Aller au contenu

Où trouver le lg g2 32 go ?


Recommended Posts

On le trouve aussi en Australie chez Kogan pour 370€ fpin : http://www.kogan.com/au/buy/lg-g2-d802-4g-lte-32gb-white

Ils livrent en France.

Est-ce que quelqu'un a déjà testé ? Notamment pour la douane ?

Autant à HK ils ont l'habitude et sont arrangeants, autant les australiens, j'ai quelques doutes sur leur capacité à 'tricher' sur la valeur de la marchandise...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !!

 

Ca y est grâce aux conseils de Marli , je compte franchir le pas et acheter le G2 via DWI !!

Mais depuis quelques jours je lis de plus en plus de commentaires relatant des problèmes sur les téléphones reçus de ce vendeur .. (Problème 4G  , problème envoi sms , réception mms..)

Malgré tout , je compte commander dès ce soir ..

je ferais un retour des réception !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne le regrettera pas n'oublie pas demande ton adaptateur avant le départ du téléphone et la facture à réception (avant de noter le vendeur de préférence)

 

On m'a dit qu'il mettait automatiquement l'adaptateur quand il envoi vers la france .. mais bon j'enverrai un mail lors de la commande ;)

Toi tu as été satisfais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit H.S: pourquoi faut-il absolument flasher la ROM quand le téléphone arrive? Le téléphone est inutilisable sous ROM HK?

Car d'après ce que j'ai lu, y'a juste cette histoire de 4G non activé par défaut mais que l'on peut tout de même activé sur la ROM HK.

Modifié par kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit H.S: pourquoi faut-il absolument flasher la ROM quand le téléphone arrive? Le téléphone est inutilisable sous ROM HK?

Car d'après ce que j'ai lu, y'a juste cette histoire de 4G non activé par défaut mais que l'on peut tout de même activé sur la ROM HK.

 

Le téléphone fonctionne parfaitement sous la rom SEA .. mais tu n'auras pas la 4G ..

La ROMEU permet d'avoir la 4G , mais si jamais tu fais des mises à jour ça reviendra automatiquement en SEA !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Téléphone reçu hier avec l'adaptateur et pas de frais de douane.

Perso j'ai pas envie de bidouiller, j'ai donc activé la 4G via le menu caché.

Je n'ai pas tout testé encore, je fais mon back up ce soir du HTC One et je bascule peut être demain sur le G2.

En tout cas aucun soucis avec eGlobal, ROM HK, téléphone neuf payé moins de 400€ port compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TheWildGames Merci pour le retour!

 

Etant donné que la manip' prend 10 secondes et que j'éteins mon téléphone actuel 1 fois par mois, je vois pas d'intérêt non plus à toucher à la ROM d'autant plus que kit kat arrive bientôt donc autant attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TheWildGames Merci pour le retour!

 

Etant donné que la manip' prend 10 secondes et que j'éteins mon téléphone actuel 1 fois par mois, je vois pas d'intérêt non plus à toucher à la ROM d'autant plus que kit kat arrive bientôt donc autant attendre.

 

Tu as tout à fait raison !! Après installer la ROM EU est peut être un acte visant à se rassurer en se disant qu'on tient entre les mains le même téléphone que si on l'avait acheté en france .. enfin je sais pas .. En tout cas la ROM HK n'empêche absolument pas de l'utiliser au maximum en france ...

Par contre est ce que l'autonomie avec la ROM HK est bonne ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ferai un retour car pour le moment je ne suis pas en mode utilisation normale.

PS : mon téléphone est arrivé chargé à 100% je ne sais pas ce qu'ils font avec les téléphones ces chinois avant l'expédition :)

Modifié par TheWildGames
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre est ce que l'autonomie avec la ROM HK est bonne ?

J'ai un G2 acheté chez DWI et je confirme qu'il est parfaitement utilisable out of box et qu'à part l'absence de 4G (qui ne me gêne pas du tout car en Belgique la 4G s'implante tout juste) je n'ai aucun soucis.

Mon G2 est ultra fluide et à une excellente autonomie (2 jours avec mon utilisation) .

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi commandé mon G2 ce vendredi 03/01 et sur le suivi de commande DHL il est depuis 04h37 (heure de HK je crois sur le suivi (?) ) en Departed Facility in Hong-Kong- Hong Kong, et aujourdh'ui aucune avancé, ça prend du temps vous trouvez pas non ?

 

 

Edit: Ah ben comme par hasard, la il vient d'arriver a Leipzig-Germany  :P

Modifié par Sisso30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...