Aller au contenu

Où trouver le lg g2 32 go ?


Recommended Posts

Salut à tous,

 

Pour ceux que ça interesse, mon LG G2 32go acheté sur RDC a une ROM EUR.

 

- Commandé le 18/12

 

- Demande de justificatif le 19/12 et  validation de la commande le même jour

 

- Chez chronopost le 20/12

 

- Livraison le 23/12 (3 jours aprés mais avec un weekend entre)

 

 

@+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail de confirmation de l'achat et un du payement je crois que c'est tout

En dessous de la ligne où il y a écrit "livraison estimée : mardi 31 dec -mardi 7 dec" il n y aurait pas un numéro d inscrit ?

Reçu a 10h30.

Il est superbe!

Batterie chargée à 98% à la réceptiondonc utilisable très rapidement.

Là je flash la rom EUR puis root.

Quel livreur te l a ramené ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non dutout numero de colis il y a --

 

Donc je pense qu'il n'a pas envoyé le colis mais je trouve ça bizarre vu que marli a payé le 24 apparemment et moi aussi. Je me demande si je dois pas lui envoyer un msg à ce monsieur de ebay

 

Ah non c'est toi qui a payé le 24 mais il est déja en allemagne le tien

Modifié par killer0692
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non dutout numero de colis il y a --

 

Donc je pense qu'il n'a pas envoyé le colis mais je trouve ça bizarre vu que marli a payé le 24 apparemment et moi aussi. Je me demande si je dois pas lui envoyer un msg à ce monsieur de ebay

 

Ah non c'est toi qui a payé le 24 mais il est déja en allemagne le tien

Ca ne couteras rien de lui envoyer un ptit mail effectivement car c est bizarre quand même .

Tiens nous au jus lorsqu il te repondra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci ben je vais simplement lui dire que deux personnes du forum frandroid ont commandés en même temps et que leur colis est deja bien avancé ;)

Je ne pense pas qu il y ait de probleme grave.

Si ca se trouve il attend de recevoir ses telephones et nous (marli et moi) on a eu les 2 derniers qui lui restaient.

Tiens nous au jus des qu il te répond ( ca doit etre la nuit en chine a cette heure ci, non ?)

Ps :le mien est bloqué en allemagne a cause du jour férié en lorraine,c est confirmé....

Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince tu perds un jour a cause du ferier :s.

 

Oui je suis pas inquiet mais bon je vais au nouvelles quand même je suis comme tout le monde, je suis pressé à l'extrême ^^.

 

de plus selon internet :

 

Il est actuellement 20H45 A Hong-Kong

Il est actuellement 13H45 en France

Modifié par killer0692
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est juste le décalage horraire ça c'est pas mon colis ^^ je confirme que c'est la nuit la bas c'est tout

 

Je l'ai contacté mais j'ai pas de réponse seulement vu l'heure je comprend pour quoi on verra demain ma foi! Je pense que demain je devrai avoir un numéro de colis et une réponse, en tout cas j'espère!

Modifié par killer0692
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...