jifonk57 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Mon g2 est en Allemagne il se rapprocheCa devient bon. Lundi matin il sera livré chez toi, coolLe mien est encore en belgique .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer0692 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Le soucis c'est que ma maison est un chantier mais j'habite a une minute il airai fallu qu'il m'appelle 5 ou 10 min avant de livrer ou alors qu'il rentre dans la maison pas finie xD Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Dr Green tu veux parler de la réception du bon ? Pcq il me semble que pour jigsaw le bon marche jusqu'à la fin du mois, par contre pour l'utiliser c'est les 100€ ou les 5% Envoyé de mon Sony Tablet S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Green Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Dr Green tu veux parler de la réception du bon ? Pcq il me semble que pour jigsaw le bon marche jusqu'à la fin du mois, par contre pour l'utiliser c'est les 100€ ou les 5% Envoyé de mon Sony Tablet S en utilisant Tapatalk :P Oui les 100e de bon achat rue du commerce ne sont plus offert. Fin le 17/12 a 10h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer0692 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bon je suis en train de tout préparer pour l'arrivée de mon beau LG, j'ai téléchargé cette rom, c'est la dernière en date? http://storagecow.eu/index.php?dir=Xda%2FLG+G2%2FStock%2FEurope+Open+D802%2F Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Non prend la deu/Germany v10e sur ce site : http://lg-phone-firmware.com/index.php?id_mod=36#europe%20open Ne t'inquiètes pas, tu auras bien la langue française :-) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer0692 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 D'accord mais pourquoi ? Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bah c'est la dernière version. Celle que tu as mis c'est la D802a or la plus récente est la D802e. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer0692 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 D'accord super merci. Il est a Marseille je risque de lavoir aujourd'hui :-) Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Yes! J'ai été livré le jour de son arrivée à Marseille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer0692 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) Youpii ben il y a plus qu'a espérer qu'il y ai quelqu'un sur le lieu de livraison a l'heure livré! Je croise les doigts!! Dédouanement accompli à MARSEILLE :) Parti de l'agence de marseille! Je vais être livré mais y a t'il un moyen de savoir l'heure de livraison? Pour être sur les lieux Modifié 30 décembre 2013 par killer0692 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 T'habites ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer0692 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Proche de Nîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Départ à 7h09 de Marseille, livré à 10h32 à Montpellier. Attention, y a un bug sur le site DHL, ça va marquer "Arrived at Delivery Facility in MARSEILLE - FRANCE" mais en fait, ça veut dire que c'est arrivé sur le site de distribution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer0692 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) Pour ma part il y a écrit qu'il est parti de marseille! Je suis allé sur DHL Français et j'ai tapé mon numéro de suivi j'ai la traduction :) Si je vais sur le site anglais j'ai "Arrived at Delivery Facility in MARSEILLE - FRANCE" mouahahaha! Peut être que ce soir a 17h je serai avec mon G2!!! Je croise les doigts Edit : Depuis 9h45 : En cours de livraison ! :) Modifié 30 décembre 2013 par killer0692 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jifonk57 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Pour ma part il y a écrit qu'il est parti de marseille! Je suis allé sur DHL Français et j'ai tapé mon numéro de suivi j'ai la traduction :) Si je vais sur le site anglais j'ai "Arrived at Delivery Facility in MARSEILLE - FRANCE" mouahahaha! Peut être que ce soir a 17h je serai avec mon G2!!! Je croise les doigts Edit : Depuis 9h45 : En cours de livraison ! :) Oh punaise en cours de livraison ausdi depuis 10h .... J espere que cette fois ci c est la bonne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer0692 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Ce serai génial qu'on l'ai aujourd'hui :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 :-) mais vous l'aurez aujourd'hui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jifonk57 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Passé en mode en cours de livraison ce matin a 09h55. Arrivé a la maison a l instant 11h35. Batterie a 88% Mis en charge La suite bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcsevens Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) Salut tout le monde,Moi aussi je suis dans l'attente de la réception aujourd'hui (en livraison depuis 10h), ma résidence étant protégé par clefs (mais je suis présent) et n'ayant pas de gardienne en cette période de fête savez comment il procédè ? Il appel avant ? Il appel après ?Allez bon courage tout le monde, plus que quelques heures ... :) Edit: Super livreur, il est repassé et m'a rappelé dans l'heure! Modifié 30 décembre 2013 par tcsevens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer0692 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) Arrivé chez moi ça y est seulement je bosse je serai chez moi qu'a 17h mais il est réceptionné c'est bon ;) Vivement ce soir! Jifonk c'est super au final on s'en sors bien Bon maintenant je récapitule J'ai commandé mon téléphone chez DWI le 24 à 19h et j'ai payé au même moment. J'ai fait la demande de l'adaptateur ainsi que de la facture d'achat. Voila donc précisément ce que mon colis a parcouru et surtout à quel moment. Aujourd'hui mon téléphone arrive avec l'adaptateur. Je peux donc en conclure que les délais sont bons, le contenu du package est bon aussi et je n'ai pas eu de frais de douane. Pour l'instant, j'ai fait une bonne économie et je n'ai pas d’inconvénient, voyons la suite! ______________________ Aujourd'hui après avoir installé quelques trucs, mon score antutu : 35578! Impressionnant Modifié 31 décembre 2013 par killer0692 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues44 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Bonjour, Après avoir parcouru cette section, je me suis décidé à le prendre chez DWI sur Ebay en 32gb pour 415€ (fdp inclus). J'ai hâte de le recevoir comme vous vous en doutez ;-) J'ai envoyé un mail pour demander l'adaptateur qui va bien. J'ai eu une réponse immédiate. Pareil, pour la date d'envoi, on m'a tout de suite répondu qu'il partirai le 2 janvier. Donc pour l'instant, le vendeur me fait une très bonne impression. A+ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer0692 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Oui t'inquiète il est bon et ce téléphone tu ne le regrettera pas.il est parfait Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfab34 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Pris sur rdc livré en 2j rom eu Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSese93 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) Bonjour, Tout d'abord, bonne année,santé,argent et bonheur ! Donc voici mon problème,j'ai commandé un LG 32Go lundi a 02h sur eglobalcentral mais depuis plus aucunes nouvelles. J'ai envoyé un mail mais je n'ai recu aucune réponse. Et lorsque je regarde le suivi de commande sur le site il y a juste inscrit que j'ai réglé le téléphone et plus rien après. En espérant avoir une réponse. Merci Modifié 1 janvier 2014 par MrSese93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.