killer0692 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) En normal je pense j'ai pris la livraison pas cher j'en ai eu pour 424€ "Express International Flat Rate Postage Délai de livraison estimé : mar. 31 déc. - mar. 7 janv." Modifié 26 décembre 2013 par killer0692 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jifonk57 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 En normal je pense j'ai pris la livraison pas cher j'en ai eu pour 424€ "Express International Flat Rate Postage[/size] Délai de livraison estimé : mar. 31 déc. - mar. 7 janv.[/size]"[/size] Ben ecoutes a priori ca doit etre en express ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer0692 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Bon ben alors je verrai bien logiquement une fois qu'il l'aura expedié ça devrait aller vite alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jifonk57 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Tu as reçu un mail de confirmation de dwi quand même depuis le paiement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer0692 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 J'ai reçu un mail de réception du paiement apparemment il a mis un avis positif sur moi et c'est tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Reçu a 10h30. Il est superbe! Batterie chargée à 98% à la réceptiondonc utilisable très rapidement. Là je flash la rom EUR puis root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer0692 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 La chance! Tu l'as eu en seulement 2 jours? Ton payement tu ne l'as fait que le 24 a 19h? ! C'était vraiment rapide! ;) Sinon au niveau de la rom quelle rom LG est la drnière en date et en fr? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 D80210e-EUR-XX, que tu télécharge là http://lg-phone-firmware.com/index.php?id_mod=36 c'est la 52 DEU/GERMANY va voir le tuto très bien fait là https://forum.frandroid.com/topic/167696-tuto-flasher-une-rom-officielle-en-kdz/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer0692 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 OK merci ben quand j'aurai le mien ! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jifonk57 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 J halucine !!!!!!! Les marseiilais seraient donc moins fainéants que les lorrains ....... P....n, j y crois pas ... lol J'ai reçu un mail de réception du paiement apparemment il a mis un avis positif sur moi et c'est tout :) Tu n as pas reçu le 2eme mail donc ? C est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Green Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Salut à tous, Pour ceux que ça interesse, mon LG G2 32go acheté sur RDC a une ROM EUR. - Commandé le 18/12 - Demande de justificatif le 19/12 et validation de la commande le même jour - Chez chronopost le 20/12 - Livraison le 23/12 (3 jours aprés mais avec un weekend entre) @+ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer0692 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 J'ai reçu un mail de confirmation de l'achat et un du payement je crois que c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jifonk57 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 J'ai reçu un mail de confirmation de l'achat et un du payement je crois que c'est tout En dessous de la ligne où il y a écrit "livraison estimée : mardi 31 dec -mardi 7 dec" il n y aurait pas un numéro d inscrit ? Reçu a 10h30. Il est superbe! Batterie chargée à 98% à la réceptiondonc utilisable très rapidement. Là je flash la rom EUR puis root. Quel livreur te l a ramené ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer0692 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) Non dutout numero de colis il y a -- Donc je pense qu'il n'a pas envoyé le colis mais je trouve ça bizarre vu que marli a payé le 24 apparemment et moi aussi. Je me demande si je dois pas lui envoyer un msg à ce monsieur de ebay Ah non c'est toi qui a payé le 24 mais il est déja en allemagne le tien Modifié 26 décembre 2013 par killer0692 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jifonk57 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Non dutout numero de colis il y a -- Donc je pense qu'il n'a pas envoyé le colis mais je trouve ça bizarre vu que marli a payé le 24 apparemment et moi aussi. Je me demande si je dois pas lui envoyer un msg à ce monsieur de ebay Ah non c'est toi qui a payé le 24 mais il est déja en allemagne le tien Ca ne couteras rien de lui envoyer un ptit mail effectivement car c est bizarre quand même . Tiens nous au jus lorsqu il te repondra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer0692 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 D'accord merci ben je vais simplement lui dire que deux personnes du forum frandroid ont commandés en même temps et que leur colis est deja bien avancé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jifonk57 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 D'accord merci ben je vais simplement lui dire que deux personnes du forum frandroid ont commandés en même temps et que leur colis est deja bien avancé ;) Je ne pense pas qu il y ait de probleme grave. Si ca se trouve il attend de recevoir ses telephones et nous (marli et moi) on a eu les 2 derniers qui lui restaient. Tiens nous au jus des qu il te répond ( ca doit etre la nuit en chine a cette heure ci, non ?) Ps :le mien est bloqué en allemagne a cause du jour férié en lorraine,c est confirmé.... Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer0692 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) Ah mince tu perds un jour a cause du ferier :s. Oui je suis pas inquiet mais bon je vais au nouvelles quand même je suis comme tout le monde, je suis pressé à l'extrême ^^. de plus selon internet : Il est actuellement 20H45 A Hong-KongIl est actuellement 13H45 en France Modifié 26 décembre 2013 par killer0692 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jifonk57 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) Tu vois finalement tu vas le recevoir aujourd hui et avant moi du coup ... ;) Au fait, tu l as contacté ou t avais pas vu le numero ? Modifié 26 décembre 2013 par jifonk57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer0692 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) Non c'est juste le décalage horraire ça c'est pas mon colis ^^ je confirme que c'est la nuit la bas c'est tout Je l'ai contacté mais j'ai pas de réponse seulement vu l'heure je comprend pour quoi on verra demain ma foi! Je pense que demain je devrai avoir un numéro de colis et une réponse, en tout cas j'espère! Modifié 26 décembre 2013 par killer0692 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jifonk57 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Ah ok je croyais que tu avais reussi a avoir l etat d avancement du colis .... desolais. Du coup ouais effectivement faudra certainement attendre demain pour avoir des news ... Wait and see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer0692 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Oui de toute façon je suis pas inquiet c'est un vendeur a bonne réputation et même si il était amené a rencontrer des soucis du moment qu'il sait qu'on parle sur des forums le mec veut bonne réputation, la force de la communauté frandroid ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 C'est un livreur de DHL qui le le livré. Je crois n'avoir reçu qu'un seul mal du vendeur au moment de l'achat. C'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer0692 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Comment ça se passe si on est pas chez nous quand dhl livre? Il le dépose a un bureau de poste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Pour infos, le gars de DWI doit être en congé aujourd’hui, vous aurez donc du mal à le contacter (c.f: site eglobalcentral). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.