Aller au contenu

Où trouver le lg g2 32 go ?


Recommended Posts

Nos G2 se sont rapprochés héhé :) (je psote pas de screen vu que j'ai la même chose que toi^^) 

 

Storm, je te donne la procédure à suivre pour bien calibrer la batterie et assurer une autonomie et durée de vie maximale:

 

1. Quand ton G2 arrive, ne l'allume pas (je sais que c'est dur de pas allumer son joujou quand il arrive!).

Branche le directement sur secteur afin de le charger à fond (laisse le 30 minutes après que la diode soit verte)

 

2. Dès qu'il est chargé à fond, tu peux l'allumer et l'utiliser. Tu l'utilises jusqu'à ce que le téléphone s'éteigne de lui même (que le système android le coupe).

 

3. Tu le recharge à nouveau à fond (ici tu peux l'utiliser pendant la charge).

 

P.S: C'est la démarche à suivre pour une batterie neuve. Etant donné que les batteries arrivent à moitié chargées d'après ce qu'on à pu lire, je ne sais pas si ce sera efficient ou non. En tout cas je suivrais cette démarche moi-même.

Modifié par kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos G2 se sont rapprochés héhé :) (je psote pas de screen vu que j'ai la même chose que toi^^) 

 

Storm, je te donne la procédure à suivre pour bien calibrer la batterie et assurer une autonomie et durée de vie maximale:

 

1. Quand ton G2 arrive, ne l'allume pas (je sais que c'est dur de pas allumer son joujou quand il arrive!).

Branche le directement sur secteur afin de le charger à fond (laisse le 30 minutes après que la diode soit verte)

 

2. Dès qu'il est chargé à fond, tu peux l'allumer et l'utiliser. Tu l'utilises jusqu'à ce que le téléphone s'éteigne de lui même (que le système android le coupe).

 

3. Tu le recharge à nouveau à fond (ici tu peux l'utiliser pendant la charge).

 

P.S: C'est la démarche à suivre pour une batterie neuve. Etant donné que les batteries arrivent à moitié chargées d'après ce qu'on à pu lire, je ne sais pas si ce sera efficient ou non. En tout cas je suivrais cette démarche moi-même.

 
Il voyagent côte à côte ça se trouve :) Peut être demain ont va enfin être les heureux possesseurs de précieux ... Pour la batterie on m'a dit qu'il ne fallait jamais laissé le téléphone s'éteindre de lui même , car ça abîme la batterie ..

 

Après l'Allemagne, c'est passé par Marseille, et moi j'habite à Montpellier.

J'ai acheté la coque sur Amazon. Elle est moins cher sur eBay mais les délais ne sont pas les mêmes

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

 

Marli c'est celle la : http://www.amazon.fr/gp/product/B00FF0T0PG/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=computers

Moi j'habite le centre de la france , donc j'espère que ça va arriver demain et que je serai la :) (dhl appelle avant la livraison ? )

Ça me paraît bien parti pour toi Storm :P

Je vais passer ma commande ce weekend moi, pas trop le temps en semaine.

Envoyé de mon STAIRWAY en utilisant Tapatalk

J'espère ^^ Je tiens au courant dés réception :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il voyagent côte à côte ça se trouve :) Peut être demain ont va enfin être les heureux possesseurs de précieux ... Pour la batterie on m'a dit qu'il ne fallait jamais laissé le téléphone s'éteindre de lui même , car ça abîme la batterie ..

 

Le système garde quelques % en réserve lorsque ton téléphone s'éteint afin que cela n'abîme la batterie. Certes il ne faut pas le faire tout le temps, mais dans cette démarche il n'y a aucune risque.

Modifié par kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système garde quelques % en réserve lorsque ton téléphone s'éteint afin que cela n'abîme la batterie. Certes il ne faut pas le faire tout le temps, mais dans cette démarche il n'y a aucune risque.

Moi je veux bien te croire !! Mais je lis tout et son contraire sur le net !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ,DHL appelle pas et vers chez moi  (région de Metz dans le 57 ),le statut peut changer jusque 9h30 du matin ,il charge tard vers chez moi . (comparer à ups ou chrono ..)

 

 

EDIT :

 

C'est garantie deux ans si je l'achete en France ? ou ca dépend des sites

 

Qqn à une idée de l'autonomie pour une utilisation peu intensive c'est à dire ,pas de wifi ,pas de musique,un peu de jeux ,un peu de mail ,qq sms et qq appels ...

Modifié par bouzigue57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source de mes propos (un topic qui est d'ailleurs régulièrement linker dans de nombreuses sections):

https://forum.frandroid.com/topic/73018-tuto-r%C3%A9soudre-des-chutes-de-batterie-et-calibrer-correctement/

 

 Ne vous inquiétez pas, le laissez s'éteindre ne vas pas abîmer votre batterie car en réalité il s'éteint quand il reste à la batterie encore 7 à 10% de charge. Cela dit une fois qu'il s'est éteint seul, n'essayez pas de le rallumer sans l'avoir branché au secteur ! Et en général il vaut mieux éviter de laisser son téléphone s'éteindre avant de le recharger.

 

Si a chaque fois qu'un téléphone s'éteignait la batterie s'endommageait réellement, l'autonomie des smartphones serait encore plus catastrophique qu'elle ne l'est déjà  :P

Sur le net tu as des tonnes d'informations, c'est comme pour les statistiques il faut les interpréter correctement sinon elle n'ont pas de valeurs  ^_^

Modifié par kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source de mes propos (un topic qui est d'ailleurs régulièrement linker dans de nombreuses sections):

https://forum.frandroid.com/topic/73018-tuto-r%C3%A9soudre-des-chutes-de-batterie-et-calibrer-correctement/

 

 

Si a chaque fois qu'un téléphone s'éteignait la batterie s'endommageait réellement, l'autonomie des smartphones serait encore plus catastrophique qu'elle ne l'est déjà  :P

Sur le net tu as des tonnes d'informations, c'est comme pour les statistiques il faut les interpréter correctement sinon elle n'ont pas de valeurs  ^_^

Au pire je vais faire comme d'hab , charger à donf , et dés que ça arrive à 5-10% , je recharge :)

Non ,DHL appelle pas et vers chez moi  (région de Metz dans le 57 ),le statut peut changer jusque 9h30 du matin ,il charge tard vers chez moi . (comparer à ups ou chrono ..)

Merci de tes infos mec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut StormX45

 

Je ne sais pas quelle housse prendre pour le téléphone .

Je veux qu'elle ne rende pas le téléphone en un pavé mais je veux en même temps qu'elle protége bien.. Vous pouvez me conseiller ..

De plus , quand je vais recevoir le téléphone , je dois d'abord le charger à fond et ensuite le flasher ou je peux le flasher et le laisser changer après ? 

 

EDIT : Mon G2 est en allemagne :)

1389285871-dhl.jpg

 

Idem pour moi, arrivé en Allemagne à 18h24 pour moi...

Je le sens bien pour demain matin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut StormX45

 

 

Idem pour moi, arrivé en Allemagne à 18h24 pour moi...

Je le sens bien pour demain matin :)

 

Espérons que nos G2 arrivent demain!

En tout cas je serais chez moi demain tout l'après-midi, ça serait top si ils me le livrait^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

  1. Cette annonce du lg g2 blanc en 32 Go est très alléchante mais savez vous s'il y a une garantie ? si oui comment faire pour le faire réparer ? dois-je le renvoyer la bas ? veuillez excuser mon ignorance ...

 

 

J'ai contacté moi même un des vendeurs du site eglobal central sur le chat en ligne du site.

Si il y a un problème, il faut le renvoyer à tes frais à Hong Kong dans leur entrepôt.

 

Vous savez combien sont facturés les frais de conversion paypal si on passe par DWI ?

J'voulais payer direct en $ australiens mais j'ai 2,90 % + 0,80€ avec ces c**** de la BNP.

 

Est-ce que Paypal est plus intéressant ou pas?

 

As-tu essayé ceci? https://www.paypal.com/ga/webapps/helpcenter/article/?solutionId=28500&topicID=13400005&m=TKB

En gros 420 euros = 625 AUD d'après leur taux. Au pire lors de l'achat tu peux regarder sans finaliser l'achat sur paypal.

Modifié par kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez combien sont facturés les frais de conversion paypal si on passe par DWI ?

J'voulais payer direct en $ australiens mais j'ai 2,90 % + 0,80€ avec ces c**** de la BNP.

 

Est-ce que Paypal est plus intéressant ou pas?

 Après certains ont trouvé plus avantageux paypal d'autres leur banque .. Mais ça se joue à pas beaucoup !!

salut StormX45

 

 

Idem pour moi, arrivé en Allemagne à 18h24 pour moi...

Je le sens bien pour demain matin :)

 

 

Espérons que nos G2 arrivent demain!

En tout cas je serais chez moi demain tout l'après-midi, ça serait top si ils me le livrait^^

 

Les gars moi j'organise une fête pour la réception de mon G2 si c'est demain !! J'invite tout le fofo :) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est celle là storm.

J'ai fait ce qu'a préconisé kwal.

Charge à fond sans allumer, allumage, install de la rom eu, puis utilisation jusqu'à ce que le tel s'éteigne. La, recharge à fond. C'est vrai qu'on lit tout et son contraire au sujet des batteries mais bon...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est celle là storm.

J'ai fait ce qu'a préconisé kwal.

Charge à fond sans allumer, allumage, install de la rom eu, puis utilisation jusqu'à ce que le tel s'éteigne. La, recharge à fond. C'est vrai qu'on lit tout et son contraire au sujet des batteries mais bon...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

 

Et alors ? Elle tient bien ? Tu sens pas qu'a elle perdue de l'autonomie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça tient une journée et demie en utilisation de gros geek, ce qui me va très très bien Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Ouais c'est ce qui est dit sur les forums :)

 

EDIT : J'ai trouvé un bon article , complet pour les batteries LI-ON : http://htc-touch-diamond.forumactif.info/t22878-le-bon-usage-des-batteries-li-ion (Eux disent qu'il ne faut jamais laisser le mobile s'éteindre tout seul)

Et celui la : https://www.sav.bouyguestelecom.fr/fiches-pratiques/Optimiser-la-dur%C3%A9e-de-vie-de-votre-batterie-4754 (Eux disent que tu peux le faire)

Et si j'ai bien compris , la laissé s'éteindre la première fois c'est pour que le circuit arrive à calculer correctement le temps restant .

Modifié par StormX45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour vous .

 

(J'ai eu une fois le cas ou le container est arrivé en retard ,donc pas en livraison et même pas le droit de le chercher à 20 km de chez moi car il peuvent pas ouvrir avant le lendemain car la douane peux venir à n'importe quel moment vérifier le container ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1389343747-dhl.jpg

 

IL ARRIVE LE PRECIEUX !!!!

 

EDIT : Je peux donc affirmer qu'avec la livraison expresse (la plus chère) sur eglobalcentral , c'est vraiment rapide !! Commandé Mercredi à 2h57 !!

Je ferai une vidéo de déballage :)

Modifié par StormX45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En payant le téléphone 407€ sur eglobalcentral , j'ai payé 27,5€ de frais de livraison (3-5 jours + livraison assurée)

Après le coût des livraison dépend du prix de l'article (c'est calculé avec un pourcentage)

 

1. Expédition Economie Express Assurée (6-8 jours ouvrables2) = 2% du montant de l'article
2. Expédition Priorité Express (3-5 jours ouvrables2) = 17.99€
3. Expédition Priorité Express Assurée (3-5 jours ouvrables2) = frais prioritaires 17.99€ + 2% du montant de l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...