Aller au contenu

Où trouver le lg g2 32 go ?


Recommended Posts

Bonjour, je souhaite acheter un LG G2 à DWI via ce lien : http://www.ebay.fr/itm/SALE-BRAND-NEW-LG-G2-D802-32GB-4G-LTE-SMARTPHONE-BLACK-UNLOCKED-/221285480743?pt=AU_Mobile_Phones&hash=item3385a47927

eBay annonce environ 397€ (sans frais de port) mais lorsque je passe par Paypal pour payer, le taux de conversion semble plus fort et cela me passe la facture à environ 424€ au lieu de genre 407€ (fdp inclus) annoncé par eBay. Il m'ai possible de ne pas utiliser le taux de change de Paypal et payé en dollar Australien mais je saurais combien j'ai payé en € que quand ce sera débité sur mon compte =/ comment puis-je savoir le taux de change de ma banque ? Quelqu'un aurais une solution pour payer 407€ et non 424€? ^^

Modifié par Karnia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

comment puis-je savoir le taux de change de ma banque ?

En lui demandant ou en regardant ta convention de compte (condition générale).

Au moment de payer avec paypal une fois connecter tu as une option de paiement pour ça ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé j ai commandé via ebay chez dwi.

424 euros aussi en passant par ebay.

J ai pas pris le taux de ma banque car impossible a trouver sur le site hormis pour les entreprises et si le paiement passe demain le taux aura peut etre changer ... j en sais rien en fait.

Donc pas pris de risque

J espere juste ne pas etre deçu le jour de la reception ;)

En attendant les futures htc etc , ..... ca fera bien l affaire j espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux y aller les yeux fermés ne t'inquiètes pas.

 

Concernant les frais personne à ma connaissance n'en a eu car il mette sur le colis une facture de 20 $ donc même si les douanes au pire te tax, ça ne sera que 19,6% de 20$ donc kedal ;)

 

Précise en commentaire ou via message que tu souhaite l'adaptateur secteur pour la France et ils te le mettront gratuitement dans le colis.

 

A+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis intéressé par le LG G2 32Go de chez DWI.
En revanche, en ayant lu des dizaines de témoignages de gens l'ayant acheté chez lui, très peu avaient la boite scellée. Je vois absolument pas où est l'intérêt du vendeur à les déballer s'ils sont réellement 100% neuf. J'ai même lu plus bizarre, quelqu'un qui a reçu une boite scellée avec ROM SEA mais chargeur français..

Fin bon, c'est étrange.

 

Sinon c'est dommage qu'ils ne proposent que le blanc sur global center car je crois qu'en comptais les frais de taux de change et tout, il est moins cher que celui de dwi sur ebay.

 

Enfin, vous pensez qu'en l'achetant 420€ (prix de dwi), on peut le garder combien de temps avant de le revendre au même prix ?

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci.

Sinon est-ce mieux d'acheter ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=221285480743

ou là : http://www.ebay.fr/itm/NEUF-LG-G2-D802-32GB-4G-LTE-BLACK-NOIR-SMARTPHONE-TELEPHONES-MOBILES-/221295890125?pt=FR_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles&hash=item3386434ecd

 

Quelle est la différence entre les deux ? Vu que le prix est déjà affiché en euros sur le second, je ne payerai pas les frais de taux de change ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin reçu mon G2 pour le réveillon et ce que je peux dire c'est qu'il est MAGNIFIQUE !!!. 

Il est fluide, aucun lag, autonomie de malade. 

Il reste plus qu'à le root et enlever toutes les merdes de lg et ce sera de la bombe :) !!

 

 

 

D'accord merci.

Sinon est-ce mieux d'acheter ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=221285480743

ou là : http://www.ebay.fr/itm/NEUF-LG-G2-D802-32GB-4G-LTE-BLACK-NOIR-SMARTPHONE-TELEPHONES-MOBILES-/221295890125?pt=FR_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles&hash=item3386434ecd

 

Quelle est la différence entre les deux ? Vu que le prix est déjà affiché en euros sur le second, je ne payerai pas les frais de taux de change ?

Merci

 

Sur le premier lien, c'est un envoi rapide.

Sur le deuxième lien, envoi lent.

Donc vaut mieux prendre le premier lien car au final ça te reviendra au même au niveau du prix mais tu l'auras beaucoup plus rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pu tester mon G2 c'est une pure merveille *_* (en même temps j'arrive d'un samsung wave). Par contre j'ai galéré pour mettre la protection d'écran heureusement que j'avais acheté un pack de trois. Il ne m'en reste aucun ^^ J'ai quand même 2 petites bulles qui ne partent pas il doit y avoir un grain de poussière mais j'ai peur qu'en essayant de les enlever je refasse des bulles donc je préfère ne pas toucher. Ca ne risque pas de rayer l'écran un petit grain de poussière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ecoute pour moi je pense a apres demain car chez moi c est ferié demain, a moins que les transporteurs et la poste soient chauds bouillants comme moi !!!!

Mais bon j en doute franchement ....

J'ai enfin pu tester mon G2 c'est une pure merveille *_* (en même temps j'arrive d'un samsung wave). Par contre j'ai galéré pour mettre la protection d'écran heureusement que j'avais acheté un pack de trois. Il ne m'en reste aucun ^^ J'ai quand même 2 petites bulles qui ne partent pas il doit y avoir un grain de poussière mais j'ai peur qu'en essayant de les enlever je refasse des bulles donc je préfère ne pas toucher. Ca ne risque pas de rayer l'écran un petit grain de poussière ?

Franchement ca craint pour le grain de poussiere !!!!

Là t as merdé grave, y a un tres tres gros risque que l ecran se brise dans les prochains jours !

CE GRAIN va provoquer une fragilité de la dalle et celle-ci risque de se fendre en 45673 morceaux lors des prochaines chutes de neige ....

Fais gaffe, faudra pas dire qu on t a pas prévenu lorsqu il sera trop tard ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran est pas traité anti raillures? Le film est quand meme nécessaire?

 

La chance les gars moi je l'ai commandé le 24 avant 19h et il est pas encore partis de hong kong :(

 

Et j'ai donc pas de numéro de suivi

Modifié par killer0692
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...