Aller au contenu

Où trouver le lg g2 32 go ?


Recommended Posts

Dr Green tu veux parler de la réception du bon ? Pcq il me semble que pour jigsaw le bon marche jusqu'à la fin du mois, par contre pour l'utiliser c'est les 100€ ou les 5%

Envoyé de mon Sony Tablet S en utilisant Tapatalk

 

:P  Oui les 100e de bon achat rue du commerce ne sont plus offert. Fin le 17/12 a 10h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpii ben il y a plus qu'a espérer qu'il y ai quelqu'un sur le lieu de livraison a l'heure livré! Je croise les doigts!!

 

Dédouanement accompli à MARSEILLE  :)

 

Parti de l'agence de marseille! Je vais être livré mais y a t'il un moyen de savoir l'heure de livraison? Pour être sur les lieux

Modifié par killer0692
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part il y a écrit qu'il est parti de marseille! Je suis allé sur DHL Français et j'ai tapé mon numéro de suivi j'ai la traduction :)

 

Si je vais sur le site anglais j'ai "Arrived at Delivery Facility in MARSEILLE - FRANCE" mouahahaha! Peut être que ce soir a 17h je serai avec mon G2!!! Je croise les doigts

 

 

Edit : Depuis 9h45 : En cours de livraison ! :)

Modifié par killer0692
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part il y a écrit qu'il est parti de marseille! Je suis allé sur DHL Français et j'ai tapé mon numéro de suivi j'ai la traduction :)

 

Si je vais sur le site anglais j'ai "Arrived at Delivery Facility in MARSEILLE - FRANCE" mouahahaha! Peut être que ce soir a 17h je serai avec mon G2!!! Je croise les doigts

 

 

Edit : Depuis 9h45 : En cours de livraison ! :)

Oh punaise en cours de livraison ausdi depuis 10h ....

J espere que cette fois ci c est la bonne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Moi aussi je suis dans l'attente de la réception aujourd'hui (en livraison depuis 10h), ma résidence étant protégé par clefs (mais je suis présent) et n'ayant pas de gardienne en cette période de fête savez comment il procédè ? Il appel avant ? Il appel après ?

Allez bon courage tout le monde, plus que quelques heures ... :)

 

Edit: Super livreur, il est repassé et m'a rappelé dans l'heure!

Modifié par tcsevens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivé chez moi ça y est seulement je bosse je serai chez moi qu'a 17h mais il est réceptionné c'est bon ;)

 

Vivement ce soir!

 

Jifonk c'est super au final on s'en sors bien


Bon maintenant je récapitule

 

J'ai commandé mon téléphone chez DWI le 24 à 19h et j'ai payé au même moment.

J'ai fait la demande de l'adaptateur ainsi que de la facture d'achat.

 

1_imagesia-com_eqra_large.jpg

 

Voila donc précisément ce que mon colis a parcouru et surtout à quel moment.

 

Aujourd'hui mon téléphone arrive avec l'adaptateur.

 

Je peux donc en conclure que les délais sont bons, le contenu du package est bon aussi et je n'ai pas eu de frais de douane.

 

Pour l'instant, j'ai fait une bonne économie et je n'ai pas d’inconvénient, voyons la suite!

______________________

 

Aujourd'hui après avoir installé quelques trucs, mon score antutu : 35578!

 

Impressionnant

Modifié par killer0692
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après avoir parcouru cette section, je me suis décidé à le prendre chez DWI sur Ebay en 32gb pour 415€ (fdp inclus).

J'ai hâte de le recevoir comme vous vous en doutez ;-)

 

J'ai envoyé un mail pour demander l'adaptateur qui va bien.

J'ai eu une réponse immédiate.

 

Pareil, pour la date d'envoi, on m'a tout de suite répondu qu'il partirai le 2 janvier.

 

Donc pour l'instant, le vendeur me fait une très bonne impression.

 

A+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord, bonne année,santé,argent et bonheur !

Donc voici mon problème,j'ai commandé un LG 32Go lundi a 02h sur eglobalcentral mais depuis plus aucunes nouvelles. J'ai envoyé un mail mais je n'ai recu aucune réponse. Et lorsque je regarde le suivi de commande sur le site il y a juste inscrit que j'ai réglé le téléphone et plus rien après. En espérant avoir une réponse.

Merci

Modifié par MrSese93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...