'ai des différences de sensibilité réseau avec mon Wiko et la ligne orange pro, qui lui capte partout et vraiment bien la H+, tandis que mon feu HOX et le G2 sous Free/RED/Sosh c'est vraiment en dessous :s

Des idées ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Commander il y a 15 jours sur RDC après contact avec RDC confirmation de la garantie 2 ans par LG FRANCE et droit à l' ODR plus bon d'achat de 120€...

 

Sur l'étiquette noté aussi FRA BLANC

 

J'ai envoyé l'ODR en AR je suis dans l'attente ...

 

Bonne fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Commander il y a 15 jours sur RDC après contact avec RDC confirmation de la garantie 2 ans par LG FRANCE et droit à l' ODR plus bon d'achat de 120€...

Sur l'étiquette noté aussi FRA BLANC

J'ai envoyé l'ODR en AR je suis dans l'attente ...

Bonne fin de journée

Bon d'achat de 120e ? C'est RDC qui faisait l'offre? Est elle toujours en cours?

Envoyé de mon LT18i en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est à 100€ en ce moment (jusqu'à demain 10h je crois).

 

Mais vu qu'on ne se fou pas de toi qu'à moitié sur RDC, voici ce que tu peux trouver dans les CGV : 100 € offerts en bon d'achat sur une deuxième commande d'un montant minimum de 500€.

 

Donc 2 personnes peuvent se concerter pour acheter 2G2 pour que que ce soit vraiment intéressant. D'ailleurs maintenant que j'y pense, si quelqu'un est ok pour le faire avec moi, ça peut nous faire un G2 32 Go à 460€ et garantie en France + ROM EU...

Modifié par Jigsaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 FRIENDS2013-20131107-728669336-318


Il faut que tu t'identifies avec ton compte avant de l'utiliser ;)


Du coup j'ai demandé à RDC si je pouvais me faire rembourser la différence mais c'est possible que si on trouve moins cher dans les 24h après la commande, que puis-je faire pour être quand même remboursé de la différence ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...