Aller au contenu

Où trouver le lg g2 32 go ?


Recommended Posts

Oui c'est tout à fait normal (sauf de la part de LG, un peu abusé leur escuse du 32go mais bon).

En gros si t'as un pépin, va falloir que tu renvoie ça chez RDC et non chez LG, rien de plus simple.

Modifié par kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La garantie constructeur ne sera pas valable sur votre téléphone s'il est dédié à un pays hors de notre continent."

 

ça n'interpelle que moi ça ?

 

De plus, le tel est livré avec une ROM EU et le produit n'a pas été ouvert quand il arrive chez toi (l'étiquette "Do not accept if steal is broken" est bien présente et non déchirée).

 

Enfin j'sais pas, j'trouve ça ultra bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La garantie constructeur ne sera pas valable sur votre téléphone s'il est dédié à un pays hors de notre continent."

ça n'interpelle que moi ça ?

De plus, le tel est livré avec une ROM EU et le produit n'a pas été ouvert quand il arrive chez toi (l'étiquette "Do not accept if steal is broken" est bien présente et non déchirée).

Enfin j'sais pas, j'trouve ça ultra bizarre.

II est vendu en Allemagne. A ma connaissance, c'est en Europe ...

Modifié par patchouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour ou vous avez un pépin mettez le publiquement sur le FB de la marque vous verrez si ils ne réagissent pas. Mon frère est rédacteur sur un autre site que frandroid et il a déja réglé des problèmes impossible a régler avec le service client de cette manière ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disent ça pour avoir le moins d’emmerdements possible (comme ça ils dissuadent au maximum les clients d'utiliser leur SAV).

Sauf que le jour où tu auras un soucis et que voudras l'envoyer au SAV, je pense pas que leur excuse à la noix marchera car y'a aucune raison qu'il ne soit pas garantie si tu l'as acheté sur RDC.

Modifié par kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un de vous a t'il croisé le site Numérique Avenue? Ils ont l'air bien plus disponible niveau SAV (un numéro en 05 déjà), ils proposent aussi le G2 à 529€ (avec un code promo -10€)

En plus le G2 est en cours de réapro sur RDC  :(

 

[EDIT] ARGH!!! SUR RDC en chropost T_T  " (Livraison prévue entre le mardi 21 janvier et le mercredi 22 janvier) - Plus d'info

 

Voici en substance les questions posées à Numérique Avenue

"_ En commandant chez vous avant le 31 décembre, pourrais-je profiter des 50€ remboursés proposé par LG? (je vous ai joins l'ODR)

 

_ Concernant un échange que j'ai eu avec le service client LG (également joint)pouvez vraiment garantir que le téléphone est garantie 12 mois comme indiqué ici? http://www.numeriqueavenue.com/PBSCProduct.asp?ItmID=13235908

 

_ Le téléphone possède t'il une ROM HK (Hong Kongaise)comme certaines personnes s'en sont aperçues après avoir commandé leur téléphone chez certain revendeur sur internet? Ou bien une rom EUR (Européenne)

 

_ Enfin dernière question, je ne vous embête plus après cela promis, le téléphone sera t'il livré avec ses scellés d'origines non ouverts?"  

 

Voici leur réponse

Nous répondons à l'ensemble des critères émis par LG: que cela soit le code barre, l'origine du matériel,... Nous n'avons eu aucun retour de chez LG concernant l'offre Cashback donc je ne peux vous confirmer notre éligibilité à cette offre. Cependant,de nombreux clients nous ont déjà fait un retour positif sur leurs achats où le Cashback a été pris en charge par la marque.

La garantie du téléphone est bien de 12 mois sur le LG G2 32Go.

Le téléphone est destiné au marché Européen. Actuellement le réseau 4G n'est pas correctement pris en compte. Une mise à jour de LG doit être effectué début janvier 2014.

Le téléphone sera bien dans l'état "neuf", avec la protection autour du téléphone et des accessoires. Néanmoins, LG -comme la plupart des marques- ne scelle pas les boîtes.

Je reste à votre disposition pour toutes autres questions. En vous remerciant de votre confiance,

Cordialement,

Yannick, Service Clients

[/EDIT]

Modifié par Totriet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jifonk le mien est a une étape de Hong Kong encore mais c'est au moins la 4eme je suis moins avancé que toiEnvoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

Apres hk il arrive en allemagne , il passe en tri et ils te le livre chez toi, ca devient bon, tu l aura certainement lundi matin.

Perso le mien vient de repartir en belgique ( je sais pas pourquoi ... ) et a mon avis tu le recevras avant moi

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne l ai pas encore entre les mains mais j halucine sur la vitesse d expedition.

Commandé vers 16h30 le 24,

Arrivé en allemagne a 16h30 aujourd hui ....

C est plus rapide qu en commandant en france j ai l impression

J aurai mieux fait de fermer ma gu...e dis donc ...

::) ::)

Bon je ne l ai pas encore entre les mains mais j halucine sur la vitesse d expedition.

Commandé vers 16h30 le 24,

Arrivé en allemagne a 16h30 aujourd hui ....

C est plus rapide qu en commandant en france j ai l impression

Ben j aurais mieux fait de fermer ma gu...e dis donc ...

:)) :))

J aurai mieux fait de fermer ma gu...e dis donc ...

::) ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réponses sont juste au dessus dans le message 787, sinon que puis je dire de plus... Ah si, je les ai appelé, le vendeur de ce magasin toulousain est très aimable, il m'a assuré que l'appareil est neuf jms ouvert, que pour le sav je peux passer directement par lui si je préfère.

Normalement le paiement est débité lors de l'envoi, mais comme il faut 4 a 5 jour pour faire venir le tel de leur "showroom" il y a de grandes chances pour que je le reçoive en janvier, il va quand même me faire une facture à la date du jour.

Petite question du coup, ceux qui ont déjà reçu leur g2... Captez vous la 4G?

Modifié par Totriet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les compagnie, combien de temps après avoir commandé /reçu le g2 avez vous reçu le le bon reduc de 100€?

6 jours pour ma part.

Bonjour à tous.

Les boules, je viens d'avoir une réponse de rue du commerce comme quoi l'offre du bon de 100e n'était valable que jusqu'au 17/12 à 10h.

Y'a t il des gens qui en ont bénéficié après cette date (de commande) ?

Aviez vous aussi les 5% de réduction immédiate sur le tel ?

Merci à + !

Modifié par Dr Green
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...