thedreamix Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Voila c'est un code du style FRIENDS2013 comme l'a signalé Kawasakii. Pour info, je traine souvent sur http://www.dealabs.com/hot.html , c'est là où j'ai trouvé mon code. Attention ces codes sont limitées à 50 utilisation donc il faut être rapide. Reste aux aguets car depuis ce week end, il y a eu je crois 5 codes de dévoilés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawasakii Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Je viens de le voir là ;) J'aimerais vraiment être remboursé de la différence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Je ne pense pas que tu puisses te faire rembourser la différence car normalement les codes FRIENDS2013 sont réservés aux employés de RDC ou un truc de ce style. Donc normalement ces codes on devrait pas y avoir droit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawasakii Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Ah mince.... Et je n'ai même pas eu de bon d'achat.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Alors Jigsaw, t'as réussi à commander le g2 avec le code qu'a écrit Kawasakii ? FRIENDS2013-20131107-728669336-318? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) Non pas encore mais j'ai testé, il marche. Mais j'ai un doute sur le retour du G2 que je n'ai pas encore reçu de Digivire... S'ils ne me le reprennent pas, je l'ai dans l'os. EDIT : c'est fait ! J'espère que je vous réussir à refourguer l'autre à Digivire ou au pire je le vends à un pigeon. Modifié 16 décembre 2013 par Jigsaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawasakii Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Pourquoi ils ne le te reprendrait pas ? Tu as bien un délais de rétractation non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Oui mais j'suis un parano avec internet. Délais de rétractation de 14 jours. Mais je vais voir sur le bon coin d'abord ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawasakii Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Dommage que je ne puisse pas être remboursé de la différence.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Merci en tout cas Thedreamix et Kawasakii ! Commande validée. Celui de digivire est sur LBC \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 De rien, moi je l'ai commandé vendredi soir, je devrais le recevoir mercredi ou jeudi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawasakii Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Derien :) Tu l'as mis en vente alors que tu ne l'as même pas ? ^^ J'espère que tu l'as mis plus cher au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Oui en vente alors que je ne l'ai même pas. Si d'ici la semaine prochaine il n'est pas vendu, je le retourne chez Digivire. Donc je prends les devants et je le mets déjà en vente. Et oui je l'ai mis plus cher mais j'ai annoncé un prix négociable x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxpyzy Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Bonjour à tous, je viens de recevoir le LG G2 blanc de 32GO que j'ai commandé chez global central (grâce au forum où j'ai trouvé le site) au prix de 416€ port compris. Aucun problème de livraison, produit très bien emballé avec un paquet cadeau en plus. Livré avec un adaptateur pour les prises françaises. Il était déjà configuré en langue Française également. La rom est une HKG, mais, je n'ai eu aucun problème pour activer la 4G chez free. Bien sur, pas de notice en Français, mais, j'ai pu en télécharger une sur un site Canadien. Il est vraiment magnifique avec une qualité d'image exceptionnelle, et je ne regrette vraiment pas mon choix. Pour le moment, que du bonheur! Salut à tous. Foxpyzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayx92 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Bonjour à tous, je viens de recevoir le LG G2 blanc de 32GO que j'ai commandé chez global central (grâce au forum où j'ai trouvé le site) au prix de 416€ port compris. Aucun problème de livraison, produit très bien emballé avec un paquet cadeau en plus. Livré avec un adaptateur pour les prises françaises. Il était déjà configuré en langue Française également. La rom est une HKG, mais, je n'ai eu aucun problème pour activer la 4G chez free. Bien sur, pas de notice en Français, mais, j'ai pu en télécharger une sur un site Canadien. Il est vraiment magnifique avec une qualité d'image exceptionnelle, et je ne regrette vraiment pas mon choix. Pour le moment, que du bonheur! Salut à tous. Foxpyzy Bonjour, Tu peux me dire comment tu as activé la 4G avec une rom HKG, moi avec bouygues impossible, il faut absolument une rom EUR. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxpyzy Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Bonjour, comme il est conseillé sur ce forum: j'ai téléchargé , installé et exécuté LTE on/off. Avec ça, j,ai la 4G en automatique sans problème. Je précise que mon LG G2 est équipé de la rom : D80210b-HKG-XX Seul problème, j'ai un clavier QWERTY. Pour moi,cela ne me gène pas. Salut et bonne journée. Foxpyzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Seul problème, j'ai un clavier QWERTYÇa se règle facilement dans les options tu sait. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxpyzy Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Bonsoir, merci pour le conseil, aprés un peu de recherche, j'ai enfin réussi à configurer mon clavier enazerty. Donc,plus aucun problème avec mon téléphone et sa rom HKG. Salut á tous. Foxpyzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Après la commande du G2, RDC offre 7% sur une nouvelle commande pour des accessoires G2. C'toujours ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mevanwi Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Hum, désolée de faire ma relou flippée, mais sur mon suivi DHL, j'ai "statut douanier mis à jour", (à l'arrivée en France) et après (une fois à l'agence française donc) j'ai "dédouanement accompli".. Ça sent fortement les frais de douane ça, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsk_pixar Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Pour ceux qui sont interessés par digivire ( moi le premier), j'ai eu une conversation avec eux. A cause de la periode de Noel, ils ne peuvent pas me garantir d'avoir un modele avec une rom europeenne. Mais en janvier, pas de souci apparement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Pourquoi aller chez Digivire quand pour 10€ de plus, tu peux l'avoir sur RDC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsk_pixar Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Je te retourne la question alors. Pourquoi payer 10 euros plus cher ? Surtout que c'est une fois que t'as renvoyé l'odr de 50 euros.. Sur digivire tu payes directement 469 euros et voila ;) Et puis la rom c'est assez rapide à changer apparement Mais bon du coup on peut assi dire pourquoi payer aussi cher alors que dwi le propose à 409 euros, debat sans fin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Après c'est plus une histoire de garantie, pas de ROM car comme tu le dis, une ROM ça se change sans problème. Même si j'avoue ne jamais avoir rencontré de problèmes avec mes smartphones (sauf mon premier GS 2), 10€ de plus pour une garantie française, je trouve ça correcte. Et Digivire est assez brouillon dans ses explications, les modèles EU qu'ils vendent sont des modèles flashés (ils me l'ont proposé)... 10€ pour la jouer sécurité, c'est pas de trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob19 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Hum, désolée de faire ma relou flippée, mais sur mon suivi DHL, j'ai "statut douanier mis à jour", (à l'arrivée en France) et après (une fois à l'agence française donc) j'ai "dédouanement accompli".. Ça sent fortement les frais de douane ça, non ? Lis un peu les autres topic, c'est normal, et ça veut pas dire frais de douane ! Le colis entre à la douane et en sort, c'est tout. Calmos :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.