Aller au contenu

Où trouver le lg g2 32 go ?


Recommended Posts

Je rage Jigsaw, j'ai commandé vendredi 13 lol et je l'ai toujours pas reçu.

J'ai contacté rdc et ils m'ont dit que je devais attendre encore 2 jours et si je l'ai toujours pas reçu, ils doivent m'envoyer un colis de remplacement.

Au fait, moi j'ai reçu un bon d'achat de 200€ pour une commande de 500. Vous croyez qu'il y a moyen d'annuler ma commande mais de profiter quand même de la réduction de 200€, ce qui ferait un g2 à 389€ !!

Envoyé de mon MI 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas que ce soit possible... Tain j'aimerais bien recevoir 200€ aussi. Si quelqu'un veut acquérir un G2 en région parisienne, qu'il n'hésite surtout pas, je ne mords pas et j'suis fiable :-)

 

Courage Thedreamix !

 

Il ne me reste plus qu'à renvoyer celui de Digivre mais l'absence de l'étiquette de garanti me laisse septique pour le retour...

Modifié par Jigsaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rage Jigsaw, j'ai commandé vendredi 13 lol et je l'ai toujours pas reçu.

J'ai contacté rdc et ils m'ont dit que je devais attendre encore 2 jours et si je l'ai toujours pas reçu, ils doivent m'envoyer un colis de remplacement.

Au fait, moi j'ai reçu un bon d'achat de 200€ pour une commande de 500. Vous croyez qu'il y a moyen d'annuler ma commande mais de profiter quand même de la réduction de 200€, ce qui ferait un g2 à 389€ !!

Envoyé de mon MI 2 en utilisant Tapatalk

 

Si tu n'utilise pas ton bon d'achat de 200 euros, je suis prêt à te le prendre pour commander un G2 après noël (je te rembourserai 100 euros bien évidemment) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kwal, je prends note. J'attends d'abord de recevoir mon g2. Mais j'ai vu que le code est lié au compte donc pas sur que ça fonctionne.

Je pense pas que les codes soient cumulables, faut soit les 5% (ou les 10%) soit le bon d'achat. Donc pour ma part si on fait 50/50 avec un bon d'achat de 200, ça fait 489 donc le prix auquel j'ai payé avec les 10% et les 50€ de Lg.

Envoyé de mon MI 2 en utilisant Tapatalk

Modifié par thedreamix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kwal, je prends note. J'attends d'abord de recevoir mon g2. Mais j'ai vu que le code est lié au compte donc pas sur que ça fonctionne. Je pense pas que les codes soient cumulables, faut soit les 5% (ou les 10%) soit le bon d'achat. Donc pour ma part si on fait 50/50 avec un bon d'achat de 200, ça fait 489 donc le prix auquel j'ai payé avec les 10% et les 50€ de Lg. Envoyé de mon MI 2 en utilisant Tapatalk

 

Trop beau pour être vrai aussi. C'est vrai par contre que si c'est lié à ton compte, sans rencontre IRL ça peut être compliqué (les gens font pas forcément confiance l'un à l'autre).

Tiens moi au courant par MP pour éviter qu'on flood le topic.

Modifié par kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous plaignez pas trop : pour les Belges, il n'y a même pas les 50€ de LG

 

Personne ne se plaint mais bon, quand on sait que son voisin à acheté un produit à bon prix on trouve ça normal de l'avoir au même prix  :P

 

En tout cas pour ma part j'ai un budget relativement serré, si je dois le payer plein pot (550 euros) je me rabattrai sur un autre modèle ça c'est clair et net.

Modifié par kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Ce n'est pas d'une grande importance.

Le tout étant de roder sa batterie à très cours terme.

Vu qu'après la réception tu ne sais pas depuis quand il est chargé et que tu vas t'en servir à block, charge le et rode le dans la foulée ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vais allumer mon G2 pour la première fois si j'ai par exemple 30% de batterie je l'utilise jusqu'à ce que le téléphone me demande de le charger ou alors je le charge à 100% directement ?

 

Pour que ta batterie soit optimale, je te conseille de respecter les étapes suivantes:

 

- A la réception tu ne l'allumes pas: tu le branches jusqu'à qu'il soit à 100% sans y toucher (en gros pour être sur, tu le laisses encore une bonne heure à charger après que la LED soit verte)

- Ensuite tu peux enfin allumer ton bijoux! Là tu l'utilises jusqu'à ce qu'il se décharge complètement (jusqu'à ce que le téléphone s'éteigne de lui même)

- Enfin, tu le recharge à nouveau (dans cette étape tu peux l'utiliser pendant qu'il se charge)

 

Si tu suis ces étapes, ta batterie devrait être parfaitement calibrée et l'autonomie à son maximum.

Modifié par kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non bien sur après ces étapes tu es libre de faire des "micro-charges", des charges complètes, etc.

 

Ensuite pour maximiser la durée de vie de la batterie, il faut éviter que le téléphone s'éteigne de lui même (en gros quand tu es à 10% essaye de le recharger).

Après au quotidien c'est pas toujours gérable, on a pas tous un chargeur près de nous etc.

Mais en même temps si on prends un LG G2 c'est pour bénéficier de la batterie de 3000 mah et de pas tomber en rade :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnie je lis presque toute les sections lg g2 de ce forum depuis plusieurs jours maintenant car je souhaite changer mon note 1 .

Très déçu par la qualité de samsung, je préfère changer de marque.

J aurais aimé voir htc sortir un truc correct à la hauteur des autres mais je suis pas très convaincu ....

Je me tourne donc vers lg car ce g2 a l'air vraiment pas mal !

J ai suivi le bon plan dwi sur ebay et aujourd'hui je suis tombé la dessus : http://www.ebay.com/itm/Brand-New-LG-G2-32GB-Unlocked-Android-Smartphone-4-2-2-Black-D80010-/231117225884?pt=Cell_Phones&hash=item35cfa8ff9c

Vous en pensez quoi ?

Je ne connais pas cette reference ....

Ca fait dans les 365 euros neuf pour 32go débloqué, vendeur à 100% d'eval + ( ca m'intrigue vraiment qu'il ne sois jamais tombé sur un casse-c.....e d'ailleurs ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...