Aller au contenu

Où trouver le lg g2 32 go ?


Recommended Posts

Ce qui est abusé c'est que moi j'ai pris la livraison gratos et nos G2 ont mis le même temps d'expédition (le mien aussi est en cours delivraison d'après DHL).

Le seul truc qui change c'est que j'ai attendue 1 jours et demie qui l'expédie tandis que toi il ont mis que quelques heures, je trouve ça vraiment abusé pour le coup.

 

EDIT: je l'ai! Pas de frais de douanes, j'ouvre le colis :)

Emballer impeccablement, tous les accessoires sont là, RAS ça m'a l'air d'être niquel vue de "l'extérieur".

Modifié par kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kwal et StormX45:
J'ai finalement franchi le pas  :P et commandé sur eGlobal Central directement en euros (392 en tout) via Paypal (merci TheWildGames pour le code promo)
Reste plus qu'à espérer que le mobile arrive bien (livraison standard, je vous tiendrai au courant pour ceux que ça intéresse), et qu'il n'ait aucun souci ! (quasi tous mes téléphones ont fait un passage par le SAV, faut pas que la série continue cette fois!! :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par Chookie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour Messieurs , 


 


Moi aussi , G2 reçu !!! Effectivement la douanes est un peu crédule , ou juste ils s'en foutent !!! Boitier non scellé mais ça je le savais , et adaptateur secteur !!


Je viens actuellement de le mettre en charge , je vais le laisser 1h après la diode verte et ensuite flashage puis ENJOY !!!


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bilan: cedric, storm et moi avons tous les trois reçus nos G2 parfaitement emballé et sans frais de douanes (à confirmer pour cédric qui testera son G2 demain, mais à priori aucun soucis).

J'espère que les prochains qui commanderont auront la même qualité de prestation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est abusé la différence de prix pour passer sur un 32 (peu importe le modèle de tel  )

 

Surtout que la différence coute environ 6 dollars aux constructeurs pour passer du 16 au 32 gb ..(je le sais très bien je suis revendeur en mémoire flash carte sd etc ..)

 

Mais certains constructeurs ont affirmés supprimer le port carte mémoire :

-pour gagner de la place  pour les autres composants et diminuer l'épaisseur du tel..

-certaines personnes pas douées confondent les slot  micro sd et sim et renvois des téléphones en SAV pour rien et ca coute de l'argent aux constructeurs toutes  ces erreurs du à l'utilisateur un peu mal expérimenté

Ben j'ai un Huawei P6, il fait 6mm d'épaisseur et a un port µSD. Après pour la mettre c'est ultra galère, mais bon faisable quoi! ;)

C'est clair que sur mon tel les deux slots sont l'un à côté de l'autre et se ressemblent, mais bon, faut être un boulet pour inverser les deux, ça rentre pas!

 

Je te rejoins sur le fait que c'est purement marketing et que ça s'inspire du marketing Apple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une appli pour mettre LTE sans aller dans le menu caché, ça fait gagner un peu de temps ou pour des gens qui ont une mauvaise mémoire (je crois que c'est LTE on/off HTC un truc comme ça, un rond gris avec un éclair rouge).

Pas de douane non plus pour moi, valeur marchandise déclarée 17€ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça j'ai capté !! Une fois que je commence à utiliser le télé , faut que je le laisse le vider au max et ensuite la recharger encore (mais cette fois je peux l'utiliser pendant la charge ) ... Dans 15min je vais le flasher  (ROM ALLEMANDE)!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...