Aller au contenu

Où trouver le lg g2 32 go ?


Recommended Posts

Il est fiable. Le mien est arrivé en 3 jours (DHL) de Hong Kong. Je n'ai lu que du positif à leur sujet. Pour les frais de port moins chers en express, tu peux te tourner vers Ebay, cherche DWI, c'est la même boîte, mais selon les jours c'est plus ou moins avantageux sur eglobal ou sur Ebay. Et puis tu es couvert par Paypal, c'est rassurant. Ils se débrouillent pour que ton colis passe la douane sans encombres, si tu vois ce que je veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

            Je suis depuis quelques temps ce fil de discussion et je me permets aujourd'hui de l'intégrer.

 

En effet,j'ai vu l'information sur le code sur Rue du commerce avec "Friends2013...".

Malheureusement, je n'ai pas pu l'utiliser car je n'ai pas été assez rapide.

Connaitriez--vous un code du même genre pour avoir le Lg G2?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Bon il n'est pas encore arrivé (pris en compte par DHL aujourd'hui) et il est déjà à vendre.

 

Je le vend car j'ai appris aujourd'hui que ma société renouvelle nos smartphones donc je n'aurais plus l'utilité d'un perso.

 

Il est donc noir en 32go et je l'aurais en fin de semaine. Je le vend 400 euros ferme donc pour les intéressés MP moi.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai également commandé un G2 en 32go sur RDC la semaine dernière avec le code de réduction de 5% et l'offre ODR que je n'ai pas encore envoyée. Je l'ai reçu mais je ne pourrais pas l'ouvrir avant noël  :mad:.  

 

Je l'ai quand même ouvert pour vérifier la ROM europe.

 

Suite à ma commande, j'ai reçu un code promo de 100€ pour un achat de 500€ si ça intéresse quelqu'un, je veux bien donner mon code et faire 50/50 pour réduire le prix de mon G2.

 

Contacter moi par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé Jigsaw , cela fait plusieurs jours que je n'étais pas venu sur le forum , sinon je t'aurai proposé mon code de réduction . D’ailleurs , c'est toi qui m'en a donné l'idée .

 

Je précise que le code a déjà été transmis à un membre du forum par mp , donc ça ne sert plus à rien de me contacter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai également commandé un G2 en 32go sur RDC la semaine dernière avec le code de réduction de 5% et l'offre ODR que je n'ai pas encore envoyée. Je l'ai reçu mais je ne pourrais pas l'ouvrir avant noël  :mad:.  

 

Je l'ai quand même ouvert pour vérifier la ROM europe.

 

Suite à ma commande, j'ai reçu un code promo de 100€ pour un achat de 500€ si ça intéresse quelqu'un, je veux bien donner mon code et faire 50/50 pour réduire le prix de mon G2.

 

Contacter moi par MP.

Bonsoir

Je serai vous je jeterai un oeil dessus ou plutot une oreille!!! car le mien recu de chez RDC (lg32g) a une enceinte qui ne fonctionne pas sur les 2 ...donc retour a l'envoyeur ! prise en charge nickel de la part de chez RDC .J 'ai hesité avec DWI ..mais la dans mon malheur je m'en sort bien! donc mettez bien en balance dans l'achat la garantie et le sav et pas que le prix ....a bon attendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je serai vous je jeterai un oeil dessus ou plutot une oreille!!! car le mien recu de chez RDC (lg32g) a une enceinte qui ne fonctionne pas sur les 2 ...donc retour a l'envoyeur ! prise en charge nickel de la part de chez RDC .J 'ai hesité avec DWI ..mais la dans mon malheur je m'en sort bien! donc mettez bien en balance dans l'achat la garantie et le sav et pas que le prix ....a bon attendeur...

MDR tu aurais du te renseigner avant de payer des frais de retour car ton G2 fonctionnait très bien! Comme dis plus haut il y a un haut parleur et l'autre grille c'est le micro. A bon entendeur... ;)

 

Finalement je garde mon G2! Commandé lundi et je le reçois demain de Hong kong pour 400euros alors que RDC n'est pas capable de livrer en 48h en partant de France... Magnifique!

Modifié par JnJ631
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé Jigsaw , cela fait plusieurs jours que je n'étais pas venu sur le forum , sinon je t'aurai proposé mon code de réduction . D’ailleurs , c'est toi qui m'en a donné l'idée .

 

Je précise que le code a déjà été transmis à un membre du forum par mp , donc ça ne sert plus à rien de me contacter .

 

Mais une question : j'ai commandé le mien sur RDC dimanche ou lundi soir, je ne sais plus, où je peux trouver mon code promo ? Car quelqu'un me propose le même deal mais impossible de mettre la main sur ce code...

 

Demain, ça va faire une semaine que j'ai commandé mon g2 sur rdc et mon colis n'a toujours pas été pris en charge par la poste...

Envoyé de mon MI 2 en utilisant Tapatalk

 

Tain arrête, le mien doit arriver demain matin et ça fait moins d'une semaine que je l'ai commandé... J'en peux plus de mon motorola W377 ! D'ailleurs, je dois normalement recevoir celui de Digivire et celui de RDC demain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pardon je me suis mal fait comprendre c'est bien la grille qui fait office d enceinte sur les 2 grilles cote a cote en bas du tel qui ne fonctionne plus

Je crois que tu t'es très bien fait comprendre. Il n'y a qu'un haut parleur sur le G2. Donc si tu avais du son c'est qu'il n'était pas défectueux

Envoyé de mon LG-D802

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais une question : j'ai commandé le mien sur RDC dimanche ou lundi soir, je ne sais plus, où je peux trouver mon code promo ? Car quelqu'un me propose le même deal mais impossible de mettre la main sur ce code...

Tain arrête, le mien doit arriver demain matin et ça fait moins d'une semaine que je l'ai commandé... J'en peux plus de mon motorola W377 ! D'ailleurs, je dois normalement recevoir celui de Digivire et celui de RDC demain.

Le code promo tu peux le retrouver sur ta facture.

Pour ta commande sur rdc, ton colis est aussi partie de la plate-forme Rhône-Alpes ?

Envoyé de mon MI 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui !

 

Il est au "Site Colis 38"... S'ils le disent, c'est que ça doit être vrai ! Je ne bossais pas ce matin...toujours rien, je vais partir bosser et c'est là qu'ils vont me livrer ces ***-du-trou !!!!!!

 

PS : pour ceux qui veulent, on peut se partager mon bon d'achat de 100e pour l'achat d'un G2...

Modifié par Jigsaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais une question : j'ai commandé le mien sur RDC dimanche ou lundi soir, je ne sais plus, où je peux trouver mon code promo ? Car quelqu'un me propose le même deal mais impossible de mettre la main sur ce code...

 

 

Tain arrête, le mien doit arriver demain matin et ça fait moins d'une semaine que je l'ai commandé... J'en peux plus de mon motorola W377 ! D'ailleurs, je dois normalement recevoir celui de Digivire et celui de RDC demain. 

 

J'ai reçu mon code promo par mail environ 5 jour après mon achat.

 

Par contre le code est lié à ton compte, c'est à dire qu'il n'y a que toi qui peux l'utiliser.

 

La personne à qui j'ai donné mon code m'a dit qu'il ne marchait pas (envoi d'une copie d'écran écrit code non valide) et j'ai essayé de faire une commande avec mon compte et là ça a marché.

Modifié par Bastoun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon G2 aujourd'hui. Evidemment et comme tous les autre aucun frais de douanes dû à la facture réduite et la désignation de batterie dessus.

 

Il fonctionne à merveille! A non un petit soucis j'ai un haut parleur sur deux qui fonctionne donc je crois que je me suis fais avoir et que je vais avoir 50 euros de frais de retour!!! Ok je sors et amusez vous bien avec votre G2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bon j'ai enfin réçu mon premier G2, celui de Digivire. Je l'ai commandé le mercredi 11 décembre 2013 et je le reçois le vendredi 20 décembre... bon pourquoi ! C'est notamment lié au faite que chez TNT, ils n'ont pas inventé l'eau chaude. 

 

Je l'ai reçu dans une grosse enveloppe enroulée, par contre, une chose me dérange c'est que je n'ai pas d'étiquette de scellée ! Est-ce normal ? J'ai l'impression que le produit a été ouvert..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

450 Hors FPD (460 avec) par un vendeur anglais: http://www.ebay.fr/itm/BRAND-NEW-SIM-FREE-UNLOCKED-LG-G2-32GB-4G-OPTIMUS-WHITE-PHONE-D802-/111217731990?pt=UK_Mobile_Phones&hash=item19e517e996

Je ne connais pas du tout le vendeur, mais avec le nombre d'évaluation positive ça peut en intéresser certains.

 

Sinon j'ai une question: il y a plein de G2 pas cher en provenance des Etats-Unis (http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_sacat=0&_nkw=LG+G2+32Gb&LH_PrefLoc=2&_sop=15)

J'ai peut-être loupé une page en vous en parliez, dans ce cas là je vous pris de bien vouloir m’excuser, mais concrètement où est la co***** ?

Même avec la TVA inclus, ça reste quand même à moins de 400 euros le 32gb.

EDIT: après avoir fouiller sur le net, j'ai lu que les téléphones n'utilisent pas le même réseau et sont donc non compatibles chez nous.

Modifié par kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça y est, j'ai reçu celui de RDC. Commandé dimanche 15 décembre, reçu samedi 21 décembre à 9h (réveil fracassant).

 

J'ai même eu en prime une petite crème nivea !

 

Et celui de RDC avait bien une étiquette qui garantie que le produit n'a jamais été ouvert...

 

J'ai toujours un bon d'achat de 100€ à dépenser...

 

Si quelqu'un habite en région parisienne et souhaite acquérir un G2, qu'il me fasse signe :-)

Modifié par Jigsaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...