Aller au contenu

Où trouver le lg g2 32 go ?


Recommended Posts

Voila c'est un code du style FRIENDS2013 comme l'a signalé Kawasakii.

 

Pour info, je traine souvent sur http://www.dealabs.com/hot.html , c'est là où j'ai trouvé mon code. 

Attention ces codes sont limitées à 50 utilisation donc il faut être rapide.

Reste aux aguets car depuis ce week end, il y a eu je crois 5 codes de dévoilés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore mais j'ai testé, il marche.

 

Mais j'ai un doute sur le retour du G2 que je n'ai pas encore reçu de Digivire... S'ils ne me le reprennent pas, je l'ai dans l'os.

 

EDIT : c'est fait ! J'espère que je vous réussir à refourguer l'autre à Digivire ou au pire je le vends à un pigeon.

Modifié par Jigsaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en vente alors que je ne l'ai même pas. Si d'ici la semaine prochaine il n'est pas vendu, je le retourne chez Digivire. Donc je prends les devants et je le mets déjà en vente.

Et oui je l'ai mis plus cher mais j'ai annoncé un prix négociable x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens de recevoir le LG G2 blanc de 32GO que j'ai commandé chez global central (grâce au forum où j'ai trouvé le site) au prix de 416€ port compris.

Aucun problème de livraison, produit très bien emballé avec un paquet cadeau en plus.

Livré avec un adaptateur pour les prises françaises. Il était déjà configuré en langue Française également. La rom est une HKG, mais, je n'ai eu aucun problème pour activer la 4G chez free. Bien sur, pas de notice en Français, mais, j'ai pu en télécharger une sur un site Canadien.

Il est vraiment magnifique avec une qualité d'image exceptionnelle, et je ne regrette vraiment pas mon choix.

Pour le moment, que du bonheur! 

Salut à tous.

Foxpyzy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens de recevoir le LG G2 blanc de 32GO que j'ai commandé chez global central (grâce au forum où j'ai trouvé le site) au prix de 416€ port compris.

Aucun problème de livraison, produit très bien emballé avec un paquet cadeau en plus.

Livré avec un adaptateur pour les prises françaises. Il était déjà configuré en langue Française également. La rom est une HKG, mais, je n'ai eu aucun problème pour activer la 4G chez free. Bien sur, pas de notice en Français, mais, j'ai pu en télécharger une sur un site Canadien.

Il est vraiment magnifique avec une qualité d'image exceptionnelle, et je ne regrette vraiment pas mon choix.

Pour le moment, que du bonheur! 

Salut à tous.

Foxpyzy

Bonjour,

 

Tu peux me dire comment tu as activé la 4G avec une rom HKG, moi avec bouygues impossible, il faut absolument une rom EUR.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, comme il est conseillé sur ce forum: j'ai téléchargé , installé et exécuté LTE on/off. Avec ça, j,ai la 4G en automatique sans problème.

Je précise que mon LG G2 est équipé de la rom :

D80210b-HKG-XX

Seul problème, j'ai un clavier QWERTY.

Pour moi,cela ne me gène pas.

Salut et bonne journée.

Foxpyzy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te retourne la question alors. Pourquoi payer 10 euros plus cher ? Surtout que c'est une fois que t'as renvoyé l'odr de 50 euros..

Sur digivire tu payes directement 469 euros et voila ;)

Et puis la rom c'est assez rapide à changer apparement

Mais bon du coup on peut assi dire pourquoi payer aussi cher alors que dwi le propose à 409 euros, debat sans fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est plus une histoire de garantie, pas de ROM car comme tu le dis, une ROM ça se change sans problème. 

 

Même si j'avoue ne jamais avoir rencontré de problèmes avec mes smartphones (sauf mon premier GS 2), 10€ de plus pour une garantie française, je trouve ça correcte.

 

Et Digivire est assez brouillon dans ses explications, les modèles EU qu'ils vendent sont des modèles flashés (ils me l'ont proposé)... 10€ pour la jouer sécurité, c'est pas de trop. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, désolée de faire ma relou flippée, mais sur mon suivi DHL, j'ai "statut douanier mis à jour", (à l'arrivée en France) et après (une fois à l'agence française donc) j'ai "dédouanement accompli".. Ça sent fortement les frais de douane ça, non ?

 

Lis un peu les autres topic, c'est normal, et ça veut pas dire frais de douane ! Le colis entre à la douane et en sort, c'est tout. Calmos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...