Aller au contenu

Où trouver le lg g2 32 go ?


Recommended Posts

tu crée ton compte, tu le lie avec ta CB, et c'est bon.

Quand tu payeras par paypal, ça débitera la carte bancaire.

 

Comme un con j'ai crée le compte paypal , et j'ai cliquer sur "Obtenir le statut vérifié" .. donc je ne peux pas payer avec le compte tant que j'ai pas obtenu le code via mon relevé bancaire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sur?

il y a besoin de "vérifier" quand on lie une compte bancaire, mais pas besoin pour un achat par carte je crois

 

Je suis con , j'ai voulu obtenir le statut vérifié de ma carte , histoire de rassurer le vendeur , finalement ça va retarder mon achat ... car quand tu demande un statut vérifié , tu as des limites de paiements ..donc je ne vais pouvoir commander que demain ..

La rom FRANCE_OPEN_16G sur lg firmware , ça correspond à quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ton G2 est en 32Go, faut pas la prendre, faut que tu prennes la version allemande 54 DEU/GERMANY qui est la ROM europe nue la plus avancée : V10E 

 

(la mention 16G dans le nom de la ROM indique que c'est réservé à la version 16Go du téléphone : un gars a testé et se retrouve avec seulement 16Go reconnus sur son 32Go. A éviter donc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ton G2 est en 32Go, faut pas la prendre, faut que tu prennes la version allemande 54 DEU/GERMANY qui est la ROM europe nue la plus avancée : V10E 

 

(la mention 16G dans le nom de la ROM indique que c'est réservé à la version 16Go du téléphone : un gars a testé et se retrouve avec seulement 16Go reconnus sur son 32Go. A éviter donc)

 

Bah tu vois marli , je me coucherai moins con ce soir ...

Et la rom allemande , tu peux ensuite paramétrer tout en français ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes, c'est la même version que celle qui aurait été dispo en france si le modèle 32Go était vendu officiellement dans notre pays.

 

 

Bah en tout cas merci Marli , tu me rassures grave la !!

Maintenant j'attends juste de pouvoir payer via paypal et let's go :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

Avez-vous eu la possibilité de comparer plusieurs G2 entre eux ? Un ami a commandé le sien noir chez DWI (rom HKG) et moi blanc chez Digivire (rom TWN), les deux en 32gb. Non seulement il y a une différence sur le pays où il est censé être vendu (passe encore), mais l'hardware présente quelques différences !

 

Son écran ressemble plus à un OLED qu'un LED comme le mien, la led de notification fait un poil plus bleutée, la visée en mode photo n'affiche pas tout à fait la même chose (vraiment infime !) et pour finir, le cadre noir présent entre la zone de pixels et le plastique de la face avant du G2 est plus large sur mon blanc que sur son noir (sur lequel il faut le trouver avec un reflet de lumière). 

 

Alors évidemment aucun des deux n'est une contrefaçon, mais il semblerait qu'il y ait quelques différences entre les versions, à voir si c'est au niveau du pays de destination ou de la couleur ?!

 

Quelqu'un d'autre à remarqué ce genre de choses ?!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

Avez-vous eu la possibilité de comparer plusieurs G2 entre eux ? Un ami a commandé le sien noir chez DWI (rom HKG) et moi blanc chez Digivire (rom TWN), les deux en 32gb. Non seulement il y a une différence sur le pays où il est censé être vendu (passe encore), mais l'hardware présente quelques différences !

 

Son écran ressemble plus à un OLED qu'un LED comme le mien, la led de notification fait un poil plus bleutée, la visée en mode photo n'affiche pas tout à fait la même chose (vraiment infime !) et pour finir, le cadre noir présent entre la zone de pixels et le plastique de la face avant du G2 est plus large sur mon blanc que sur son noir (sur lequel il faut le trouver avec un reflet de lumière). 

 

Alors évidemment aucun des deux n'est une contrefaçon, mais il semblerait qu'il y ait quelques différences entre les versions, à voir si c'est au niveau du pays de destination ou de la couleur ?!

 

Quelqu'un d'autre à remarqué ce genre de choses ?!

 

;)

 

En tout cas jamais personnes l'ayant commandé sur DWI ne s'est plaint de l'écran ou autre chose , donc après je ne pense pas que les versions divergent (mise à part la version coréenne) ...

 

En ce qui concerne la facture et la mise a disposition de l'adaptateur secteur pour les prises européennes chez dwi , faut obligatoirement en faire la demande ou bien il les mets directement dans la boite (en particulier l'adaptateur secteur pour prises européennes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas demandé d'adaptateur et le vendeur l'a mis.

Par contre après réception du phone j'ai demandé une facture et on me l'a envoyé par mail dans l'heure.

 

Merci Marli !!! Merci beaucoup !!!

Je ne te dérange pas plus !! :)

J'ai entendu parler d'un problème d'affichage du H+ (il n'affiche que H) ...

Avez vous eu ce problème ? 

Et apparemment il y aurai eu des problème aussi au niveau de l'envoi des textos ?

Modifié par StormX45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on a vu la différence, et pas seulement moi. Après ça me dérange pas plus que ça, mais ça me parait étrange.

 

Sinon, un retour là-dessus ?? trouvé sur hardware.fr

 

 

on pour ceux qui auraient le même problème, voici la solution! Mon g2 est sauvé, j'ai bien failli lacher l'affaire et le vendre HS!
Pour rappel:
g2 rooté, rom stock. Maj OTA lg acceptée par erreur, au reboot, bootloop sur le recovery.
Le tutoriel xda à ce propos dit de passer soit par adb soit par la command du terminal du recovery TWRP. Malheureusement j'étais sur cwm.
Donc après un paquet de temps à essayer d'installer les bons drivers usb pour que l'adb voit le g2, il apparaissait en "unauthorized" (nouveau truc google où il faut valider sur le tél l'invite pour autoriser la connexion).
La solution qui a marché pour moi est donc:
sur cwm, passer en mode adb sideload.
Brancher au pc.
La commande adb device sur le pc renvoie maintenant le numéro du g2 avec "sideload", plus besoin de savoir s'il est autorisé ou non.
Il faut ensuite envoyer sur le tél le recovery TWRP.
Après l'avoir téléchargé (et renommé) dans le dossier du fichier adb.exe du sdk android, la commande adb sideload twrp.zip flash le nouveau recovery.
Une fois cela fait, on peut enfin tapper la commande directement depuis le recovery pour virer cette connerie de maj qui a tout flingué.
 
Bon je vous passe l'histoire où moi je me suis emmerdé à flashé par sideload CM 11 qui plantait (par manque de wipe je pense).
Mais je suis donc sous slimkat qui a l'air pour l'instant de tourner à merveille!
 
Voilà, je sais bien que la plupart s'en tamponne de ce post, mais si ça peut aider ne serait'ce qu'une personne avec ce problème ça lui évitera un paquet d'emmerde et de frayeurs biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Sur eglobalcentral, c'est une version européenne?

En terme de prix, ils sont tres bons!!! C'est aussi bien que sur ebay, non? ( peut-etre mieux?)

Je ne sais pas si ils sont mieux mais j'ai commandé le mien chez eux et RAS Modifié par MrSese93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol. y a beaucoup de noob, c'est pour ça.

Si tu sais pas ce que c'est que de bidouiller un poil android, tu peux avoir quelques problèmes : genre briquer ton téléphone en flashant des rom n'importe comment, ne pas avoir la 4G par défaut...

Mais bon si t'es pas trop manchot ca devrait aller.

Les tutos du forum sont très bien faits.

 

Après c'est sur que DWI ne propose pas de contrat de confiance ;-)

 

Dis toi que les LG G2 vendu en France en boutique sont des D802 identiques à ceux que tu reçois en import (en terme de hardware). Si tu mets une ROM europe, t'auras exactement le même qu'un modèle acheté en France.

Modifié par marli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol. y a beaucoup de noob, c'est pour ça.

Si tu sais pas ce que c'est que de bidouiller un poil android, tu peux avoir quelques problèmes : genre briquer ton téléphone en flashant des rom n'importe comment, ne pas avoir la 4G par défaut...

Mais bon si t'es pas trop manchot ca devrait aller.

Les tutos du forum sont très bien faits.

 

Après c'est sur que DWI ne propose pas de contrat de confiance ;-)

 

Dis toi que les LG G2 vendu en France en boutique sont des D802 identiques à ceux que tu reçois en import (en terme de hardware). Si tu mets une ROM europe, t'auras exactement le même qu'un modèle acheté en France.

 

Je ne peux que te remercier encore une fois de plus Marli ...

 

Pour flasher la rom ça je pense savoir faire (du moins je sais lire un tuto) .. après c'est surtout au niveau de la 4g et de l'envoi/réception des sms qui m'inquiéte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que sur ce coup là j'ai fait ta journée ;-)

Pour la 4G, passer en ROM EUR marcha à tous les coups.

Pour les SMS / MMS, aucune idée, je ne sais pas quel type de problème il peut y avoir.

J'ai moi même eu un problème de réception de MMS mais c'était de ma faute : j'ai congelé une appli importante sans le savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que sur ce coup là j'ai fait ta journée ;-)

Pour la 4G, passer en ROM EUR marcha à tous les coups.

Pour les SMS / MMS, aucune idée, je ne sais pas quel type de problème il peut y avoir.

J'ai moi même eu un problème de réception de MMS mais c'était de ma faute : j'ai congelé une appli importante sans le savoir

 

Effectivement à chaque message , un petit smile :)

Une fois que tu es passé en ROM EU  , il n 'y a pas de réglages à faire pour activer la 4G (réglages sur le tel)

Pour les mms , il ne faut rien paramétrer (serveur..?)

A la fin du flashage de la rom , il disent de "reset" , en gros tu effaces toutes tes données ? 

Dernière question : Pour la paiement sur ebay , avant de valider le paiement (via paypal ou carte) tu vois quel sera le montant exact ? 

Ah oui encore une question : on peut choisir la devise dans laquelle on paye ? (car avec le cashback de 10%) ça m'intéresserait ..

Modifié par StormX45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de reglage à faire pour la 4G (je suis chez bouygues)

Pour les MMS ca s'est fait tout seul (au pire tu peux configurer l'APN manuellement, j'ai vu des tutos je sais plus ou mais normalement le tél se configure tout seul)

pour le "reset", je t'ai répondu sur ton post dans la rubrique tuto.

Enfin, oui, tu vois le montant total juste avant de finaliser sur ebay.

 

t'es le storm de dealabs?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de reglage à faire pour la 4G (je suis chez bouygues)

Pour les MMS ca s'est fait tout seul (au pire tu peux configurer l'APN manuellement, j'ai vu des tutos je sais plus ou mais normalement le tél se configure tout seul)

pour le "reset", je t'ai répondu sur ton post dans la rubrique tuto.

Enfin, oui, tu vois le montant total juste avant de finaliser sur ebay.

 

t'es le storm de dealabs?

 

Marli tu es vraiment partout ... toutes mes questions ont été résolues ... grâce à toi !!

Non je ne suis pas ce storm la :) Je suis quelqu'un d'unique moi :)

Je crois que je vais payer en euros pour bénéficier du cashback de 10%..

Modifié par StormX45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...