StormX45 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 OK. Ca fait cher la livraison express quand même. La première m'ira très bien ^^ Merci :) Pour une livraison depuis HK ? c'est pas cher pour la rapidité !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) Ce qui est abusé c'est que moi j'ai pris la livraison gratos et nos G2 ont mis le même temps d'expédition (le mien aussi est en cours delivraison d'après DHL). Le seul truc qui change c'est que j'ai attendue 1 jours et demie qui l'expédie tandis que toi il ont mis que quelques heures, je trouve ça vraiment abusé pour le coup. EDIT: je l'ai! Pas de frais de douanes, j'ouvre le colis :) Emballer impeccablement, tous les accessoires sont là, RAS ça m'a l'air d'être niquel vue de "l'extérieur". Modifié 10 janvier 2014 par kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Sincèrement le port gratuit par eglobal est déjà très bien, c'est aussi par DHL. Il y a un code promo -10€ qui s'affiche quand vous êtes sur le site, genre chkout10 ou un truc comme ça, ça fait le téléphone à 398€. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 C'est exactement le même surtout. J'ai commandé le mien lundi soir, expédié mercredi soir et reçu ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) @kwal et StormX45:J'ai finalement franchi le pas :P et commandé sur eGlobal Central directement en euros (392 en tout) via Paypal (merci TheWildGames pour le code promo)Reste plus qu'à espérer que le mobile arrive bien (livraison standard, je vous tiendrai au courant pour ceux que ça intéresse), et qu'il n'ait aucun souci ! (quasi tous mes téléphones ont fait un passage par le SAV, faut pas que la série continue cette fois!! :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 10 janvier 2014 par Chookie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Batterie calibré, carte SIM découpé et fonctionnelle (j'avais pas de micro-SIM donc je l'ai découpé au talent :p ) Cela c'est très bien passé pour moi, je suis super satisfait tout fonctionne très bien; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StormX45 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Re bonjour Messieurs , Moi aussi , G2 reçu !!! Effectivement la douanes est un peu crédule , ou juste ils s'en foutent !!! Boitier non scellé mais ça je le savais , et adaptateur secteur !! Je viens actuellement de le mettre en charge , je vais le laisser 1h après la diode verte et ensuite flashage puis ENJOY !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Je pense le commandé sur eglobal central prochainement du coup ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Petit bilan: cedric, storm et moi avons tous les trois reçus nos G2 parfaitement emballé et sans frais de douanes (à confirmer pour cédric qui testera son G2 demain, mais à priori aucun soucis). J'espère que les prochains qui commanderont auront la même qualité de prestation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uus Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 C'est vrai que c'est abusé la différence de prix pour passer sur un 32 (peu importe le modèle de tel ) Surtout que la différence coute environ 6 dollars aux constructeurs pour passer du 16 au 32 gb ..(je le sais très bien je suis revendeur en mémoire flash carte sd etc ..) Mais certains constructeurs ont affirmés supprimer le port carte mémoire : -pour gagner de la place pour les autres composants et diminuer l'épaisseur du tel.. -certaines personnes pas douées confondent les slot micro sd et sim et renvois des téléphones en SAV pour rien et ca coute de l'argent aux constructeurs toutes ces erreurs du à l'utilisateur un peu mal expérimenté Ben j'ai un Huawei P6, il fait 6mm d'épaisseur et a un port µSD. Après pour la mettre c'est ultra galère, mais bon faisable quoi! ;) C'est clair que sur mon tel les deux slots sont l'un à côté de l'autre et se ressemblent, mais bon, faut être un boulet pour inverser les deux, ça rentre pas! Je te rejoins sur le fait que c'est purement marketing et que ça s'inspire du marketing Apple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StormX45 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Pour ma part , je l'ai encore laissé dans sa boîte j'attends que ma copine aille au boulot ce soir , pour enfin le mettre à charger (+1h après la diode verte :) ) et le configurer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 tu peux pas le mettre à charger, puis le ranger dans sa boite jusqu'à ce que ta copine aille travailler? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StormX45 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Oui pas con , j'avais juste peur que si je le charge au max maintenant et que je l'utilise pas ça abîme la batterie .. OUi je suis très chiant avec la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Il y a une appli pour mettre LTE sans aller dans le menu caché, ça fait gagner un peu de temps ou pour des gens qui ont une mauvaise mémoire (je crois que c'est LTE on/off HTC un truc comme ça, un rond gris avec un éclair rouge). Pas de douane non plus pour moi, valeur marchandise déclarée 17€ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StormX45 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 La diode est verte depuis 15min , combien de temps dois-je encore la laisser histoire de bien la calibrer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 encore un bon quart d'heure. Ce qui finira de la calibrer, c'est le fait de bien la vider ensuite et de la recharger encore une fois à fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StormX45 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Ouais ça j'ai capté !! Une fois que je commence à utiliser le télé , faut que je le laisse le vider au max et ensuite la recharger encore (mais cette fois je peux l'utiliser pendant la charge ) ... Dans 15min je vais le flasher (ROM ALLEMANDE)!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StormX45 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Par contre j'ai toujours pas recu les films d'écrans (que je galère à mettre d'ailleurs) .. donc je pense garder le film lg lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 j'ai pris le risque de ne pas avoir de film d'écran pendant presque 10 jours. Ni coque ni film. C'est bon, maintenant il est protégé et il s'est rien passé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StormX45 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Putain je viens de le connecter au pc et il fait direct une MAJ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_lune Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Bonsoir Concernant la livrason, le téléphone vous a été remis contre signature ou déposé dans la boîte aux lettres. Qu'en est-il pour la livraison qui est gratuite (en 6 - 8 jours)? C'est également remis en mains propres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Putain je viens de le connecter au pc et il fait direct une MAJ ... Et tu es passé a quelle version ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 c'est fait ! commandé également chez eglobal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StormX45 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) Non c'est bon j'ai réussi à mettre la ROM ALLEMANDE !! La je configure tout :) Pour avoir la 4g , il faut choisir "2G/3G/4G automatique" dans le menu réseaux ? Modifié 10 janvier 2014 par StormX45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.