Aller au contenu

Où trouver le lg g2 32 go ?


Recommended Posts

C'est vrai que c'est extrêmement tentant... Je vais quand même attendre vos retours, à toi et à kwal (vous avez commandé tous les deux chez Eglobal Central si j'ai bien compris). Si vous deux êtes satisfaits alors pourquoi ne pas sauter le pas :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est extrêmement tentant... Je vais quand même attendre vos retours, à toi et à kwal (vous avez commandé tous les deux chez Eglobal Central si j'ai bien compris). Si vous deux êtes satisfaits alors pourquoi ne pas sauter le pas :P

 

C'est une perte de temps sincèrement ... lis tout le topic tu verras que tu peux commander les yeux fermés ... DWI ou eglobalcentral peu importe ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas à quelques jours près ^^ Ma véritable préoccupation c'est surtout de savoir si j'aurai bien accès à la 4G une fois une rom EU installée. J'vais lire le reste du topic pour voir un max d'avis. Merci de ton aide en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas à quelques jours près ^^ Ma véritable préoccupation c'est surtout de savoir si j'aurai bien accès à la 4G une fois une rom EU installée. J'vais lire le reste du topic pour voir un max d'avis. Merci de ton aide en tout cas :)

 

Pas de soucis , reposte un message quand tu auras franchi le pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

StormX45,kwal

 

 Vos colis  peuvent  arriver pour Vendredi ,DHL est très rapide ,j'ai souvent des colis qui prennent l'avion  le Mercredi dans la nuit  arrive le jeudi soir en Allemagne ,le vendredi matin en livraison chez moi ...en étant passer par Brussels encore dans la nuit ..

 

(mais je suis pas loin de l'Allemagne ...)

 

Bon courage à vous en attendant votre précieux ,je me tâte aussi pour le commander (mais en 16 gb bon plan à 350 euros  en France )

Modifié par bouzigue57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

StormX45,

 

 Ton colis  peux arriver pour Vendredi ,DHL est très rapide ,j'ai souvent des colis qui prennent l'avion  le Mercredi dans la nuit  arrive le jeudi soir en Allemagne ,le vendredi matin en livraison chez moi ...en étant passer par Brussels encore dans la nuit ..

 

(mais je suis pas loin de l'Allemagne ...)

 

Bon courage à vous en attendant votre précieux ,je me tâte aussi pour le commander (mais en 16 gb bon plan à 350 euros  en France )

 

Merci de tes précisions mec !! Si je peux l'avoir vendredi ce serait encore mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer et être parfaitement clair :

DWI sur Ebay ou Eglobal Central c'est les mêmes gus derrière le comptoir. Des nuances dans les tarifs et les frais de port, mais c'est la même boutique, les mêmes articles.

 

Ils fournissent l'adaptateur secteur et déclarent une batterie et un chargeur à 20$ sans rien leur demander pour éviter les frais de douane et ça marche à tous les coups. En express ça arrive en 3 ou 4 jours.

 

Ne paniquez pas en découvrant que la boîte n'a pas de sticker scellé. C'est normal en Asie. Les D802 qu'ils vendent ont de Roms Singapour ou Hong Kong semblables en tous points à la Rom européenne, mais qui ne sont pas vraiment adaptées pour la 4G gauloise. Si vous vous contentez de la 3G, tout marchera sans rien modifier. Il suffit de flasher une Rom européenne (ou custom, il y en a des vraiment chouettes), c'est très facile, et plus de soucis de 4G. On est des tas à l'avoir fait, moi le premier, la 4G de Bouygues, Orange, SFR et Free fonctionne. Si vous tremblez à l'idée de flasher une Rom, vous pouvez vous contenter d'une bidouille par menu caché, ou d'installer LTE onoff, dispo sur Google play, mais à chaque redémarrage il faudra recommencer. Bref pas de quoi fouetter un chat, c'est un rêve de bon plan.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer et être parfaitement clair :

DWI sur Ebay ou Eglobal Central c'est les mêmes gus derrière le comptoir. Des nuances dans les tarifs et les frais de port, mais c'est la même boutique, les mêmes articles.

 

Ils fournissent l'adaptateur secteur et déclarent une batterie et un chargeur à 20$ sans rien leur demander pour éviter les frais de douane et ça marche à tous les coups. En express ça arrive en 3 ou 4 jours.

 

Ne paniquez pas en découvrant que la boîte n'a pas de sticker scellé. C'est normal en Asie. Les D802 qu'ils vendent ont de Roms Singapour ou Hong Kong semblables en tous points à la Rom européenne, mais qui ne sont pas vraiment adaptées pour la 4G gauloise. Si vous vous contentez de la 3G, tout marchera sans rien modifier. Il suffit de flasher une Rom européenne (ou custom, il y en a des vraiment chouettes), c'est très facile, et plus de soucis de 4G. On est des tas à l'avoir fait, moi le premier, la 4G de Bouygues, Orange, SFR et Free fonctionne. Si vous tremblez à l'idée de flasher une Rom, vous pouvez vous contenter d'une bidouille par menu caché, ou d'installer LTE onoff, dispo sur Google play, mais à chaque redémarrage il faudra recommencer. Bref pas de quoi fouetter un chat, c'est un rêve de bon plan.

 

Voila tout as tout résumé !! Je pense que tout est dit :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, rêve de bon plan je sais pas... et la garantie alors ?

 

Personnellement je m'intéresse à la version 32 GB parce que ce fichu téléphone n'a pas de port SD et que 10 Go d'espace libre sur la version 16 Go me semble nettement insuffisant pour moi. Donc je pallie au fait que LG a délibérément viré sa carte SD pour faire du pognon avec son 32 Go.

D'ailleurs, je trouve aberrant une telle différence de prix entre 16 Go et 32 Go en France quand on voit les prix à l'étranger. 

 

Après c'est sûr ça reste un super tel, mais aussi fragile que les autres.

J'ai lu qu'un mec avait brické son G2 importé suite à un appel sous une pluie très fine.

Remarque, ça fera une super excuse : "désolé, je t'ai pas répondu parce qu'il pleut et que c'est risqué pour mon téléphone" :)

Modifié par uus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, rêve de bon plan je sais pas... et la garantie alors ?

 

Personnellement je m'intéresse à la version 32 GB parce que ce fichu téléphone n'a pas de port SD et que 10 Go d'espace libre sur la version 16 Go me semble nettement insuffisant pour moi. Donc je pallie au fait que LG a délibérément viré sa carte SD pour faire du pognon avec son 32 Go.

D'ailleurs, je trouve aberrant une telle différence de prix entre 16 Go et 32 Go en France quand on voit les prix à l'étranger. 

 

Après c'est sûr ça reste un super tel, mais aussi fragile que les autres.

J'ai lu qu'un mec avait brické son G2 importé suite à un appel sous une pluie très fine.

Remarque, ça fera une super excuse : "désolé, je t'ai pas répondu parce qu'il pleut et que c'est risqué pour mon téléphone" :)

 

 

Après le bon plan est toujours vrai . Car que le téléphone vienne de HK ou de france , le problème avec la pluie est le même ..

C'est plutôt le téléphone qui est a remettre en question . Perso , j'ai eu le S2, S3 , Note 1 , Note 2 .. j'ai téléphoné plusieurs fois sous la flotte (bon pas des torrents) et j'ai jamais eu de soucis ..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis prêt à me lancer. Il me faut juste une confirmation du fait qu'installer une ROM EU sur le SIII 4G me donnera bien accès à la 4G. J'ai demandé sur le forum dédié j'attends ma réponse :p

Envoyé de mon STAIRWAY en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis prêt à me lancer. Il me faut juste une confirmation du fait qu'installer une ROM EU sur le SIII 4G me donnera bien accès à la 4G. J'ai demandé sur le forum dédié j'attends ma réponse :P

Envoyé de mon STAIRWAY en utilisant Tapatalk

 

Normalement la réponse sera oui :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le bon plan est toujours vrai . Car que le téléphone vienne de HK ou de france , le problème avec la pluie est le même ..

C'est plutôt le téléphone qui est a remettre en question . Perso , j'ai eu le S2, S3 , Note 1 , Note 2 .. j'ai téléphoné plusieurs fois sous la flotte (bon pas des torrents) et j'ai jamais eu de soucis ..

 

Ce que je voulais dire c'est que ce bon plan est intéressant parce que le G2 proposé en France à un prix quasi équivalent (on était à 430€ à noël) n'a que 16 Go non extensible. Et que ça ne fait 'que'  10 Go de libre. A mon sens trop peu, dès qu'on y met des MP3, des .mp4, dès qu'on prend des vidéos HD... Pas envie de passer mon temps à transférer les données sur l'ordi pour libérer de la place.

 

Pour le coup de la pluie, je pense que c'est pas de bol, mais je voulais surtout montrer l'aspect fragile de ce matos lié au fait qu'on achète quasiment sans garantie.

Modifié par uus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire c'est que ce bon plan est intéressant parce que le G2 proposé en France à un prix quasi équivalent (on était à 430€ à noël) n'a que 16 Go non extensible. Et que ça ne fait 'que'  10 Go de libre. A mon sens trop peu, dès qu'on y met des MP3, des .mp4, dès qu'on prend des vidéos HD... Pas envie de passer mon temps à transférer les données sur l'ordi pour libérer de la place.

 

Pour le coup de la pluie, je pense que c'est pas de bol, mais je voulais surtout montrer l'aspect fragile de ce matos lié au fait qu'on achète quasiment sans garantie.

 

Non mais j'avais compris t'inquiètes ;)

Après comme toi, je pense que la pluie est un coup de malchance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre ça en lisant les pages précédentes ^^ Merci beaucoup marli en tout cas ! (Par contre il s'agit d'un gs3 4g de mon côté pas d'un G2, je sais pas si tu avais vu).

Envoyé de mon STAIRWAY en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre ça en lisant les pages précédentes ^^ Merci beaucoup marli en tout cas ! (Par contre il s'agit d'un gs3 4g de mon côté pas d'un G2, je sais pas si tu avais vu).

Envoyé de mon STAIRWAY en utilisant Tapatalk

Ça reste juste un "problème " de ROM ... tu mets la ROM EU  mais pour un GS3 .. et normalement ça devrait le faire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est abusé la différence de prix pour passer sur un 32 (peu importe le modèle de tel  )

 

Surtout que la différence coute environ 6 dollars aux constructeurs pour passer du 16 au 32 gb ..(je le sais très bien je suis revendeur en mémoire flash carte sd etc ..)

 

Mais certains constructeurs ont affirmés supprimer le port carte mémoire :

-pour gagner de la place  pour les autres composants et diminuer l'épaisseur du tel..

-certaines personnes pas douées confondent les slot  micro sd et sim et renvois des téléphones en SAV pour rien et ca coute de l'argent aux constructeurs toutes  ces erreurs du à l'utilisateur un peu mal expérimenté

 

Apres ils savent aussi très bien qu'il vendront 75 % de tel en 32 et 25 en 16 car il savent que les gens iront sur du 32 puisque pas de slot sd ..

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est abusé la différence de prix pour passer sur un 32 (peu importe le modèle de tel  )

 

Surtout que la différence coute environ 6 dollars aux constructeurs pour passer du 16 au 32 gb ..(je le sais très bien je suis revendeur en mémoire flash carte sd etc ..)

 

Mais certains constructeurs ont affirmés supprimer le port carte mémoire :

-pour gagner de la place  pour les autres composants et diminuer l'épaisseur du tel..

-certaines personnes pas douées confondent les slot  micro sd et sim et renvois des téléphones en SAV pour rien et ca coute de l'argent aux constructeurs toutes  ces erreurs du à l'utilisateur un peu mal expérimenté

 

Apres ils savent aussi très bien qu'il vendront 75 % de tel en 32 et 25 en 16 car il savent que les gens iront sur du 32 puisque pas de slot sd ..

 

 

 

.

 

Effectivement tout est question de marketing .. Puis aujourd'hui c'est a celui qui vendra le plus de téléphone , pas forcément celui qui fera le meilleur chiffre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quelle housse prendre pour le téléphone .

Je veux qu'elle ne rende pas le téléphone en un pavé mais je veux en même temps qu'elle protége bien.. Vous pouvez me conseiller ..

De plus , quand je vais recevoir le téléphone , je dois d'abord le charger à fond et ensuite le flasher ou je peux le flasher et le laisser changer après ? 

 

EDIT : Mon G2 est en allemagne :)

1389285871-dhl.jpg

Modifié par StormX45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai chargé à fond (30 minutes car il est arrivé presque chargé au max) puis flashé.

Pour la coque, j'ai les memes exigences que toi et j'ai opté pour la nillkin (voir sujet "accessoire").

Ah oui j'oubliais, dans mon cas, mon phone est arrivé en allemagne dans la nuit à 02h00 et j'ai été livré quelques heures plus tard, à 10h30...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai chargé à fond (30 minutes car il est arrivé presque chargé au max) puis flashé.

Pour la coque, j'ai les memes exigences que toi et j'ai opté pour la nillkin (voir sujet "accessoire").

Ah oui j'oubliais, dans mon cas, mon phone est arrivé en allemagne dans la nuit à 02h00 et j'ai été livré quelques heures plus tard, à 10h30...

 

Merci encore une fois Marli de tes conseils !!! Je vais les suivre à la lettre

Où as-tu acheté la coque ? Elle est bien au final ? 

Oh putain marli tu me donne le smile pour la livraison !! Mais tu habites peut être prêt de l'allemagne ? car la elle est arrivée à 17h30 , donc ça me donne encore plus de chance de l'avoir demain ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...