Aller au contenu

Où trouver le lg g2 32 go ?


Recommended Posts

Livraison en cours de préparation sur eglobal central pour chez moi (j'ai commandé il y a 2 jours).

EDIT: il vient d'être expédié.

 

@killer0692 Je t'invite à aller voir le topic accessoires pour la cover, tu te feras un avis sur les différentes coques.

 

@StormX45 Blanc ou noir juste pour savoir? :P

 

 

Je l'ai pris en blanc , et je viens de voir que mon colis était aussi expedié via DHL j'ai le numéro de suivi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je l'ai aussi pris en blanc, expédié par DHL aussi donc nos G2 sont partis en même temps :)

Tu l'as pris chez eglobalcentral aussi ? Tu as pris quelle livraison ? 

 

1389181096-dhl.jpg

 

Let's go :)

Il a bien mis que c'était une "batterie" : Description: PI966LITBATTERYCOMPLIANCESECT2

Modifié par StormX45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement la même heure pour cette première infos (18h34).

Tu peux donc être rassuré toi qui avait l'air bien anxieux sur ce sujet, nos G2 seront dans la même parcel à priori :)

 

Pour la livraison, j'ai pris la gratuite donc je m'attends à le voir arrivé en fin de semaine prochaine.

Modifié par kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement la même heure pour cette première infos (18h34).

Tu peux donc être rassuré toi qui avait l'air bien anxieux sur ce sujet, nos G2 seront dans la même parcel à priori :)

 

Plus qu'a attendre alors :) On va prendre l'avion ensemble :)

J'ai activé les notifications par mail et sms à chaque changement de statut du colis :)

 

EDIT : Dés réception du tel , que faire pour optimiser au maximum la batterie ?

Modifié par StormX45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Attention chez DHL ,il ouvre souvent les colis pour vérifier donc si vous faites  declarer une batterie ,vous pouvez être très mal  barré ... si le colis est ouvert pour verif;;;

 

Tous les gens ici (enfin presque )  ont acheté via dwi ou eglobalcentral (donc sont passé par DHL) et personne n'a eu de frais en plus... Donc voilà !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no stress, je n'au vu aucun cas de vérif.

Mon phone est resté 1h00 avec le statut "en attente de validation par la douane", ce qui est un peu stressant, mais au final il n'y a pas eu de problème.

 

Salut Marli !!

J'ai franchi le pas et j'ai commandé via eglobalcentral .. et le tél est déja expédié (via dhl)

Que me conseillerais tu pour optimiser au max ma batterie (j'ai entendu parlé d'un fast dormancy a désactivé et un truc de température à régler) ...

L'autonomie c'est mon plus gros stress , quand je vois 45/60h d'autonomie pour certains , j'ai pas envie que mon tel fasse 12h !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

StormX45, kwal, idem pour moi, première étape passée à 17h06.

J'en suis à la 3éme étape : Departed Facility in HONG KONG - HONG KONG à 20h36

J'ai pris la livraison gratuite, on va voir combien de temps il met pour arriver en france...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

StormX45, kwal, idem pour moi, première étape passée à 17h06.

J'en suis à la 3éme étape : Departed Facility in HONG KONG - HONG KONG à 20h36

J'ai pris la livraison gratuite, on va voir combien de temps il met pour arriver en france...

 

Bienvenu dans le cercle très fermé des commandeur de chez eglobalcentral :)

 

Moi j'ai pris la livraison prioritaire expresse et assurée (29€) je crois ...

On verra combien de temps pour arriver :)

EDIT : J'espère que toute les fois où ma carte n'est pas passé sur ebay (dwi) via paypal , je ne vais pas être débité :o

Modifié par StormX45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1389181096-dhl.jpg

 

Let's go :)

Il a bien mis que c'était une "batterie" : Description: PI966LITBATTERYCOMPLIANCESECT2

 

Ou vois-tu la description?

Si c'est à l'aide du petit "+" en rouge et bien moi je n'ai pas du tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou vois-tu la description?

Si c'est à l'aide du petit "+" en rouge et bien moi je n'ai pas du tout cela.

 

C'est quand j'ai demandé le suivi par mail de dhl . bah j'ai recu un mail , et dedans y a marqué la description du produit contenu dans la boite .. enfin ce qu'il est censé contenir !!!

Toi tu en es où dans ton suivi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes et même heure que le tient (donc le même)  :)

T'emballes pas trop quand même hein, il risque pas d'arriver avant la semaine prochaine   :P

 

 

Arrivé chez moi ça y est seulement je bosse je serai chez moi qu'a 17h mais il est réceptionné c'est bon ;)

 

Vivement ce soir!

 

Jifonk c'est super au final on s'en sors bien

Bon maintenant je récapitule

 

J'ai commandé mon téléphone chez DWI le 24 à 19h et j'ai payé au même moment.

J'ai fait la demande de l'adaptateur ainsi que de la facture d'achat.

 

1_imagesia-com_eqra_large.jpg

 

Voila donc précisément ce que mon colis a parcouru et surtout à quel moment.

 

Aujourd'hui mon téléphone arrive avec l'adaptateur.

 

Je peux donc en conclure que les délais sont bons, le contenu du package est bon aussi et je n'ai pas eu de frais de douane.

 

Pour l'instant, j'ai fait une bonne économie et je n'ai pas d’inconvénient, voyons la suite!

______________________

 

Aujourd'hui après avoir installé quelques trucs, mon score antutu : 35578!

 

Impressionnant

Il a pris la livraison expresse aussi (comme moi 3-5 jours) donc normalement vendredi ou samedi il sera à) la maison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! 

Je suis tombé sur ce topic en faisant des recherches sur ce fameux vendeur DWI. Vos avis positifs en disent long, et je pense que DWI est un vendeur fiable. Cependant, j'ai quelques questions : je suis intéressé pour le GS3 LTE proposé à 275€. Est-ce que la 4G fonctionnera correctement en France ? (j'ai lu sur les pages précédentes que certains G2 devaient avoir une rom EU pour profiter de la 4G). Concernant les frais de douane, comment cela fonctionne-t-il ? Quels sont les risques en évitant les frais ? Le vendeur déclare-t-il lui même un montant inférieur à 20$ ou faut-il le lui demander ?

 

Je vous remercie par avance, et m'excuse du petit HS sur ce topic dédié au G2, mais vous parlez beaucoup de ce DWI alors j'ai sauté sur l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! 

Je suis tombé sur ce topic en faisant des recherches sur ce fameux vendeur DWI. Vos avis positifs en disent long, et je pense que DWI est un vendeur fiable. Cependant, j'ai quelques questions : je suis intéressé pour le GS3 LTE proposé à 275€. Est-ce que la 4G fonctionnera correctement en France ? (j'ai lu sur les pages précédentes que certains G2 devaient avoir une rom EU pour profiter de la 4G). Concernant les frais de douane, comment cela fonctionne-t-il ? Quels sont les risques en évitant les frais ? Le vendeur déclare-t-il lui même un montant inférieur à 20$ ou faut-il le lui demander ?

 

Je vous remercie par avance, et m'excuse du petit HS sur ce topic dédié au G2, mais vous parlez beaucoup de ce DWI alors j'ai sauté sur l'occasion.

 

Hey Salut :)

 

Pour ma part je voulais commander via ebay chez DWI , mais ma cb ne passait pas , donc j'ai pris sur eglobalcentral .. Commandé la nuit dernière à 3h du mat' et il a déja quitté hong kong ... Faut savoir que DWI vend des téléphones avec des ROMS SEA (Hong Kong) donc si tu veux la 4G , faut le flasher en ROM EU .. POur la douane , précise au vendeur lors de ton achat de dévaluer le colis pour éviter la douane (mais il le fait automatiquement je crois) ...Si jamais ton colis est contrôlé par la douane à l'aéroport , tu vas payer la tva , donc au final te retrouver avec le prix de base en france ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse rapide !

 

Sur eglobalcentral, les téléphones sont vendus avec des roms EU ? Sur le site, on peut lire "Taxe d’import et frais de dédouanement

Le prix sur notre page web est le prix final et vous ne devrez pas payer des frais additionnels. Il n’y a pas des frais cachés pour nos clients. Le prix que vous voyez sur le site est le prix final que vous payez pour les produits." S'engagent-ils à rembourser les frais de douane si jamais il s'en applique ? Au final, avec la livraison gratuite, le téléphone reviendrait moins cher qu'en passant par DWI... Dur dur de se lancer mine de rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse rapide !

 

Sur eglobalcentral, les téléphones sont vendus avec des roms EU ? Sur le site, on peut lire "Taxe d’import et frais de dédouanement

Le prix sur notre page web est le prix final et vous ne devrez pas payer des frais additionnels. Il n’y a pas des frais cachés pour nos clients. Le prix que vous voyez sur le site est le prix final que vous payez pour les produits." S'engagent-ils à rembourser les frais de douane si jamais il s'en applique ? Au final, avec la livraison gratuite, le téléphone reviendrait moins cher qu'en passant par DWI... Dur dur de se lancer mine de rien !

 

Non ils sont vendus comme chez DWI , avec des ROMS SEA ... Après ici , qu'ils aient commandé sur DWI ou globalcentral , personne n'a jamais payé de frais de douane ...

 

Après moi aussi j'ai mis beaucoup de temps à me décider , mais après avoir épluché tous les forums ça m'a convaincu et j'ai sauté le pas , je te conseille de faire de même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...