Aller au contenu

Où trouver le lg g2 32 go ?


Recommended Posts

Maintenant j'hésite à la prendre soit sur ebay soit eglobalcentral ... Help Me !!

Et quelqu'un pourrait-il me conseiller une belle et bonne housse pour le G2 ? 

Et pour ceux qui ont Bouygues ou B&you , l'accroche réseau est-elle bonne ? En 3G ? en 4G ? 

Modifié par StormX45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question de la part de stormx : avantage et inconvénients entre dwi et eglobalcentral. En effet, le prix a l'air plus intéressant chez eglobalcentral.

 

Après je sais que la pluspart ont acheté chez DWI et sont content ... MOi ce qui m'inquiète c'est que j'ai beaucoup de retour de gens qui n'arrivent pas à avoir la 4G , malgré la ROM EU !!!

Je suis actuellement en discussion avec deux personnes ayant acheté le g2 chez dwi et ayant installé la ROM EU , et à côté des barre de réseau , n'ont même pas la 3g affichée .. alors je vous parle pas de la 4G

Modifié par StormX45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai fait le choix de DWI par soucis de sécurité : le vendeur ebay tient à sa notation, et paypal garantie aussi l'acheteur en cas de pépin.

 

Pour la 4G, je suis chez bouygues, et j'ai donc le même réseau que B&You. 4G nickel, mêmes perf que mon ancien Optimus G acheté en France, et capte la 4G presque partout dans Montpellier.

Modifié par marli
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai fait le choix de DWI par soucis de sécurité : le vendeur ebay tient à sa notation, et paypal garantie aussi l'acheteur en cas de pépin.

 

Pour la 4G, je suis chez bouygues, et j'ai donc le même réseau que B&You. 4G nickel, mêmes perf que mon ancien Optimus G acheté en France, et capte la 4G presque partout dans Montpellier.

 

hello Marli , comment ça va :)

Après je me doute bien que ça dépend des villes (montpellier = grande ville couverte par la 4G)

Après ce qui est plus inquiétant c'est que ces personnes n'arrivent pas à avoir ni H+ , ni 3g à côté de leur barres réseaux ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant j'hésite à la prendre soit sur ebay soit eglobalcentral ... Help Me !!

Et quelqu'un pourrait-il me conseiller une belle et bonne housse pour le G2 ? 

Et pour ceux qui ont Bouygues ou B&you , l'accroche réseau est-elle bonne ? En 3G ? en 4G ? 

Salut, coté coque, j'ai opté pour ce modèle http://tinyurl.com/p4twpnaj'avais la même sur mon nexus et ça protège vraiment bien.

Après, coté look, on aime ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas encore, je ne l'ai pas encore reçu et j'ai mon G2 dès que eglobalcentral aura fait partir le colis ^^

Sur mon nexus, aucun problème. En plus, les cotés un peu rugueux donnaient une bonne prise en main. Pas moyen qu'il te glisse des mains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas encore, je ne l'ai pas encore reçu et j'ai mon G2 dès que eglobalcentral aura fait partir le colis ^^

Sur mon nexus, aucun problème. En plus, les cotés un peu rugueux donnaient une bonne prise en main. Pas moyen qu'il te glisse des mains ;)

 

Hum ça c'est du bon alors !! je met ça de côté !!!

 

Perso, j'ai fait le choix de DWI par soucis de sécurité : le vendeur ebay tient à sa notation, et paypal garantie aussi l'acheteur en cas de pépin.

 

Pour la 4G, je suis chez bouygues, et j'ai donc le même réseau que B&You. 4G nickel, mêmes perf que mon ancien Optimus G acheté en France, et capte la 4G presque partout dans Montpellier.

 

Il y a toujours ce problème d'affiche de "H+" avec le G2 , car apparemment c'était un problème récurrent qui devait être corrigé par une MAJ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème : Quand je clique sur "achat immédiat" et ensuite payer avec mon compte paypal .. bah il me met "erreur"

lg g2 : http://www.ebay.fr/itm/SALE-BRAND-NEW-LG-G2-D802-32GB-4G-LTE-SMARTPHONE-WHITE-UNLOCKED-/221285528552?pt=AU_Mobile_Phones&hash=item3385a533e8&clk_rvr_id=535797365009

 

Y a t il une modif a faire dans le compte paypal .. que ce soit mon compte paypal (lier avec ma cb mastercard) ou le compte paypal de ma compagne (liver avec sa carte visa) , il me met erreur .. alors que si je vais sur un produit en euros , la ça fonctionne ..

 

EDIT : en gbp ça fonctionne .. je crois que c'est le fait que ce soit en aud .. On peut pas modifier la devise ? Faut-il que le compte paypal soit approvisionné du montant de la somme de l'article ? 

Modifié par StormX45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y ait un rapport avec la devise, quel est exactement le message d'erreur ?

Je change de sujet mais quelqu'un as t'il pu profiter des 50go de stockage cloud offert à vie ?

Envoyé de mon Sony Tablet S en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y ait un rapport avec la devise, quel est exactement le message d'erreur ?

Je change de sujet mais quelqu'un as t'il pu profiter des 50go de stockage cloud offert à vie ?

Envoyé de mon Sony Tablet S en utilisant Tapatalk

 

L'offre des 50Go de cloud c'était jusqu'au 31 décembre ..; 

J'ai ce message d'erreur la :

 

 Nous ne pouvons pas envoyer votre paiement pour l'instant.

Retournez sur le site du marchand et choisissez un autre mode de paiement
 

Nous ne pouvons pas, pour l'instant, traiter votre paiement à l'aide de votre compte PayPal. Retournez sur le site du marchand et essayez d'utiliser un autre mode de paiement (si possible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'info,

Pour ton compte paypal tu n'avais pas par hasard demandé la validation/vérification de ton compte ?

Envoyé de mon Sony Tablet S en utilisant Tapatalk

 

Si , et ce soir j'ai été prélevé de 1,50€ , et donc j'ai pu confirmer ma carte ..

Mais avec le compte de ma copine et une autre cb (visa) et aucune demande de vérification de carte en cours , ça ne marche pas aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum possible qu'il faille un certain laps de temps entre la verif et le 1er paiement

(pour répondre a l'une de tes questions pas besoin de créditer ton compte paypal)

Envoyé de mon Sony Tablet S en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum possible qu'il faille un certain laps de temps entre la verif et le 1er paiement

(pour répondre a l'une de tes questions pas besoin de créditer ton compte paypal)

Envoyé de mon Sony Tablet S en utilisant Tapatalk

 

Même quand je veux payer par carte sans passer par le compte paypal (avec la mastercard ou la visa) , il me dit que cette carte ne peut pas etre utiliser pour le paiement .. Tu veux pas tester toi pour voir ? 

 

edit : Même si je veux par carte pour un prix en euros , il me dit que je ne peux utiliser cette carte pour le paiement ...

Modifié par StormX45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça à l'air de fonctionner, je me suis à arrêté juste avant la finalisation

Envoyé de mon Sony Tablet S en utilisant Tapatalk

Je peux pas te virer l'argent sur ton compte paypal et tu me fais la transaction .. (je te vire l'argent de suite)

Tu as quoi comme carte ? 

Modifié par StormX45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une visa le hic c'est que j'ai payé le mien cette semaine Jpense pas que ça passe avec le plafond lol

Envoyé de mon Sony Tablet S en utilisant Tapatalk

 

Même avec la visa quand je passe sans paypal (j'entre directement la cb) , il veut pas !! Faut bien choisir france dans le menu déroulant avant le choix de la carte bleue ? 

 

edit : MA MASTER CARD est une master card mozaic m6 (credit agricole ) donc pas acceptée sur paypal apparemment ...

Modifié par StormX45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lg G2 commandé sur eglobalcentral , la la carte est passée nikel !! En plus apparemment c'est le même vendeur que sur ebay (dwi) ...

Commandé à 2h (9h heure de HK) , j'ai pris la livraison "très rapide" .. donc j'espère l'avoir d'ici samedi !!

Quels sont les délais de livraison chez eux pour ceux qui ont commandé la bas ? 

Modifié par StormX45
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas protéger le bien. Le mien a fait une chute sur le carrelage sur un angle ! Resultat écran casser et tactile défectueux... j'ai commandé un écran j'essaierais de faire un retour avec des photos lorsque j'aurais fait la réparation. J'espère que tout se passera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livraison en cours de préparation sur eglobal central pour chez moi (j'ai commandé il y a 2 jours).

EDIT: il vient d'être expédié.

 

@killer0692 Je t'invite à aller voir le topic accessoires pour la cover, tu te feras un avis sur les différentes coques.

 

@StormX45 Blanc ou noir juste pour savoir? :P

Modifié par kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...